Invité
est en ligne
Invité
Just sleeping in my bed.
w/ Meadow and César
w/ Meadow and César
Elle me mettait un peu mal à l'aise, mais je ne le soulignais pas. Elle avait apprit que j'avais une famille assez barge pour que mon père veule me fiancer à une fille "de mon rang", ou un truc particulièrement archaïque que tout le monde dans notre milieu, à l'exception des parents, s'accordait à trouver particulièrement vieux jeu et ridicule. Elle pouvait pas savoir si elle pouvait réellement avoir confiance en moi. Le pouvait elle d'ailleurs ? J'étais pas franchement un saint, je le savais pertinemment. Alors qu'elle me disait que j'aurais put mater, je ne répondis pas à voix haute mais secoua doucement la tête. Non. Enfin, j'étais un homme, mais j'aurais jamais fait quoi que ce soit d'inconvenant vis-à-vis d'elle, pas quand il y avait toujours un "nous", enfoui quelque part. J'étais pas parfait, mais j'avais l'habitude d'avoir ce respect. J'espérais ne jamais le perdre. Disons que c'est le genre de choses qui arrive à vous conforter tant bien que mal dans l'idée que vous êtes un mec bien et que vous pouvez bien dormir cette nuit. Je cherchais à me rassurer purement et simplement. Je vivais dans la peur de me réveiller un matin et de ne plus parvenir à me regarder dans une glace, alors je faisais de mon mieux pour rester en adéquation avec ma personne. Je fila prendre ma douche. L'eau me fit du bien. Je la pris un peu fraiche, car bon sang, ce qu'il faisait chaud ici. On aurait put penser que je serais habitué avec l'Australie, mais Londres m'avait habitué à un temps bien plus maussade que celui de la maison. Une fois lavé et ayant enfiler ce que je mettais en guise de pyjama, je rejoignis Meadow qui s'était installée dehors. Elle se redressa en m'entendant parler et me fit signe d'approcher. Je m'exécuta, venant la rejoindre et m'installant contre elle. Elle vint mettre sa tête sur mes jambes et alors que je m'apprêtais à venir la passer dans ses cheveux, elle m'attrapa la main et se mit à jouer avec mes doigts. Bien sûr que si défendis-je doucement. Je sais que j'ai pas fait un super boulot jusque là, mais je veux te protéger de tout ça. Quoi que je fasse, j'ai pas envie que ça te fasse mal. Je poussa un petit soupire et vint attraper son autre main, la caressant doucement avec la mienne.(c) darkdreams/marine
(Invité)