Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVoilà tout l'intérêt du Spring Break - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Voilà tout l'intérêt du Spring Break

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"C'est parfait.." Un sourire se dessinait sur mon visage, alors que j’avais plongé pas loin de lui. Je me rapprochais de lui, n’étant pas très rassuré de nager dans le noir. Je n’avais pas envie de marcher sur une méduse morte ou je ne sais quoi encore. « C’est quoi la suite de ton programme ? » L’alcool continuait de circuler dans mon sang et pourtant, je commençais à me refroidir. Peut-être cela était dû à une mauvaise réaction dû à l’alcool. Je me rapprochais donc de Ricardo en espérant capter un peu de chaleur humaine. Je ne le voyais pas entièrement, mais il était plutôt bien bâti. Je me mordillais la lèvre inférieure, alors que j’observais son torse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"C’est quoi la suite de ton programme ?" Ricardo haussa les épaules. A vrai dire, il serait incapable de répondre à cette question car il n'avait tout simplement rien prévu. Enfin, il s'était juste dit qu'il allait piqué une tête puis qu'il remonterait à l'hôtel par la suite pour retourner à la soirée. Mais se retrouver nu dans l'eau devant une fille complètement nue également, ça avait un peu embrouillé son esprit. "J'en ai pas vraiment prévu pour tout t'avouer.." Il ria légèrement. L'alcool faisait rendre cette situation plutôt amusante, c'est vrai qu'il se retrouvait un peu comme un con devant elle. Elle se mordilla la lèvre lorsque son regard se balada sur son torse, ce qui fit sourire le brésilien. "Et toi ? Tu aurais une idée ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'en ai pas vraiment prévu pour tout t'avouer.." Même pas une petite idée ? "Et toi ? Tu aurais une idée ?" En effet, j’avais peut-être une idée, mais je ne savais pas s’il serait d’accord avec ça. Je me rapprochais un peu plus de lui, ne sentant plus la fraicheur de la nuit. « Peut-être » Je plongeais mes yeux dans les siens. Est-ce qu’il voyait où je voulais en venir ? Je me relevais légèrement, dévoilant le haut de ma poitrine. Ricardo était un bel homme, mais je ne l’avais jamais vraiment regardé de près. Surtout, que j’étais complètement nu avec lui. Est-ce que c’était l’alcool qui me poussait dans ses bras ? Parce que c’est ce que je faisais en ce moment même. Je gardais tout de même une distance pour me laisser désirer.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Peut-être" lui répondit-elle avec un sourire plein de malice. Elle se rapprocha finalement de lui, se redressant un peu pour laisser paraître le haut de sa poitrine. Ricardo avait beau avoir bu beaucoup, il voyait forcément où elle voulait en venir. Un sourire se dessina sur ses lèvres tandis que son regard parcouru sa poitrine avant de se reposer dans les yeux. "Intéressant.." chuchota t-il avant de se rapprocher également d'elle, mettant fin aux quelques centimètres qui les séparaient. Collant son corps en sien, il approcha son visage du sien, ne quittant pas son regard des yeux. Une fois à quelques millimètres de ses lèvres, il détourna son visage pour finalement venir l'embrasser dans le cou, tandis que ses mains se baladaient dans son dos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, j’avais envie de me laisser aller. Encore une fois. C’était surement l’alcool qui me faisait agir ainsi. D’ordinaire, j’agissais doucement et j’évitais de coucher avec des mecs comme ça. On peut dire que cela c’était intensifier depuis l’arrivée de mon ex-fiancé. Je voulais profiter de ma jeunesse et de ma liberté. Je ne voulais pas qu’il me touche. Non, je voulais juste qu’il parte et qu’il rentre chez lui. Avoir l’emprunte d’autres hommes étaient préférable à la sienne. Peut-être qu’un jour, je serais à nouveau sérieuse. Qui sait ?! Mais pour l’instant, je voulais juste profiter de ses vacances et me laisser aller dans les plaisirs de la chaire. "Intéressant.." Suite à ses mots, il se rapprochait de moi, réduisant la distance qu’il y avait entre nous. A quelques centimètres de mes lèvres, je retenais mon souffle. Ric mit fin à ce supplice en déposant un baiser sur mon coup. Cela eu le don d’électrifier mon corps tout entier. Réveillant, mon désir ardent. Oui, ce soir, j’avais envie de baisser les armes et de perdre le contrôle. Généralement, je m’assurais pour tout diriger et cela même au lit, mais pas ce soir. Ce soir, était une parenthèse à tout cela. Je fermais les yeux, profitant de ce délicieux contact.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité