Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFirst vacation together.. HOT PV Hayden
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

First vacation together.. HOT PV Hayden

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 10

Heure : Le soir
   Lieu : La plage + Hotel
  Contexte : Date avec son amoureux
   Participants : Hayden

First vacation together
La nuit était presque tombée et j'étais avec mon amoureux dans notre chambre. Nous avions commander plusieurs bouteille de Rhum et nous avions bus un petit peu. Nous n'étions pas du tout saoul. Il était tard et nous étions allongé un à côté de l'autre dans le lit en boxer seulement, car il faisait très chaud et il y avait une panne d'air conditionné. Je me leva pour aller sur notre balcon. C'était très beau à voir surtout la lueur de la lune sur l'océan. J'avais chaud et je venait d'avoir une petit idée, nous pourrions allé se baigner. Nous n'étions pas supposer aller dans l'eau à cette heure, mais j'avais quand même envie, alors je sauta sur le lit près d'Hayden et lui demanda «Tu veux aller à la plage? On pourrait se rafraîchir...» Nous allions faire nos illégale et j'aimais bien cela. L'adrénaline que cela pouvait me donné m'excitais beaucoup. Je le va d'un bond, enleva mes boxers devant Hayden qui me voyait maintenant nu et enfila mon maillot et pris ma serviette. J'attendais Hayden qui prenait un peu plus de temps à se préparer. «On dois être discret»

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
First vacation together
C'était la fin de la journée, le soleil s'était couché et la nuit tombée. Nous avions passés un petit moment à boire du Rhum. Désormais, nous étions couchés sur le lit, ma main posé sur son torse. On s'échangeait des sourires et des regards complices. Je me sentais bien avec lui. C'était notre première jour de vacance ensemble. Je sentais que ces vacances allaient être géniales avec lui. Nous étions en caleçon. Il faisait très chaud mal grès le fait que c'était bientôt le soir. Je regardais mon petit ami se lever et sortir sur le balcon. Je souris et me couchais sur le dos. J'attrapais la télécommande de la télévision et me mis à zapper. Je pensais que nous allions passer la soirée devant un film, mais Lukas avait une autre idée. Il revint vers moi et me proposa d'aller nous baigner. C'était interdit car l'eau n'était pas surveillé, mais j'avais bien envie d'aller me rafraichir avec cette chaleur. Oui, bonne idée ! Je souris tandis qu'il se relevait, je le regardais se changer. Je profitais de la vue, pourquoi pas? C'est mon petit ami, j'ai bien le droit. Je me levais à mon tour et me changeais, enfilant un maillot de bain. Je pris ma serviette et rejoignis mon amoureux qui m'attendait devant la porte. Il me dit qu'il fallait que l'on soit discret. Je souris. Ne t'en fais pas. Je mis ma main sur son cou et l'embrassais tendrement avant de sortir de la chambre, ma main dans la sienne. On descendit par les escaliers. On se retrouva vite dans l'entrée. Il y avait pas mal de monde alors, on passa inaperçu. Toujours ma main dans la sienne, je l'emmenais sur le sable. Le mieux était que l'on ne se baigne pas juste en face de l'hôtel. On se décala de l'hôtel jusqu'à ce que l'on soit assez loin pour ne pas alerter les gens qui y étaient. Je posais ma serviette sur le sol et souris. Je pris sa main et me mis à courir jusqu'à l'eau où je plongeais la tête la première. Quelques minutes plus tard, je ressortais la tête de l'eau, suivit par Lukas. Je lui souris. Ca fait du bien. m'exclamais-je, passant mes mains dans mes cheveux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
First vacation together
Hayden avait dit oui pour aller à la plage. Cela serait assez romantique cette baignade au lueur de la lune. Hayden sortit en premier, et je pris un sac de plage et jeta la bouteille de Rhum à l’intérieur. Quand je sortis immédiatement après Hayden, il me pris la main et m’embrassa et ensuite nous  commencions à descendre. Hayden m’avait confirmer que nous allions être discret, question de ne pas être pris en flagrant délie et avec des conséquences. Il y avait beaucoup de gens dans le hall de l’hôtel. Probablement qu’ils allaient allés au bar de l’hôtel.  Sans que personne ne le sache, nous avions réussi à sorti de l’hôtel et nous éloigné pour aller vers une portion de la plage assez éloigné de l’hôtel. Quand nous arrivions à la destination, Hayden laissa tombé sa serviette et je fis de même gardant la bouteille de rhum à la main. Hayden me repris la main et nous courrions vers l’océan et nous sautions tête première.  Quand je ressortis, je passai ma main dans mes cheveux, car il était dans mon visage et regarda Hayden. Il était mignon. Je dévoilai aussi à Hayden que j’avais apporté le Rhum. Il en restait plus beaucoup, peut-être assez pour trois gorgées chaque. Je déboucha la bouteille et lança le bouchon sur la plage et pris la première gorgée. C’était fort et je toussotai  un peu en faisant une face bizarre.  «À ton tour » Je lui passai la bouteille. Il y avait un peu de vagues, mais l’océan était assez calme.  L’eau était fraîche et c’était très agréable.  Les vacances c’était fait pour s’amuser et se laisser aller. Quand Hayden me redonna la bouteille, je nagea vers la plage et planta la bouteille dans le sable assez loin pour pas que l’eau l’emporte. Quand je me retournai pour retourner dans l’eau, je ne voyais plus Hayden. «Chéri où es tu ? Tu me joue un tour ?» J’étais sûr qu’il était sois en dessous de l’eau ou peut-être cacher derrière des rochers.

