Invité
est en ligne
Invité
First vacation together
Hayden rangea les caleçons suite à ma demande. Il y avait une bonne brise dans la chambre à cause de l’orage. J’aimais beaucoup mon petit copain et j’espérais qu’il allait rester avec moi pour longtemps. Hayden se retourna vers moi et mis ses bras autour de moi et m’embrassa tendrement. Il me demanda doucement dans l’oreille ce que je voulais faire. Ce n’était pas une question que j’allais répondre. Il le savait très bien. Hayden passa ses mains sur mes fesses. Je lui donna des baisers dans le cou tout en descendent sur son torse ainsi qu’au niveau de son bas ventre. Le sexe d’Hayden n’était pas encore dur. Je me mis à genoux et Hayden se colla au mur. Je mis son sexe dans ma bouche et commença à lui faire une fellation. Je sentais son sexe se gonfler dans ma bouche et j’étais content qu’il aime… Cela faisait presque trois semaines que nous étions ensemble et nous nous entendions très bien. Nous avions appris à nous connaître beaucoup plus quand nous avions fait notre balade à Boston ensemble.