Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa solitude n'est pas fait pour tout le monde || ft. Mary-Lynn - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

La solitude n'est pas fait pour tout le monde || ft. Mary-Lynn

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mary-Lynn & Kaleb

Le fait qu'elle m'arrache littéralement la chemise pour faire valser les boutons de cette dernière, m'excitait bien plus, tellement que mes baisers et mes caresses se faisaient bien plus fougueuses et concrètes. Je ne comptais pas m'arrêter là, j'étais bien trop parti. Encore plus quand elle fit glisser ses lèvres et sa langue dans mon cou et sur mon torse pendant que mes mains s'aventuraient dans son dos, venant dégrafer son soutien-gorge pour bien vite empoigner sa belle poitrine et la caresser. Elle s'était mise à défaire ma ceinture pour descendre légèrement mon pantalon, me retrouvant en caleçon. C'est alors qu'elle se mit à parler, cassant légèrement ma terrible excitation pour elle. Je ne me décollais pas pour autant de son corps, de sa chaleur alors qu'elle me demandait si je voulais vraiment continuer. J'eus un léger regard surpris, sans plus, pour finalement répondre en remontant mes mains sur ses épaules et dans le creux de son cou Pourquoi est-ce que je voudrais m'arrêter en si bon chemin ? Tu m'excites bien plus que je n'aurais pu l'imaginer ... Je retirais alors l'une de mes mains pour venir la bouffer dans le cou et coller son corps, sa poitrine contre mon torse et descendre de nouveau mes mains le long de ses reins, attrapant le haut de son legging et venir le retirer en la soulevant légèrement et quelques instants du meuble où je l'avais fait s'asseoir. Mais avant, je devais savoir A moins que toi tu ne veuilles pas ... Parce que je suis loin d'être le mec qui insiste.
[/color]
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Quand vous aimez une personne comme je l'aime, cette personne fait partie de vous. C'est comme si vous étiez attaché par cette corde invisible, et peu importe si vous êtes loin, vous pouvez toujours la sentir.❞
La solitude n'est pas fait pour tout le monde || ft. Mary-Lynn - Page 3 Tumblr_n2nxokWwP11rqnk0bo7_250
feat kaleb & mary-lynn ✖ Mary-Lynn pouvait se montrer sous une toute autre facette, en effet, celle-ci pouvait devenir une personne bestiale, une parfaite petite féline qui use de manière désabusée de son charme pour attirer les hommes entres ses filets. Les deux jeunes gens s’échangeaient de fougueux baisés ainsi que d’effrénées caresses. Le jeune homme lui avait dégrafé son soutien-gorge, s’empressant de saisir sa voluptueuse poitrine entre ses mains de façon à les palpers. Après lui avoir retirée le pantalon, cette dernière coupa légèrement leur ébat en plein élan, de manière à s’assurer que celui-ci était décidé à poursuivre cette relation. Certes, la protagoniste avait cette certaine désinvolture de converser pendant les moments où il suffisait de se taire et d’apprécier, néanmoins, celle-ci ne souhait pas affliger une déception à Kaleb. Après tout, la blondinette ne c’était pas exprimée clairement sur la nature de leur relation, tout ce qu’elle espérait au fond, c’est qu’il partagerait, sans le savoir, la même façon de penser que celle-ci. Kaleb – « Pourquoi est-ce que je voudrais m'arrêter en si bon chemin ? Tu m'excites bien plus que je n'aurais pu l'imaginer ... ». Lui avoua-t-il sans tabou, avant de s’emparer de la jeune femme de manière que celle-ci soit plaqué contre le sien, Mary-Lynn sentait, à travers son corps, battre le cœur du jeune homme de façon hâtée. De nouveau sur le meuble, ce dernier lui retourna la question. Kaleb – « A moins que toi tu ne veuilles pas ... ». Lui demanda-t-il attendant visiblement sa réponse avant de poursuivre. Mary-Lynn – « Arrête tes bêtises et embrasse moi bêta ! ». Lança-t-elle d’un ton enjôleur, caressant sa douce chevelure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mary-Lynn & Kaleb

