Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFirst vacation together.. HOT PV Hayden - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

First vacation together.. HOT PV Hayden

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
First vacation together
Hayden rangea les caleçons suite à ma demande. Il y avait une bonne brise dans la chambre à cause de l’orage. J’aimais beaucoup mon petit copain et j’espérais qu’il allait rester avec moi pour longtemps. Hayden se retourna vers moi et mis ses bras autour de moi et m’embrassa tendrement.  Il me demanda doucement dans l’oreille ce que je voulais faire. Ce n’était pas une question que j’allais répondre. Il le savait très bien. Hayden passa ses mains sur mes fesses. Je lui donna des baisers dans le cou tout en descendent sur son torse ainsi qu’au niveau de son bas ventre. Le sexe d’Hayden n’était pas encore dur. Je me mis à genoux et Hayden se colla au mur. Je mis son sexe dans ma bouche et commença à lui faire une fellation. Je sentais son sexe se gonfler dans ma bouche et j’étais content qu’il aime… Cela faisait presque trois semaines que nous étions ensemble et nous nous entendions très bien. Nous avions appris à nous connaître beaucoup plus quand nous avions fait notre balade à Boston ensemble.

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
First vacation together
Je lui avais demandé ce qu'il voulait faire. J'en avais bien une petite idée, mais je voulais en être sûr. Je passais mes mains sur son dos et ses fesses, déposant des baisers sur son cou. Je lui faisais comprendre que j'en avais envie. Il ne répondit pas à ma question, ce qui ne m'étonnais pas. Il déposa des baisers sur mon cou et mon torse. Je frissonnais et baissais le regard vers lui lorsqu'il se baissa pour déposer des baisers sur le bas de mon ventre. Il se mit à genoux. Instinctivement, je me collais au mur. Je ne le quittais pas des yeux. Je sentis sa bouche entourer mon sexe. Il commença à faire des vas-et-viens avec sa bouche. Je soupirais doucement et passais ma main dans ses cheveux, les caressant. Je le laissais gérer ses mouvement tout seul. Je penchais ma tête, soupirant de plus en plus fort. Je sentais mon sexe durcir dans sa bouche. Je le laissais continuer un peu avant de l'arrêter. Je ne voulais pas me vider dans sa bouche. Je le fis se redresser et je l'embrassais avant de l'emmener sur le lit. Je le poussais doucement, le faisant se coucher. Je me mis au dessus de lui et l'embrassais à nouveau. Je passais mes mains sur son torse, le caressant doucement. Je lâchais ses lèvres et le regardais. Laisse moi le faire.. Je murmurais contre ses lèvres. Cela faisait trois semaines que l'on était ensemble et à chaque fois que nous avions couchés ensemble, j'avais été le passif. Cela ne me gênais pas, je comprenais qu'il préfère être l'actif vu qu'il n'avait jamais été le passif. Je ne savais pas s'il était prêt pour cela, et s'il ne l'était pas, je comprendrais et le laisserait faire. C'était à lui de savoir s'il était prêt ou pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
First vacation together
Je fis une fellation à Hayden pendant quelques minutes avant qu’il ne m’arrête. Je savais qu’il avait aimé cela, car j’avais senti son sexe se durcir et sa respiration devenir plus en plus forte. Quand il me fit arrête, il me fis me redresser avant de m’embrasser et m’emmener dans le lit. Le vent frappait nos corps et j’aimais cela. Il y avait encore l’orage à l’extérieur, alors c’était un bon moment de faire l’amour avec quelqu’un qu’on aime.  Une fois couché sur le lit, Hayden me chevaucha et m’embrassa encore langoureusement. Il passa ses mains sur mon torse et me murmura de le laisser faire. Je comprenais qu’Hayden veulent faire l’actif cette fois-ci, car depuis trois semaines qu’on était ensemble, j’avais toujours fait l’actif. Cette fois-ci cela ne me dérangeait pas d’essayer d’être passif. C’était la première fois que j’allais essayé et j’espérais que j’allais aimer cela. « Je te laisse faire mon amour.» J’avais hâte de voir la sensation. Je laissai Hayden me guider pour voir dans qu’elle position il voulait qu’on commence. Je ne savais pas si Hayden avait apporté des préservatifs, mais je savais que j'avais oublié. J'aurai du faire plus attention à ça.

