Invité
est en ligne
Invité
La soirée mousse était déjà terminée depuis plusieurs heures, cependant ça n'avait pas empêché la plupart des étudiants d'Harvard de continuer à faire la fête. L'alcool avait coulé à flot pendant toute la soirée, riche en événements comme d'habitude. La piscine avait finit par être évacuée et tous les fêtards s'étaient dispersés. Ric avait rejoint la chambre de l'un de ses amis pour un after. Ils étaient très nombreux dans la chambre et c'était assez difficile de s'entendre. Cependant, ça n'avait empêché personne de rire et de s'amuser. Enchaînant les verres, Ricardo commençait par ne plus avoir les idées vraiment en place. Cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas mit une telle mine. Cependant la soirée était loin d'être terminé pour lui. Bouteille de vodka en main, il avait quitté la chambre pour se diriger vers la plage à côté de l'hôtel. Encore vêtu de son maillot de bain, c'était parfait pour un bain de minuit. Il marcha sur le sable en buvant des gorgées à plusieurs reprises, mettant du temps à atteindre l'eau.
Spring break, c’était faire la fête sans s’arrêter. J’avais passé toute ma soirée à danser tout en buvant des cocktails au bord de la piscine. Après plusieurs heures de fête non-stop, je décidais d’aller prendre l’air sur la plage. C’était surement une mauvaise idée vu mon état, mais je n’étais pas complètement saoule non plus. Je n’irais pas nager dans la mer. Arrivant de la soirée mouse, j’étais encore vêtue de mon trikini noir. Pied nue, je marchais dans le sable légèrement tiède. Les yeux rivés sur les étoiles, je n’avais pas vu la personne qui se trouvait au bord des vagues. En plus de cela, il fallut que je trébuche sur une bouteille vide. Génial ! Je me relevais difficilement, lorsque mon regard s’arrêtait sur une personne qui me semblait familière. Je l’avais déjà vu à Harvard, mais où ? Ah oui ! On avait donné des cours de danse de salon ensemble. Je vous l’accorde, ce n’était pas une rencontre amusante. « Ric ! » J’avais peut-être crié plus fort que je ne le voulais.
Ricardo n'avait probablement jamais mit autant de temps pour traverser l'entrée de la plage jusqu'à la mer. Il fallait dire qu'il s'arrêtait souvent pour boire dans sa bouteille et qu'en plus de ça, il ne marchait pas très droit. Faut dire que le sable quand on a bien bu, ça aide pas à tenir debout. Le brunet termina sa bouteille qu'il jeta au sol. Il n'aimait pas polluer mais là il avait la flemme de trouver une poubelle. Il prendrait probablement la bouteille pour la jeter en repartant, s'il s'en souvenait. De toute façon, il y avait une équipe qui nettoyait la plage chaque matin, c'était ça le Spring Break. Le brunet était tout proche de l'eau et s'apprêta à rentrer dedans lorsqu'il entendit une voix crier son nom derrière lui. "Ric !" Le brésilien se retourna puis sourit avant de s'approcher de la brunette. "Prue ! Je savais même pas que tu étais à Punta Cana !" Il sourit avant de s'approcher d'elle et lui déposer un baiser sur la joue pour la saluer.
Bon, je n’avais pas halluciné, c’était bien lui. Il se rapprochait de moi d’une démarche peu droite. "Prue ! Je savais même pas que tu étais à Punta Cana !" Je ne savais pas non plus qu’il venait si ça pouvait le rassurer. Il déposait un baiser sur ma joue pour me saluer et je me laissais faire sans rien dire. C’était une vraie chance que je ne me suis pas étalé au sol à cause de lui. Je n’arrivais même pas à tenir droite. En réalité, j’enfonçais mes pieds dans le sable pour tenir bon. « Me voilà ! Ça t’en bouche un coin, hein ? » disais-je d’un ton amusé. « Tu faisais quoi tout seul ? » Il voulait mettre fin à ses jours ou nager avec némo ? Je le regardais suspicieusement en attendant sa réponse. J’étais surprise de le croiser ici, d’autant plus que je m’étais perdu sur cette plage. J’avais eu de la chance de tomber sur quelqu’un de connu et pas un vieux fou. Surtout, à cause de la tenue que je portais.
"Me voilà ! Ça t’en bouche un coin, hein ?" Ricardo ria légèrement en l'écoutant. Bon, il n'aurait probablement pas rit s'il n'avait pas bu, parce qu'il n'y avait pas grand chose de drôle dans ses propos. "Et vu ta tenue, j'imagine que tu étais à la soirée mousse". Il la regarda effectivement de bas en haut avec un petit sourire avant de reposer son attention sur ses yeux. Il avait dansé avec elle, pourtant il n'avait jamais vu son corps aussi peu vêtu. "Tu faisais quoi tout seul ?" Ric haussa les épaules puis se tourna vers la mer. "J'avais envie de piquer une petite tête. Vu tout ce que j'ai bu, ça ne me fera pas de mal. Ça me remettra les idées en place". Il se tourna de nouveau vers elle avec un sourire. "Ça te dit ?" Oui parce qu'elle n'allait pas le regarder aller se baigner tout seul. Donc soit elle venait piquer une petite tête avec lui, soit il serait dans l'obligation de remettre ça à plus tard. Enfin, il lui restait encore la solution de l'y amener de force, mais il n'était pas en état pour ça.