C'est pas que je ne sois pas sûr de moi, mais j'ai jamais aimé insisté ou être le gros lourdeau de service, je suis plutôt du genre totalement opposé, qui s'en fout et qui préfère passer son tour. Bon bien évidemment j'ai des désirs et des envies, mais j'ai toujours eu cette tendance à m'effacer. J'aime pas me battre pour gagner quelque chose, à part dans mon métier, je suis seulement déterminé dans le taff et le sport. Les relations humaines c'est autre chose, ça me fait bien plus peur. Mais dans ces moments-là où ça coule de source, je vois pas pourquoi je lâcherais le morceau, encore plus quand elle me fit savoir de l'embrasser au lieu de dire des conneries. Pour moi c'en est pas, sait-on jamais si elle avait changé d'avis entre temps, Je ne cherchais donc pas bien plus longtemps avant de reprendre en otage ses lèvres appétissantes pour continuer mon avancée dans la découverte de son corps et de finalement complètement la déshabiller et vouloir commencer les choses sérieuses. Sauf que manque de pô, j'avais absolument rien pour me protéger et je sais même pas comment j'y ai pensé. J'ai donc brisé notre langoureux baisé pour lui demander T'aurais pas un préservatif par hasard ? C'est pas comme si je ... Ca ne sortait pas, j'arrivais pas à dire que j'avais perdu ma femme il y a à peine plus d'un mois, parce que sinon j'allais me sentir coupable et j'allais plus pouvoir faire quoique ce soit.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Quand vous aimez une personne comme je l'aime, cette personne fait partie de vous. C'est comme si vous étiez attaché par cette corde invisible, et peu importe si vous êtes loin, vous pouvez toujours la sentir.❞
La solitude n'est pas fait pour tout le monde || ft. Mary-Lynn - Page 3 Tumblr_n2nxokWwP11rqnk0bo7_250
feat kaleb & mary-lynn ✖ Durant ses ébats, Mary-Lynn n’aimait pas s’agacer de longues phrases, seulement là, il le fallait. Elle voulait être sûre que cet homme soit prêt à franchir le cap, malgré qu’il ne fût pas puceau. La jeune femme disait que si un homme était puceau, forcément au lit, les deux jeunes gens auraient été sur la même longueur d’onde. Où est le rapport, nulle part, comme toutes ses phrases d’ailleurs, tirées de son imagination. A cet instant présent, la protagoniste souhait prendre du bon temps, sans prise de tête, ni même sans penser aux éventuels répercussions que cela pourraient avoir. Un bébé, pas deux. A travers ses baisés, Kaleb lui prouvait d’une certaine manière qu’il souhait prolonger cet instant tout en s’aventurant plus loin. Pris dans son élan, il lui ôta la totalité de ses vêtements, ainsi on pouvait apercevoir les courbes de cette dernière sous toutes ses formes. Seulement, ce moment fort en intensité et en désir, se stoppa net. Kaleb – « T'aurais pas un préservatif par hasard ? C'est pas comme si je ... ». Cette phrase lui trottait inévitablement dans la tête, l’a laissant finalement perplexe, voire presque curieuse de connaître la fin de cette palpitante phrase. Que voulait-il insinuer par-là. Etait-il vraiment puceau pour qu’il n’ait guère de préservatifs, ou alors était préservateur des valeurs américaines avant de connaître Mary-Lynn. Mary-Lynn – « Comme si c’était ta première fois par hasard ? Mais oui j’en ai, depuis ma dernière expérience qui avait mal tournée, à présent j’en ai constamment sur moi, surtout lorsque je rencontre de bels hommes où là sa risquerait de déraper, comme maintenant. ». Lança-t-elle d’un ton enjôleur, jouant avec celui-ci.

