Invité
est en ligne
Invité
Jour 10
Heure : Le soir
Lieu : La plage + Hotel
Contexte : Date avec son amoureux
Participants : Hayden
Lieu : La plage + Hotel
Contexte : Date avec son amoureux
Participants : Hayden
First vacation together
La nuit était presque tombée et j'étais avec mon amoureux dans notre chambre. Nous avions commander plusieurs bouteille de Rhum et nous avions bus un petit peu. Nous n'étions pas du tout saoul. Il était tard et nous étions allongé un à côté de l'autre dans le lit en boxer seulement, car il faisait très chaud et il y avait une panne d'air conditionné. Je me leva pour aller sur notre balcon. C'était très beau à voir surtout la lueur de la lune sur l'océan. J'avais chaud et je venait d'avoir une petit idée, nous pourrions allé se baigner. Nous n'étions pas supposer aller dans l'eau à cette heure, mais j'avais quand même envie, alors je sauta sur le lit près d'Hayden et lui demanda «Tu veux aller à la plage? On pourrait se rafraîchir...» Nous allions faire nos illégale et j'aimais bien cela. L'adrénaline que cela pouvait me donné m'excitais beaucoup. Je le va d'un bond, enleva mes boxers devant Hayden qui me voyait maintenant nu et enfila mon maillot et pris ma serviette. J'attendais Hayden qui prenait un peu plus de temps à se préparer. «On dois être discret»