Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 8 ❥ jour n°11 à 21h00 ❥ Soirée Mousse - Page 14
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

TG 8 ❥ jour n°11 à 21h00 ❥ Soirée Mousse

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais tranquillement en train de siroter mon cocktail lorsqu'un jeune homme vint prendre place non loin de moi et m'adressa un large sourire. Par politesse, je lu rendis mais j'avoue que je n'étais pas trop à l'aise avec ce genre de choses. Tout était vraiment étrange pour moi en ce moment, j'essayais de profiter, d'oublier le passé or, celui-ci se débrouillait toujours pour me rattraper. Finalement, il se tourna vers moi pour se présenter. Je souris de plus belle et lui tendis la main. Salut ! Malia enchantée. Marshall... Non, ça ne me disait trop rien. Il faut dire que je n'étais pas le genre de filles qui se faisait remarquer et tout ça non, j'étais plutôt discrète, j'essayais de me mêler aux autres. C'était bien mieux ainsi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un problème ? Non, je suis juste la meilleure amie de Sally t'inquiètes, rien d'important. Et c’est repartie pour un tour ! Encore une nana qui prend parti de sa meilleure amie sans connaître la personne. Je trouvais ça tellement puérile de détester une personne à cause de son ami et je ne supportais pas ses rumeurs. Puis, Alexys décidait de fuir vers une autre jeune femme. Elle croyait vraiment s’en sortir là ? Prise de courage, je me levais du transat, laissant Jorden tout seul avec ses couilles volatilisés. Non, mais sérieusement ? Elle me faisait des réfléxions pleine de sous-entendus et nous laissait en plan ? Encore une personne de parole et non action. De la doctrine attrape tout quoi ! Alors, qu’Alexys se trouvait en face d’une jeune femme rousse (Davina), j’arrivais derrière elle. Je me raclais la gorge comme Ombrage dans Harry Potter. « Tu nous quitte déjà ? Je n’ai pas pu m’empêcher de revenir, car je suis curieuse de connaître le fond de ta pensée. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh pitié! Falait vraiment qu’elle (Alexys) vienne me voir? Elle s’amusait pas suffisamment avec ses copains là? Ou alors ils avaient tous réalisé à quel point c’était une peste? « Si tu l’as pas vu, c’est parce qu’elle traine pas dans les bas fond comme toi et ta famille de rat. D’ailleurs, ça ne me surprend pas vraiment de te retrouver ici, t’as cru que tu pourrais profiter de la mousse pour te laver un peu? » à peine ma réplique sortie qu’une brunette (Prue) arrive derrière. À en croire son expression, ce ne doit pas être sa meilleure amie! Oh et rien qu’à sa réplique je sens que je vais me marrer. J’esquisse un sourire et décide de rester tout compte fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin, elle bougeait un peu! Elle me tendit la main, laquelle je pris doucement pour la lui serrer alors qu’elle se présentait. Malia. Je n’avais encore jamais entendu son nom, mais il avait une consonance plutôt intéressante à mes oreilles. Je lâchai finalement sa main et regardai un moment autour d’elle. « Tu es toute seule? C’est dommage.. » dis-je avec un petit sourire contrit, bien que content de mon approche toute en douceur. Ça changeait de mes habitudes tiens! « Je te tiens compagnie si tu veux.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Non non, pas si tôt. Je te demande seulement pour un peu plus tard c'est tout. mais tu as peut-être envie que l'on bouge un peu, que l'on aille voir... d'autres gens ?" demande la demoiselle avec un petit air curieux, l'air de celle qui réalise tout juste qu'elle monopolise totalement l'attention de son partenaire de soirée qui lui, a peut-être envie de faire un petit coucou à d'autres. Ainsi s'informe-t-elle, pour encourager l'homme à bouger si c'est ce qu'il veut faire, si il a envie d'aller voir, saluer, discuter avec certaines personnes, elle ne l'empêchera bien entendu pas de le faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais là pour passer une soirée tranquille. Ricardo me raconta un peu sa vie, je fis pareil de mon côté et quoi ? Je me retrouvais encore dans des embrouilles ! A croire que ça ne s'arrêtait jamais. Oh