Invité
est en ligne
Invité
Oui on a tous des problèmes c'est certains. Elsy en a des gros et à côtés, sa rupture est dérisoire. Oh elle est l'une des personnes les mieux placées sur cette terre pour savoir que tout le monde a ses problèmes, que tout le monde fait face parfois à des situation qui, bien plus que gênantes, sont absolument cruelle. La demoiselle essaye de ne pas se montrer faible et parfois on croit que rien ne peut l'atteindre, parce qu'elle a décidé que ce qu'elle a vécut autrefois ne devait pas avoir une influence quelconque sur sa vie actuelle mais c'est parfois vraiment très dur de faire face, d'essayer de ne pas flancher et de se montrer forte quand en réalité on a qu'une seule envie, celle de se plonger sous ses draps et d'attendre, attendre que l'orage passe, attendre que les souvenirs sombres se fassent la malle. Oh Elsy sait bien comme la vie est injuste et comme elle est cruelle. Elle sait aussi comme il n'est pas toujours évident d'en parler. Et comme Calypso refuse son aide, elle n'insiste pas. Chacun a sa manière de porter sa croix.
"- Je suis bien d'accord. Et je voudrais d'aider mais je respecte ton choix, ta volonté et ne te demande donc plus rien à ce sujet." répond la brune avec son gentil sourire.
"- Je suis bien d'accord. Et je voudrais d'aider mais je respecte ton choix, ta volonté et ne te demande donc plus rien à ce sujet." répond la brune avec son gentil sourire.
(Invité)