Invité
est en ligne
Invité
Jour 10
Heure : 22h46
Lieu : dans la chambre de Meadow et César, à l'hôtel.
Contexte : César est fatigué d'éviter Meadow, il a juste envie de bien dormir et décide de rentrer à la chambre pour le faire.
Participants : B. P. Meadow D-Rhodes & César A. Jones.
Lieu : dans la chambre de Meadow et César, à l'hôtel.
Contexte : César est fatigué d'éviter Meadow, il a juste envie de bien dormir et décide de rentrer à la chambre pour le faire.
Participants : B. P. Meadow D-Rhodes & César A. Jones.
Just sleeping in my bed.
w/ Meadow and César
w/ Meadow and César
Il était assez tôt en fait, pour une soirée libre, sans avoir à se coucher "tôt" pour je ne sais quelle raison. Pourtant, j'avais juste envie de dormir. Je ne faisais pas grand chose de mes journées, mais j'avais des coups de soleil, qui commençaient à peler et qui me faisaient mal et j'avais envie d'un bon lit, ou du moins d'un coin ou me poser sans avoir à décamper dès lors que Meadow se pointait, avec la perspective d'une nouvelle conversation terriblement tendue et par conséquent que trop peu supportable. Malheureusement pour moi, j'étais toujours au SB et à l'hôtel, j'étais sensé dormir avec ma copine. Bref. Après une petite soirée tranquille constituée d'un moment au bar et d'un petit plongeon dans la piscine histoire de me rafraîchir avant d'aller faire dodo, je rejoignis ma chambre et ouvrit la porte en silence. Peut-être que Meadow n'était pas rentrée, peut-être que j'avais de la chance. Il s'avéra bien vite que non, je n'en avais pas. En m'avançant dans la chambre, je la découvris, sur le lit, visiblement fatiguée, elle aussi. Super. Décidant de ne pas me comporter comme un gamin de maternel, je la regarda et lui adressa un petit signe de la tête, accompagné de quelques paroles. Enfin, d'une parole. Fallait pas trop m'en demander. Salut dis-je avant de m'accroupir au dessus de mon sac, farfouillant rapidement à l'intérieur pour en sortir un caleçon, un vieux bas de pyjama et un tee-shirt. Une douche et au lit, même si clairement, le lit était prit et j'allais devoir me contenter d'autre chose, dans la chambre. Heureusement, c'était spacieux. Pourtant, pour la première fois depuis plusieurs mois, ma grande chambre et mon intimité chez mes parents me manquait.(c) darkdreams/marine
(Invité)