Invité
est en ligne
Invité
Mary-Lynn & Kaleb
Le fait qu'elle m'arrache littéralement la chemise pour faire valser les boutons de cette dernière, m'excitait bien plus, tellement que mes baisers et mes caresses se faisaient bien plus fougueuses et concrètes. Je ne comptais pas m'arrêter là, j'étais bien trop parti. Encore plus quand elle fit glisser ses lèvres et sa langue dans mon cou et sur mon torse pendant que mes mains s'aventuraient dans son dos, venant dégrafer son soutien-gorge pour bien vite empoigner sa belle poitrine et la caresser. Elle s'était mise à défaire ma ceinture pour descendre légèrement mon pantalon, me retrouvant en caleçon. C'est alors qu'elle se mit à parler, cassant légèrement ma terrible excitation pour elle. Je ne me décollais pas pour autant de son corps, de sa chaleur alors qu'elle me demandait si je voulais vraiment continuer. J'eus un léger regard surpris, sans plus, pour finalement répondre en remontant mes mains sur ses épaules et dans le creux de son cou Pourquoi est-ce que je voudrais m'arrêter en si bon chemin ? Tu m'excites bien plus que je n'aurais pu l'imaginer ... Je retirais alors l'une de mes mains pour venir la bouffer dans le cou et coller son corps, sa poitrine contre mon torse et descendre de nouveau mes mains le long de ses reins, attrapant le haut de son legging et venir le retirer en la soulevant légèrement et quelques instants du meuble où je l'avais fait s'asseoir. Mais avant, je devais savoir A moins que toi tu ne veuilles pas ... Parce que je suis loin d'être le mec qui insiste.
[/color]
(Invité)