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
First vacation together
Il m'avait fait une gâterie, que j'avais vraiment apprécié. Je l'avais arrêté et l'avais emmené sur le lit. Je l'avais couché et m'étais mis au dessus de lui. Je l'embrassais puis caressais son torse, lui demandant de me laisser être l'actif cette fois-ci. Je ne savais pas s'il allait accepter, parce qu'il ne l'avait jamais fait . Je caressais son torse, attendant sa réponse. Il me répondit qu'il me laissait faire ce qui me fis sourire. Je déposais un baiser sur ses lèvres, le remerciant. Ca n'allait pas vraiment être une partie de plaisir au début pour lui, car la première fois fait toujours mal. Mais, j'allais être doux avec lui. Je déposais quelques baiser sur son torse, passant ma main sur son sexe. Je le saisis et fis des vas-et-viens avec ma main. Je levais le regard vers mon petit ami avant de le prendre en bouche. Je commençais à faire des vas-et-viens avec ma bouche sur son sexe. Je passais ma langue sur son gland, avant de reprendre ma fellation. Je passais mes mains sur ses jambes avant de diriger mon doigts à ses fesses, le préparant. J'accélérais mes mouvements de bouche, voulant lui donner le plus de plaisir possible tandis que j'introduisais mon doigts dans son antre. Je continuais encore un peu, entrant un second doigts. Je sentis son sexe se durcir de plus en plus. Je l'entendais soupirais. Je fis des mouvements avec mes doigts avant de le sentir jouir dans ma bouche. Je me retirais et léchais son pénis. Je retirais mes doigts et remontais mes lèvres à son cou.Je reviens. Murmurais-je avant de me lever et de me diriger dans la salle de bain pour prendre la boite de capote que j'avais mis dans un des tiroir. Je revins vers lui et posais la boite sur la table de chevet. J'en sortis une et l'ouvris, la plaçant sur mon sexe dur. Je me remis au dessus de lui, levant ses jambes. Je caressais ses fesses, le regardant. Tu es sur? Je voulais quand même vérifier avant de m'y mettre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
First vacation together
J’avais laissé Hayden prendre les devant et faire l’actif. J’avais bien hâte de découvrir ce que signifiait être le passif. Il commença à faire des vas-et-viens avec mon sexe. Hayden me regarda et pris mon sexe dans sa bouche en passant sa langue son mon gland. Wouaa. C’était bon. Hayden glissa ses mains vers mes fesses et j’avais un peu peur, mais je le laissai aller. Quand il introduit son doigt, je ferma mes yeux et crispa les draps dans mes mains. Cela avait fait un peu mal, mais je ne dis rien. Hayden avait toujours mon sexe dans sa bouche, alors malgré la douleur j’avais toujours du plaisir et je soupirais un petit peu plus fort. Hayden allait de plus en plus vite avec ça bouche et inséra un deuxième doigt.  Celui-ci ne me fit pas trop mal, même que j’eus du plaisir. Je sentis mon sexe être plus dur que jamais et je prévenu Hayden que j’allais venir. Il continua tout de même ses actions et j’éjaculai dans la bouche d’Hayden.  J’avais adoré ce que mon petit ami m’avait fait et je ne voulais pas que cela s’arrête ici même si j’étais venu. J’étais gêné d’être venu aussi vite. Je mis mes mains sur mes yeux. «M’excuse d’être venu si vite, mais je veux qu’on continue». Je n’avais jamais eu ce genre de sensations et cela expliquait pourquoi j’avais joui aussi rapidement. Hayden me dit qu’il revenait. Pendant qu’Hayden était partis à la toilette, je me masturbai un peu pour ne pas redevenir mou. J’étais très sensible puisque, je venais de jouir. Quand il revenus, il plaça la capote sur son sexe et leva mes jambes pour faciliter la pénétration. Hayden me demanda si j’étais sûr. Il était évident que j’étais sûr, alors je lui fit signe de tête que oui j’étais sûr. Hayden semblait aussi prêt à introduire son énorme sexe dans moi.

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
First vacation together
Il avait accepté que je sois l'actif ce qui me faisais vraiment plaisir. Pour le remercier, je lui offrais une gâterie qu'il avait l'air d'apprécier. Mes mains sur ses fesses, je faisais des vas-et-viens avec ma bouche sur son sexe dur. En même temps, je le préparais à la suite, entrant mes doigts dans ses fesses. Il me prévenait qu'il allait venir mais cela ne m'arrêta pas, je continuais mes mouvements jusqu'à le sentir venir dans ma bouche. Je remontais à son cou. Il avait ses mains devant ses yeux et me dit qu'il s'excusait d'être venu aussi vite. Je souris. C'est rien. Je déposais un baiser sur ses lèvres avant de partir dans la salle de bain, cherchant une capote. Je revins sur le lit et mis la capote sur mon sexe. Je me replaça face à mon petit ami et levais ses jambes. J'étais prêt à le faire mais je voulais quand même m'assurer qu'il l'était aussi. Je lui demanda alors s'il était sûr. Je caressais ses fesses, le regardant. Il me fit un signe positif de la tête. Je lui souris et entrais doucement en lui. C'était la première fois que j'entrais en lui et j'adorais cette sensation. Je plaçais ses jambes sur chaque côté de mon corps, les pliants. Je me penchais au dessus de lui et l'embrassais tendrement. Ca va? Je caressais sa joue, commençant des vas-et-viens doucement pour ne pas lui faire trop mal. Je collais mon front au sien, le regardant dans les yeux. Je l'embrassais à nouveau, essayant de lui faire oublier la douleur qu'il devait ressentir. Je savais que le plaisir finirait par remplacer cette douleur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
First vacation together
Hayden était revenu quelques instants plus tard avec une capote. J’étais encore bien dur et nous y allons pour un second round. Du moins pour moi. Hayden leva mes jambes et me pénétra. Encore une fois je fermai les mains sur les draps, car cela me fit un peu mal, mais je voulais continuer pour vraiment voir comment cela était. J’appréciai beaucoup qu’Hayden était doux avec moi. C’était ma première fois que je me faisais pénétrer. Toujours en moi, Hayden m’embrassai et me demandait si j’allais bien. Maintenant ce n’était pas mal. La douleur commençait à se dissiper et était remplacé par du plaisir. Il me caressa la joue et commença des vas-et-viens doucement. On se regardai les yeux et j’adorai se moment si intense et proche. Il commença à faire ses vas-et-viens un peu plus vite et moi je commençai à ressentir du plaisir. Je gémis un peu et respirait chaud, comme Hayden. J’adorai finalement. Le plaisir était intense. Je n’avais même pas besoin de toucher mon sexe et il restait dur. Hayden pris un peu plus de rythme et je gémissais un peu plus fort. Cela ne dérangeait pas trop, car le tonnerre était très fort et les gens ne pourraient pas entendre avec cet orage et le vent. «Mmmmm ja…. Ja… du bist so gut ! » Je me mis à parler allemand, je ne pensais plus, j’étais sur un nuage.