"Et vu ta tenue, j'imagine que tu étais à la soirée mousse".T Bingo. En même temps, ce n’était pas difficile à deviner. « Toi aussi, non ?» Lui aussi était en maillot de bain. A croire que tous les pochtrons de la soirée, c’étaient donnés rendez-vous ici. "J'avais envie de piquer une petite tête. Vu tout ce que j'ai bu, ça ne me fera pas de mal. Ça me remettra les idées en place. Ça te dit ?"Nager, alors qu’elle avait bu, n’était sans doute pas la meilleure idée de la soirée, mais après tout, elle ne risquait pas grand-chose. Elle n’était pas à la limite du coma. Pourquoi ne pas s’amuser ? « Ok » Sans plus de préambule, je courrais vers la mer. L’eau n’était pas vraiment froide, elle était plutôt tiède. Je devais reconnaître que cela était agréable. Je me retournais vers Ric, qui était resté sur la plage. « Tu viens ou tu préfères me laisser seule ici ? » Un sourire narquois venait orner mes lèvres, alors que j’attendais une réaction de sa part.
"Toi aussi, non ?" Ric baissa les yeux vers son propre maillot avant de la regarder, un sourire aux lèvres. "Effectivement". Ric eut ensuite l'idée de se baigner. Enfin, c'était une idée qui germait dans sa tête depuis de longues minutes maintenant, et il avait quitté l'after exprès pour ça. Il comptait bien y retourner après d'ailleurs et il y emmènerait peut-être Prue si ça lui disait, sauf si elle avait quelque chose de prévu également. "Ok". Le brunet sourit à sa réponse. Il n'avait encore jamais été se baigner dans la mer en pleine nuit. faut dire que c'est pas nécessairement son délire. Mais ce soir, il avait un peu envie de bouleverser ses habitude,s alors pourquoi pas. Puis être en compagnie de Prudence rendait le bain plus intéressant. La jeune femme s'empressa de courir dans l'eau. "Tu viens ou tu préfères me laisser seule ici ?" Ric eut un petit rire avant de la rejoindre dans l'eau. Il plongea tête la première puis remonta à la surface et se tourna vers la Dunster. "Par contre à la base, je voulais faire un véritable bain de minuit donc.." Il retira son maillot de bain sous l'eau puis le jeta sur le bord avant de lui sourire.
Il n’attendit pas longtemps, avant de me rejoindre dans l’eau, m’éclaboussant un peu au passage. "Par contre à la base, je voulais faire un véritable bain de minuit donc.." Ricardo enlevait son maillot et le balançait sur la plage. Un sourire énigmatique sur les lèvres, je faisais dérouler le nœud derrière ma nuque, puis je retirais complètement mon maillot de bain. Je le lançais sur le sable plus loin. A présent, je me retrouvais nue devant lui. L’alcool m’ayant désinhibé, je ne ressentais aucune pudeur. De plus, on faisait partie de la même espèce. L’humain était né nue, non. Alors pourquoi ressentir de la gêne ? Puis, je n’avais pas à avoir honte de mon corps. « Ça te conviens mieux ? » Après avoir laissé Ricardo regarder mon corps, je plongeais sous l’eau pour me rafraichir un peu. Puis, je remontais à la surface, pas très loin du jeune homme.
Ricardo avait beaucoup bu et n'était plus gêné de rien du tout à l'heure actuelle. Il voulait faire un bain de minuit et un bain de minuit se faisait nu. Après tout, il l'aurait bien fait si elle ne l'avait pas rejoint alors il n'allait pas se priver pour elle. Ils avaient déjà dansé ensemble et leurs corps avaient déjà été très proches ou même collés à de multiples reprises. Maintenant, ils pouvaient tous deux enfin voir à quoi ils s'étaient vraiment collés. Oui car la brunette ne tarda pas à suivre son mouvement et à retirer son maillot de bain également. Ric la regarda faire, un petit sourire sur les lèvres. "Ça te conviens mieux ?" Il ne pouvait pas voir le bas de son corps qui était sous l'eau, la nuit n'aidant pas à voir à travers. D'ailleurs, elle non plus. Cependant, il avait pu admirer un instant sa poitrine. "C'est parfait.." répondit-il avec un sourire. Elle plongea sous l'eau avant de refaire surface plus proche de lui. Ric la regarda dans les yeux en se mordillant un peu la lèvre. L'eau n'était pas des plus chaudes, mais son corps l'était en revanche.