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
First vacation together
Nous avions réussi à sortir de l'hôtel discrètement. J'avais emmené Lukas dans un côté de la plage déserte. Il n'y avait vraiment personne, ce qui était tant mieux. J'avais posé sur la serviette sur le sol. Je courus dans l'eau et plongeais. Je remontais à la surface et vit Lukas me sourire. Il avait emmené une bouteille de rhum. Il avait eu une bonne idée. Il but un peu alors que tu t'approchais de lui. Il me passa la bouteille, me disant que c'était à mon tour. Je bus quelques gorgées avant de lui redonner. Du rhum dans la mer avec mon petit ami, je n'imaginais pas une nuit plus original ou plus intéressante. Je le regardais nager jusqu'au bord et enfoncer la bouteille dans le sable. Je passais à nouveau ma main dans mes cheveux. J'avais envie de m'amuser avec lui, lorsque je vis qu'il se retournait, je plongeais dans l'eau. Je restais en apnée, nageant discrètement vers lui. Je ne l'entendais pas me parler. J'arrivais à ses jambes. Je ressortis de l'eau ce qui le surpris. J'attrapais ses jambes et le tirais contre mon bassin. Je mis mes mains sur ses côtes et l'embrassa tendrement. Je passais mes mains dans son dos, le caressant. Je le laissais se remettre sur ses pieds. Je mi mes bras autour de sa taille et le colla à moi. J'aimais sentir son corps contre le mien. Je collais mon front au sien.Je t'aime. Je murmurais contre ses lèvres. Je caressais son dos. Je déposais un baiser sur son cou. L'eau était fraiche et cela faisait du bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
First vacation together
Hayden s’était mit en apnée pour me surprendre et me faire peur. Quand il ressortit, il me fit sursauter et me pris par les jambes ce qui me fit tombé dans l’eau et m’embrassa. Il était coquin et j’aimais cela.  Nous étions maintenant collé.  Hayden me dit qu’il m’aimait.  «Moi aussi je t’aime». Je me coucha sur le sable à côté de lui et pris encore une gorgée de rhum et Hayden fit la même chose. Nous commencions à être un peu pompette. Je me leva  et retira mon maillot de bain. « On saute dans l’eau» J’étais maintenant nu et sauta dans l’océan qui était assez froide et j’attendais qu’Hayden vienne me rejoindre. «Dis-donc, tu viens ou pas ?»  La soirée avait été assez amusante et quand même romantique. C’était des vacances assez réussite pour le moment. J’étais heureux avec Hayden et je l’avais aussi annoncé à mes amis que j’étais avec lui. Ne restait que mes parents, mais cela allait attendre. J’allais l’annoncer à mes parents quand j’irai en Allemagne avec Hayden cette été.

