C. Anaëlle Kovalevski a écrit: Mallory O. Hale a écrit:Aloooooors :ahoy: :ahoy:
Anaëlle ~ alors je verrais qu'elles se connaissent depuis des lustres vu que ta miss est anglaise... et la mienne aussi ! Ma miss a vécu en Angleterre pendant assez longtemps, avant de faire 2 ans à Miami où elle a fait des études d'un côté et a obtenu un diplôme pour être soigneur de dauphins :**:Elles pourraient se faire des courses, même si ma miss est plutôt moto et plus précisément Harley, elle adore la vitesse :hanwi:et elle aurait pu l'aider avec le décès de son père qui est récent d'après ce que j'ai cru comprendre :erm:voilà ce qui me viens très en gros
Ouais, elles peuvent très bien être meilleures amies d'enfance :) Et puis j'adore ton idée pour les courses, mais elle serait la seule au courant t'vois. Parce que personne ne le sait. Même pas sa sœur et son frère x) Et pour la mort de son père, Mallo peut la sortir et faire en sorte qu'elle se change les idées
Ralala j'ai honte j'avais pas vu ton message
T'en fais pas pour le coup des courses, Mallo est une vraie tombe et justement, ce serait ZE marque de confiance je trouve, pour l'une comme pour l'autre
Quant à Mallo, t'inquiètes elle va sortir sa bichette, avec plaaaaaisir ! Surtout si elles sont meilleures amies d'enfance