Invité
est en ligne
Invité
Mary-Lynn & Kaleb
Depuis que j'avais croisé mon fils au bar, je n'osais même plus y aller, mais c'est pas pour autant que j'arrêtais de boire. Je m'étais même pris une bière au snack du cinéma. J'ai toujours ce besoin de planer quand je ne suis pas occupé, quand je ne bosse pas, et pendant les vacances j'ai le temps de ne pas être occupé et ça a tendance à me faire chier parce que je réfléchis et pense trop pour le coup. Et j'en ai marre d'être enfermé chez moi. Du coup je me suis motivé pour aller au cinéma, ma fille n'ayant pas voulu accompagner son vieux père. Je ne me suis même pas préoccupé du film que je suis allé voir. Du moins j'étais installé dans mon fauteuil, à boire ma bière qui était bientôt terminée d'ailleurs, pendant que la salle se remplissait de plus en plus, tellement que j'avais une soudaine envie de partir tellement il y avait du monde. Mais quelque chose m'en empêcha. Ou plutôt quelqu'un, une charmante blonde qui attira mon regard et m'empêcha de penser à mon départ. J'espérais alors bizarrement qu'elle vienne prendre la place qui restait de libre juste à côté de moi.
(Invité)