Spoiler:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mary-Lynn & Kaleb

Il fallait que je m'arrête pour lui faire part de mon absence de capote dans cet maison, mais je n'avais de nouveau pas réussi à avouer le décès de ma femme, je ne voulais pas y penser, j'avais vraiment peur de débander d'un coup, de ne plus avoir envie d'elle, mais il semblait qu'elle voulait savoir le reste de ma phrase, je l'avais cherché après tout. Moi qui parle jamais, je sais pas pourquoi j'avais commencé à dire ça, sûrement pour me justifier du fait que je pouvais pas être un homme prudent. Enfin bref, elle insinua alors que j'étais puceau et même si le reste de sa tirade était flatteur, je ne pus m'empêcher de froncer les sourcils et d'avoir bizarrement un air sévère comme en cours, sans pour autant bien me reculer d'elle. Je viens de perdre ma femme. D'un coup sec et froid. Voilà elle avait tout cassé. Je me sentais super mal à l'aise et carrément un connard qui sait pas respecter sa défunte femme. Putain à peine un mois. Je suis qu'un salaud. Ouais c'était sorti tout seul, droit du coeur. Je l'avais lâché et j'étais parti m'installer sur le canapé, telle une épave. Je ne lui en voulais pas à elle, je m'en voulais à moi-même. Voilà pourquoi je n'avais pas voulu en parler, ni même y songer. Chose, faite, c'était trop tard, mais peut-être pas totalement perdu.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat kaleb & mary-lynn ✖ Mary-Lynn venait alors de penser que le jeune homme était encore puceau pour la simple et unique raison, il n’avait pas de préservatif. Fallait avouer que ce n’était pas un élément relativement suffisant pour émettre une telle idée, mais ce fut néanmoins la seule chose qui lui ait traversée l’esprit le temps d’un instant. A chacun sa révélation en somme. Si il était amené à validé sa théorie, la jeune femme serait dans l’obligation de dévoiler le fait qu’elle avait un enfant. Enfin, rien ne l’obligeait, seulement chez la demoiselle le mot d’ordre était donnant, donnant et puis, précédent, elle c’était limite vendue bêtement. Qu’importe, instantanément, Kaleb lui adressa un regard carrément froid, presque déstabilisant pour la blondinette avant d’apprendre une chose qui finalement lui coupera le souffle. Kaleb – « Je viens de perdre ma femme. ». Lui avoua-t-il tout en se détachant de la jeune femme, qui arborait un visage neutre, ne souhaitant dégager aucune émotion afin d’éviter la moindre gaffe. Celle-ci prit quelque instant pour réfléchir de manière à trouver ses mots qui seraient pour la première fois, appropriés. Mary-Lynn – « Navrée, mais nous avons tous nos problème, moi-même j’en ai … J’ai un petit garçon. A l’époque et encore maintenant, je n’avais pas souhaitée le reconnaitre comme tel, alors ma mère l’avait d’une certaine manière adoptée comme son fils. ». Lui avoua-t-elle à son tour, baissant le regard au sol. Puis cet homme vint à s’en prendre à lui-même. Kaleb – « Putain à peine un mois. Je suis qu'un salaud. ». S’exprima-t-il visiblement déçu de son comportement, alors qu’il partit s’installer sur le canapé telle une loque humaine. Mary-Lynn, sans gêne attrapa la chemise de Kaleb qu’elle enfila de manière à se couvrir, elle n’était pas vêtue de manière appropriée pour aborder un tel sujet. Elle le rejoignit. Mary-Lynn – « Tu n’es pas un salaud, faire son deuil ne signifie pas être un salaud. ». Lâcha-t-elle avant de reprendre. « Tu n’as pas à t’en vouloir. ». Concluait-elle, avant de déposer sa main sur celle du jeune femme de façon à lui apporter du réconfort.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mary-Lynn & Kaleb

Je suis loin d'être le type à qui il faut se confier parce que je suis clairement pas doué pour réconforter les autres, juste à leur donner des solutions, et encore, quand moi-même je suis dans un meilleur état que celui où j'étais à l'instant. J'étais dos à elle et passais une main dans mes cheveux quand elle me confia avoir un gosse et qu'on avait tous nos problèmes. En aucun cas je m'étais plains puisque j'ai juste horreur de ça. J'avais juste eu besoin de me justifier, de repousser cette envie que j'avais pour elle parce que je ne m'en sentais clairement pas digne. Elle était venue me rejoindre pour me rassurer, me remonter le moral je suppose. C'était fou comme elle était sexy dans ma chemise. D'ailleurs je perdis mon regard un instant sur elle, sur son corps qui me donnait toujours envie, avant de reposer mes yeux dans les siens et lui répondre Ouais ... Je sais, je suis clairement pas loquace, mais j'aime pas parler pendant des heures et ça n'a jamais été le cas, c'est pas aujourd'hui que ça va commencer. J'ai juste besoin de compagnie après tout, je sais que mon deuil ne se fera qu'avec le temps de toute façon. Je retirais alors ma main de la sienne pour passer mon bras derrière elle et la prendre pour la serrer contre moi et venir redéposer mes lèvres sur les siennes.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)