trésor, j'attendais mieux de ta part. Ta soeur vaut mieux que moi et ma famille ? Peut-être mais en attendant, toi, t'es là aussi, en train de traîner dans les "bas fond" comme tu dis ! Je me demande ce que ça fait d'être dans l'ombre de sa soeur toute le temps... Davina. On ne peut pas dire que je la porte dans mon coeur mais ce qui est cool, c'est que c'est réciproque. On s'attaquait gentiment jusqu'à ce que Prudence revienne à l'attaque. Je soupirais avant de me retournais vers elle et de commencer mon monologue. Le fond de ma pensée ? Je te l'ai dit non ? Je suis la meilleure amie de Sally, je sais ce que t'as fait avec Nork mais je suis pas du genre à juger sans connaître et comme t'es la meilleure amie de Jorden, je te respecte. Bien sûr, je pourrais penser que t'es une salope mais tu vois, je pars du principe que t'ignorais pour Sally et du coup, j'ai même pris, en quelque sorte, ta défense auprès de ma meilleure amie. Pour une fois que je fais rien de mal ! Sérieusement, je lui ai rien fait à cette meuf ! J'en voulais à Nork pas à elle. Et puis, c'est elle qui avait commencé à me chercher avec Jorden. Raaah les emmerdes commencent !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bah voilà, les présentations étaient faites. Tu es toute seule ? Oui, c'est bien ça mon problème, je trainais de temps en temps mon frère ou encore une amie dans ce genre de soirée or la plupart du temps, j'y allais seule. C'était un moyen de faire de belles rencontres mais aussi un moyen de mettre des distances avec les gens que je fréquentais. Oui je suis toute seule... Soupirais-je désespérément avant de lui sourire. Marshall semblait super gentil. Il était plutôt souriant et je dois le reconnaître, c'était un bel homme. Je n'arrivais pas à croire qu'il était seul lui aussi. Pourtant, ça avait l'air d'être le cas puisqu'il me proposa de me tenir compagnie. Avec plaisir ! Enfin, si t'attends quelqu'un, te forces pas hein!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ça recommence ! J’avais le droit au fameux monologue sur Nork. Quand est-ce que les gens allaient comprendre qu’il était célibataire lorsqu’on l’avait fait ? Je ne savais même pas qu’il était à moitié engagé. « Pourtant, tu laisses penser le contraire. Puis, avant d’en vouloir à Nork, pose-toi des questions sur ta fameuse meilleure amie qui m’a agressé, alors que j’étais en quarantaine. Pour suivre son ex faut le faire. » Je n’avais rien contre cette Alexys. C’est juste que ça m’agaçait qu’on mette tout sur mon dos ou celui de Nork. Dans son regard, je m’étais sentie jugée. « T’as pris ma défense ? Tu veux dire qu’elle a recommencée à psychoté par rapport à moi . » Quand est-ce que cette Sally allait lâcher l’affaire ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A ma surprise Alexys est restée plus au moins calme. Elle ne s'est pas énervée contre moi. Elle à juste tournée les talons pour rejoindre une gonzesse rousse un peu plus loin. En attendant je me suis re assis en attendant le retour de Prue vers moi mais je suis tombé sur le cul quand elle a décidé de suivre Alexys pour en rajouter ! Ho j'adore cette fille ! je crois que c'est bien pour ça qu'on est meilleure ami depuis tout ce temps. On faisait petits, on cherchait un peu les gens qu'on connaissait pas pour se marrer. Sauf que là c'est Alexys, autrement dit je me retrouve out de l'arène avec une neutralité à toutes épreuves ! Je me suis quand même levé pour m'approcher des deux demoiselles. Je me suis mis entre les deux. OH ! On va se détendre ok ? Avant que ça parte mal, parce que comptez pas sur moi pour prendre partie de l'une ou de l'autre !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malia me confirmait qu’elle était bien seule –tant mieux, pas trop envie de devoir affronter un petit ami ou un frère ultra protecteur voyez. Puis, elle accepta même que je passe la soirée avec elle. Je marquais que des points à mon avantage ma foi! Je souris, contente qu’elle accepte. « Non, t’en fais pas, je n’avais pas de plan en venant ici. Maintenant j’en ai. » Je lui souris et pris une longue gorgée de ma bière, la détaillant du regard.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)