Invité
est en ligne
Invité
Just sleeping in my bed.
w/ Meadow and César
w/ Meadow and César
Je secoua doucement la tête alors qu'elle me disait qu'elle pensait qu'il serait peut-être bon que j'accepte de me plier aux attentes de mon père. Je l'écoutais parler avec attention, ne la coupant pas. Elle essayait de faire preuve d'ouverture d'esprit, de ne pas être égoïste bien que je n'estimais pas qu'elle était l'égoïste, de nous deux, dans cette pièce. Je fus heureux qu'elle se confie à moi, comme je venais de le faire avec elle. J'avais aimé notre relation depuis le début, mais c'était clairement autre chose, de découvrir ainsi des facettes personnelles de la vie de l'autre, même si c'était là les surfaces les plus douloureuses. Tout n'est pas rose, il était inutile de trop chercher à feindre le contraire et même si ça s'annonçait plus difficile désormais, j'étais content de voir notre petite bulle percée. Tout sonnait plus juste, bien que plus lourdement également. Tu n'es pas égoïste, pas le moins du monde. Rétorquais-je d'une voix douce. Soit, on était pas ensemble depuis longtemps, mais on ne pouvait que sous-estimer notre relation en dépit de tous les hics. J'étais d'ores et déjà attaché à elle et je me sentais prêt à sortir les dents si quelqu'un lui tournait trop autour. Alors apprendre que l'autre risque de fiancer à une personne sortie dont on ne sait ou.. Aich. Je restais assit sur le lit, me mordant la lèvre avant de reprendre la parole. Je ne sais pas ce que je vais faire. Avouais-je. Non, en fait je le savais. Il était juste pas envisageable que je cède, que j'épouse Lena, en admettant qu'elle accepte de se plier à cette alliance bidon et que j'entame une vie aussi grotesque car dépourvue de sens. Je ne veut pas de tout ce que mon père estime être bon pour moi. Il n'y connait rien, même si c'est terrible à dire. Il ne me connaît pas. C'est juste que comme tu l'as dis, ça reste la famille, mon sang... J'eut un petit haussement d'épaules impuissant. Oui, un père restait un père, aussi imbuvable et irritant soit-il. Je ne me suis pas barré durant six ans pour retourner m'enfermer dans une cage. Je crois que j'ai juste envie de croire qu'à la longue, mon père est capable d'évoluer, de mettre à jour ses principes, ces idées toutes définies. Oui, j'avais l'espoir qu'il se réveille, solidement enraciné en moi. En même temps cependant, j'avais un côté plus terre-à-terre : à son âge il était particulièrement dur de s'imaginer que mon père pouvait changer.(c) darkdreams/marine
(Invité)