Invité
est en ligne
Invité
Mary-Lynn & Kaleb
Ce n'était pas tant du jeu, je ne me jugeais pas du tout comme étant joueur, mais apparemment la blonde semblait de l'avis contraire. Peu importait, le principal c'était qu'elle ne prenne plus la mouche à ce que je disais et qu'elle me suive hors de la salle. Pourquoi j'en avais tant envie ? Sûrement parce que j'en avais marre de ma solitude très certainement et qu'elle m'intriguait à pouvoir aimer deux genres si différents. J'allais peut-être en avoir le coeur net si elle me racontait des bobards ou non. N'empêche qu'elle en tenait une sacrée couche et qu'elle n'avait ni peur du ridicule ni de ce qu'on pouvait penser d'elle, parce que sa sortie était grandiose. Je ne savais pas si c'était un compliment ou non de ma part. J'avais simplement secoué la tête, l'air légèrement désespéré et dépassé pour finalement sortir de la salle et attendre la demoiselle, qui n'attendit pas quatre saisons avant de venir m'embrasser. Au moins elle n'avait pas menti, mais un baisé ne signifiait pas pour autant son attirance pour les deux sexes. Je n'attendis pas qu'elle se recule pour passer ma main au creux de ses reins pour avoir son corps et sa chaleur contre le mien, pour lui répondre Ça ne me prouve absolument rien. Disais-je simplement, non sans arrière pensées.
(Invité)