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
First vacation together
Nous n'étions pas bourrés, mais nous avions quand même bien bu. Il faut dire que le rhum montait assez vite à la tête. Je lui avais fais une petite frayeur avant de l'attraper et de le coller à moi pour l'embrasser passionnément. Je lui avais murmuré que je l'aimais et avais déposé un baiser sur son cou. Il m'avait répondu que lui aussi m'aimer. Tandis que je prenais une autre gorgée de rhum, je le vis retirer son maillot de bain. Je souris. Il me proposa de plonger dans l'eau. Je me leva et enleva à mon tour mon maillot, me retrouvant nu. Il était désormais dans l'eau  et me demandait si je venais ou pas. J'arrive. Je pris une autre gorgée de la bouteille et plongeais à mon tour dans l'océan. La fraicheur de l'eau était très agréable. Je ressortis de l'eau et m'approcha de lui mais il reculait à chaque fois, surement pour m'embêter. Je fis une petite tête de chien battu. Mais.. Je le regardais et il craqua vite, me rejoignant. Je souris et déposais un baiser sur son nez. J'étais sûr qu'il craquerait. Je le serra contre moi et le fit tomber dans l'eau avec moi. Nous nous retrouvions dans l'eau, l'un contre l'autre. Je collais mes lèvres aux siennes pour l'embrasser doucement avant de remontrer à la surface.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
First vacation together
Hayden me rejoignis finalement dans l’eau tout nu. Il était craquant. Il m’excitait. Je ne voulais pas satisfaire mon excitation toute suite, je voulais le faire attendre. Peut-être même jusqu’à l’hôtel. Hayden courait après moi et quand il était proche de moi, je reculai toujours. Après quelques minutes de ce jeu, j’arrêta et le laissa m’approcher. Quand, Hayden m’attrapa, il me donna un baiser sur nez. Il me serra et me fit tomber dans l’eau. Nous nous embrassions et remontions à la surface. J’étais bien excité maintenant, mais je tenais à le faire encore attendre. Tout d’un coup un coup de tonnerre se fit entendre et je vis une énorme éclaire passer à travers le ciel. Je n’avais même pas remarqué qu’on ne voyait plus la lune. Une pluie torrentielle commença. Une de ces pluies tropicales intense. Je n’aimais pas trop les orages et surtout pas quand nous étions dans l’eau. «Hayden, je crois qu’il faut sortir de l’eau» Hayden me fit signe de tête que oui il devait sortir. Je courus jusqu’à nos serviette et maillot et remis mon maillot. «On devrait aller à l’abris. À l’hôtel ou on essai de trouver une autre place?». Je parlais assez fort, car maintenant les vagues étaient violentes et le vent soufflait très fort.

