Invité
est en ligne
Invité
Allongé à ses côtés, Ric contemplait le ciel. "Merci pour la danse. C’était très appréciable". Il sourit un instant avant de tourner son visage vers elle tandis qu'elle caressait doucement sa peau. "J'espère que ne seras pas gênée en ma présence après cette nuit.." Il lui adressa un petit sourire. "Je ne veux pas que ça casse quelque chose entre nous". Il posa sa main sur la sienne puis entrelaça ses doigts avec les siens. Il avait été plus brutal juste avant, mais là il avait décidé d'être bien plus doux. Il aimait ce contact avec elle, bien qu'ils n'avaient jamais été véritablement très proches. Il espérait au contraire que cette nui les rapprocherait plus qu'elle ne les éloignerait. Plongeant son regard dans le sien, le brésilien s'en approcha avant de poser son front contre le sien. Il l'a dévorait toujours du regard, mais il n'allait probablement pas changé ça ce soir.
"J'espère que ne seras pas gênée en ma présence après cette nuit.." Pourquoi serais-je gêné ? Nous avions pris du bon temps ensemble, mais cela ne me dérangerais pas. « Aucun risque » soufflais-je. J’avais aimé passer ce moment avec lui. A présent, la tension sexuelle c’était dissipé, balayant l’alcool d’un revers. "Je ne veux pas que ça casse quelque chose entre nous". A y réfléchir, on ne se connaissait pas tant que ça et je n’avais pas envie que cela entache notre entente. Il entrelaçait nos deux mains l’une dans l’autre, collant son front contre le mien. « Pourquoi veux-tu que ça change quelque chose ? » Je pouvais sentir son odeur envoutante, divine effluve marine mêlé à quelque chose de particulier. J’étais irrémédiablement attiré par lui et ce n’était pas l’alcool qui parlait. C’était assez étrange, je n’avais jamais eu d’attirance physique à son égard auparavant.
"Aucun risque". ric eut un sourire en écoutant la brunette. Bon et bien tant mieux. "Pourquoi veux-tu que ça change quelque chose ?" Le brésilien haussa les épaules. "J'en sais rien. Certaines personnes sont gênées après avoir passé ce genre de moment. je voulais juste m'assurer que ce ne soit pas ton cas". Il la regarda dans les yeux, son regard était très pénétrant. Il se redressa finalement. "Tu veux venir avec moi après ? Y'a une soirée dans la chambre d'un pote. Puis si jamais elle est terminée, tu peux toujours venir dans la mienne". Il haussa une épaule avant de lui adresser un sourire. Il se leva finalement pour enfiler son maillot de bain et apporter celui de Prudence. Il regarda autour de lui. il voyait un peu flou mais l'effet commençait un peu à se dissiper, il n'était pas contre un autre verre pour se relancer.
"J'en sais rien. Certaines personnes sont gênées après avoir passé ce genre de moment. je voulais juste m'assurer que ce ne soit pas ton cas" Qu’il ne s’inquiète pas. Je n’étais pas ce genre de personne. Après tout, nous avions passé quelques instants ensembles. D’accord, on avait pris du plaisir, mais cela n’engageait en rien. Pourquoi s’en inquiéter ? « Déstresse Ric, ça n’est pas mon cas » Me relevant du sol, je me rhabillais rapidement. J’avais moins le tournis et l’alcool semblait s’être dissipé. "Tu veux venir avec moi après ? Y'a une soirée dans la chambre d'un pote. Puis si jamais elle est terminée, tu peux toujours venir dans la mienne" Il n’en avait pas marre de moi ? Un fin sourire aux lèvres, je le regardais malicieusement. « Pourquoi pas » De toute façon, je n’avais rien d’autre à faire. Sans plus attendre, je remontais la plage avec lui en direction de l’hôtel.