Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFirst vacation together.. HOT PV Hayden - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

First vacation together.. HOT PV Hayden

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
First vacation together
Nous étions tous les deux proches de l’extase. Hayden allait maintenant à pleine capacité. Ses vas-et-viens étaient rapides et brusques. Il devait être proche de jouir lui aussi. J’avertissais Hayden que j’allais venir encore une fois. Cette fois-ci mon orgasme était plus puissant. Je suis venu sur mon torse et un peu sur celle d’Hayden. J’avais fais un gémissement assez fort quand je suis venu. Hayden me dit aussi qu’il allait venir, je ne voulais pas qu’il vienne dedans, car s’était nul de venir dans une capote. Alors, je lui fis signe de se retirer et il s’approcha de mon visage avec son sexe et commença à lui faire une fellation en le branlant en même temps. Je sentais que son orgasme était éminent. Je le branlais un peu plus vite et il prit le devant et se branla à son rythme. J’ouvris la bouche et attendais qu’il jouisse. Il venu dans ma bouche et je lui lécha le sexe avant de le repousser sur le lit et l’embrassa. « Wow c’était super ! J’ai adoré me laisser faire»

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
First vacation together
Je me sentais venir, accélérant les vas-et-viens en lui. Il me dit qu'il allait venir, ce qui me fis sourire, accélérant ma masturbation. Il finit par venir sur son torse. Je passais ma langue sur son torse, tandis que je continuais de le pénétrais. Je lui dis que j'allais venir aussi. Il me fit signe de me retirer, ce que je fis directement. Je m'approcha de son visage avec mon sexe. Il me fit une fellation ce qui me faisait soupirer du plaisir. Il me branlait en même temps . Je me mis à gémir. Je me sentais venir. Il me branla plus rapidement. Je me retirais de sa bouche, le faisant moi même. Je finis par jouir dans sa bouche. Je soupirais doucement tandis qu'il me lécher. Je me laissais tomber sur le dos. Nous nous embrassâmes avant qu'il prenne la parole pour me dire que c'était super et qu'il avait adoré se laisser faire. Je souris et le tirait au dessus de moi . Je caressa sa nuque. C'était génial. Je passais ma main dans ses cheveux. J'avais adoré ce moment, comme tout ceux que je passais avec lui de toute façon. Je déposais un baiser sur le bout de son nez et souris..
(Invité)