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
First vacation together
Je l'avais rejoins dans l'eau, nu, comme lui. J'avais tenté de le rejoindre mais il se reculait à chaque fois. Je lui fis une petite tête de chien battu et il céda. Je déposais un baiser sur son nez avant de le faire tomber dans l'eau avec moi. Remonté à la surface, Je mis mes bras autour de sa taille, le gardant près de moi. Je le regardais tandis qu'il levait la tête lorsqu'un bruit d'orage se fit entendre. Je mis ma tête dans son cou et y déposais des baisers. Je n'avais pas peur des orages, même dans l'eau. Mais, quand la pluie arriva, ce fut autre chose. Je relevais la tête vers mon petit ami qui me dit qu'il fallait sortir de l'eau. Je lui fis un signe de la tête positif et nous retournions sur le sable. J'enflais mon maillot. Cela ne servait à rien d'essayer de se sécher vu qu'il pleuvait. Je pris ma serviette et prit sa main. Il me demanda si nous allions à l'hôtel ou si on allait trouver un autre endroit où aller. Je ne pensais pas que ce soit une bonne idée d'aller se promenait en ville pour trouver un autre endroit où aller dans cette tenue et avec cette pluie. Retournons à l'hôtel. Je l'emmenais avec moi, courant en direction de l'hôtel. Arrivé là-bas, nous entrions dans le hall où il y avait moins de monde. L'hôtesse d'accueil nous regarda. Je lui fis un petit sourire avant de me diriger vers les escaliers, emmenant Lukas avec moi. Nous arrivons assez vite à notre chambre. Je l'ouvris à l'aide de a carte digitale. Je fermais la porte derrière lui. Nous étions enfin tranquille et à l'abris. Je passais la serviette sur mes cheveux et mon corps. Je mis la serviette dans notre salle de bain et enlevais mon maillot que je laissais sur le sol de la salle de bain. Je sortis de celle-ci nue, me dirigeant vers la petite armoire où se trouvait mes caleçons. Un sourire s'afficha sur mon visage quand je sentis la présence de Lukas derrière moi. Tu en veux un? Je me tournais vers lui, remarquant qu'il était nu lui aussi. J'avais deux caleçons dans les mains.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
First vacation together
L’orage avait éclaté et nous devions retourner à l’hôtel. Nous étions tout mouillé, mais j’avais adoré notre sortie nocturne à la plage. J’avais bien aimé faire l’illégal. Hayden n’avait pas trop l’air terrifier de l’orage, mais quand il commença à pleuvoir, il avait un peu changer d’avis. Nous courrions vers l’hôtel. Il n’y avait plus grand monde dans le hall. Peut-être était-il tous saoul ou coucher, mais j’opta plus pour la première option. Nous étions vraiment trempés. La dame nous regarda avec un peu d’attitude. Elle savait très bien que nous avions été à la plage, mais elle n’en fit aucun drame. Nous montions rapidement à la chambre. Hayden ouvrit la porte et je ne dirigeais vers la salle de bain et accrocha ma serviette et retira mon maillot pour le faire sécher dans la douche. Je séchai aussi mes cheveux avec une serviette sèche. J’accrochai aussi le maillot d’Hayden qui l’avait laissé par terre. J’aimais entendre l’orage, alors j’ouvris la porte du balcon et nous entions l’orage, le vent et la pluie. Les rideaux volaient un peu et j’adorai cela. Je vis Hayden ouvrit un tiroir de la commode. Il était nu et cela m’excitait. Je pouvais voir ses fesses bien fermes. Je m’approcha discrètement de lui et lui déposa un baiser dans le cou. Hayden me demanda si je voulais un caleçon. « Pas pour l’instant, on peut dormir nu si tu veux. » J’avais envie de lui. Toujours de derrière je lui caressa son dos.

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
First vacation together
Nous étions rentrés dans notre chambre. J'étais allé dans la salle de bain et m'étais mis à l'aise après m'être séché. J'étais retourné dans la chambre où j'avais pris des caleçons pour nous. J'avais senti la présence de mon petit ami derrière moi. Je souris, lui proposant un caleçon. Il me di qu'il n'en voulait pas et que l'on pouvait dormir nu si je le voulais. Je frissonnais en sentant sa main parcourir mon dos. Je rangeais mes caleçons et me retournais vers lui. Je ne savais pas ce qu'il voulait dire par là. Peut être qu'il voulait simplement dormir nu, ou peut être qu'il essayait de me faire passer un message. Bonne idée. Je mis mes bras autour de sa taille, le tirant contre moi. Je l'embrassais tendrement. Je ne savais pas si je devais lui montrer que j'avais envie de lui, mais j'avais peur de passer pour quelqu'un que je n'étais pas. Je voulais pas qu'il pense de mauvaises choses sur moi. Je mis ma tête dans son cou, y déposant quelques baisers. Qu'est-ce que tu veux faire? Je murmurais à son oreille, passant mes mains sur son dos et ses fesses.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)