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
First vacation together
J'étais revenu de la salle de bain et avais enfilé la capote. Je lui avais demandé s'il était sûr pour ne pas qu'il regrette. Il m'avait fait un signe positif de la tête, signe qu'il se sentait prêt. Alors, j'étais entré doucement en lui et l'avais embrassé. Puis, je lui avais demandé si ça allait, commençant mes vas-et-viens en lui. Il était chaud, ce qui rendait la sensation encore plus intense. Je caressais sa joue et l'embrassais à nouveau, essayant de faire passer sa douleur. Je le regardais dans les yeux et voyait qu'il commençait à prendre du plaisir. J'accélérais mes mouvements en lui. Il gémissait, moi aussi d'ailleurs. Je ne quittais pas ses yeux. Je sentais son sexe dur contre mon torse. J'avais chaud mais l'air frais venant de dehors et de l'orage me faisais du bien. Je posais mes mains de chaque côté de sa tête. Mon souffle était court tandis que je m'introduisais un peu plus profondément en lui. J'adorais cela. Je l'entendis parler mais en allemand. Je ne compris pas. Je voulus lui demander ce qu'il avait dit mais ce qui sortit de ma bouche fut un gémissement. Je mis ma tête dans son cou. Oh Lukas.. dis-je dans un gémissement. Je descendis ma main à son sexe que je saisis, faisant des vas-et-viens avec ma main tandis que je continuais mes mouvements en lui. Il était dur. Je relevais ma tête et collais mon front au sien. Je saisis le drap avec ma seconde main. J'étais content qu'il prenne autant de plaisir de que moi. J'étais aussi content d'être son premier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
First vacation together
Nous faisions l’amour et j’adorai la sensation d’être le passif. D’ailleurs peut-être même plus que d’être l’actif. Je n’avais presque plus de douleur et seulement du plaisir. J’aimais beaucoup qu’Hayden colle son front sur le mien. Je pouvais sentir sa respiration, sa sueur et le regarder dans ses yeux. Nous avions beaucoup de passion. Je l’embrassa et introduit ma langue dans sa bouche.  Hayden était de plus en plus profond avec son sexe bien dur. Le sexe d’Hayden était de taille assez régulière, mais large, ce qui me fit très beaucoup de sensation. Il était parfait, un adonis. Je voulais que continuer.  J’avais beaucoup aimé qu’il dise mon nom en gémissant. Il allait encore de plus en plus vite. Il était bon. Je gémissais assez fort. J’aimais sentir mon sexe sur son torse et de plus il commença à me masturber en même temps. « jaaaaa, Hayden….» Je ne savais pas s'il allait jouir bientôt. Je voulais qu'il vienne sur moi ou dans ma bouche. Je voulais le satisfaire le plus possible. J'étais prêt aussi à venir bientôt.

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
First vacation together
La chaleur de la pièce était monté en flèche mal grès que la fenêtre soit ouverte. Je faisais des vas-et-viens en Lukas et je dois dire que je prenais vraiment beaucoup de plaisir. J'avais collé mon front au sien. Je sentais sa respiration chaude contre mes lèvres et il devait sentir la mienne. Il m'embrassa, un baiser fougueux. Nos langues jouaient entre elles tandis que j'entrais profondément en lui. Il n'avait pas l'air de ressentir de la douleur, il avait l'air de prendre que du plaisir ce qui me rendait heureux.  J'allais vite et avais saisis son sexe, le masturbant. Je voulais lui donner le plus de plaisir possible. Je l'entendais gémir, j'adorais ça. J'adorais savoir qu'il prenait du plaisir. Je rentrais encore plus loin en lui, le plus loin que je puisse aller. Je découvrais une partie de son corps que je ne connaissais pas. Je sentais le plaisir m'envahir. J'accélérais les mouvements de ma main et l'embrassais à nouveau. Je.. Je vais venir.. Je murmurais contre ses lèvres que je venais tout juste de quitter. Je continuais mes mouvements en lui, soupirant de plaisir. Je ne voulais pas jouir en lui, pas avec la capote mais je restais en lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)