Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Ma miss est officiellement fille d'un procureur très, très influent de Londres, qui pense que sa fille va suivre ses pas et l'a inscrite à Harvard pour ça. Seulement ledit procureur n'est pas son père biologique... la mère de Mallo, Fiona, fricotait avant avec l'IRA et est tombée enceinte de l'un de ses chefs. Paniquée, elle a déménagé illico presto sur Londres où elle a fait la connaissance du jeune Hale, qu'elle a épousée et badaboum, neuf mois plus tard Mallory est née. Mallo est au courant de la chose, vu qu'elle a toujours été très proche de sa mère, mais autant dire que c'est un peu un sujet tabou et qu'évidemment personne n'est au courant. En dehors de ça, ma miss est la parfaite Eliot : elle a le goût de l'excellence, a des résultats à faire pâlir de jalousie n'importe qui et assiste à tous les galas les plus en vogue de la ville puisque le nom de Hale est respecté même aux USA. Mais la vérité, c'est qu'elle s'ennuie monstrueusement dans ce monde de strass et de paillettes, par conséquent, peu après son arrivée à Cambridge, elle s'est liée avec un club de motards dont elle est un membre fidèle (pour une fan de moto, c'est normal) et essaye de les aider à se sortir du trafic d'armes dans lequel ils sont embourbés (et vu qu'elle fait du droit, leur trouver des activités plus "légales" est d'autant plus à sa portée). Sinon, c'est une nénette assez... double. Tantôt arrogante, tantôt adorable, elle sait parfaitement manipuler les gens pour qu'ils ne la connaissent jamais vraiment. C'est une tête brûlée qui estime qu'elle n'a pas grand chose à perdre et n'a donc aucun scrupule à se lancer à corps perdu dans tout ce qu'elle entreprend, que ce soit dangereux ou non. Envers ses proches, en revanche, elle fait vraiment maman poule sur le retour, louve même pour les protéger et a un sens de la loyauté presque extrême. Attention aux représailles avec elle si elle s'estime flouée quelque part par contre... Mallo n'hésite pas à être virulente et à "pisser à la raie" de tous ceux qui ne sont pas d'accord avec sa façon d'être.
Sexe du partenaire: mecton, nénette & pingouins bref tout ce qui veulent
Nombre maximum de place: 2 : une BFF fille & un BFF mâle
Idée de lien: ma petite Mallo d'amour est en manque de meilleurs potes ! Avec qui elle n'aura aucun secret et une facilité pour être elle-même... j'ai pas mal d'idées en réserve donc n'hésitez pas à vous proposer !
Préférence: N'importe, tant que vous avez envie de jouer le lien moi tout me va
Sexe du partenaire: mecton, nénette & pingouins bref tout ce qui veulent
Nombre maximum de place: 2 : une BFF fille & un BFF mâle
Idée de lien: ma petite Mallo d'amour est en manque de meilleurs potes ! Avec qui elle n'aura aucun secret et une facilité pour être elle-même... j'ai pas mal d'idées en réserve donc n'hésitez pas à vous proposer !
Préférence: N'importe, tant que vous avez envie de jouer le lien moi tout me va
(Invité)