Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) en manque de BFF !
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(m/f) en manque de BFF !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Ma miss est officiellement fille d'un procureur très, très influent de Londres, qui pense que sa fille va suivre ses pas et l'a inscrite à Harvard pour ça. Seulement ledit procureur n'est pas son père biologique... la mère de Mallo, Fiona, fricotait avant avec l'IRA et est tombée enceinte de l'un de ses chefs. Paniquée, elle a déménagé illico presto sur Londres où elle a fait la connaissance du jeune Hale, qu'elle a épousée et badaboum, neuf mois plus tard Mallory est née. Mallo est au courant de la chose, vu qu'elle a toujours été très proche de sa mère, mais autant dire que c'est un peu un sujet tabou et qu'évidemment personne n'est au courant. En dehors de ça, ma miss est la parfaite Eliot : elle a le goût de l'excellence, a des résultats à faire pâlir de jalousie n'importe qui et assiste à tous les galas les plus en vogue de la ville puisque le nom de Hale est respecté même aux USA. Mais la vérité, c'est qu'elle s'ennuie monstrueusement dans ce monde de strass et de paillettes, par conséquent, peu après son arrivée à Cambridge, elle s'est liée avec un club de motards dont elle est un membre fidèle (pour une fan de moto, c'est normal) et essaye de les aider à se sortir du trafic d'armes dans lequel ils sont embourbés (et vu qu'elle fait du droit, leur trouver des activités plus "légales" est d'autant plus à sa portée). Sinon, c'est une nénette assez... double. Tantôt arrogante, tantôt adorable, elle sait parfaitement manipuler les gens pour qu'ils ne la connaissent jamais vraiment. C'est une tête brûlée qui estime qu'elle n'a pas grand chose à perdre et n'a donc aucun scrupule à se lancer à corps perdu dans tout ce qu'elle entreprend, que ce soit dangereux ou non. Envers ses proches, en revanche, elle fait vraiment maman poule sur le retour, louve même pour les protéger et a un sens de la loyauté presque extrême. Attention aux représailles avec elle si elle s'estime flouée quelque part par contre... Mallo n'hésite pas à être virulente et à "pisser à la raie" de tous ceux qui ne sont pas d'accord avec sa façon d'être.

Sexe du partenaire: mecton, nénette & pingouins bref tout ce qui veulent (m/f) en manque de BFF ! 1881463262 🇧🇬
   Nombre maximum de place: 2 : une BFF fille & un BFF mâle (m/f) en manque de BFF ! 3850463188
   Idée de lien: ma petite Mallo d'amour est en manque de meilleurs potes ! Avec qui elle n'aura aucun secret et une facilité pour être elle-même... j'ai pas mal d'idées en réserve donc n'hésitez pas à vous proposer !
   Préférence: N'importe, tant que vous avez envie de jouer le lien moi tout me va (m/f) en manque de BFF ! 1001568715 (m/f) en manque de BFF ! 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis volontaire pour le bff mâle, (c'est peut-être pas utile de le préciser >>) je recherche justement des meilleurs amis à mon César.  (m/f) en manque de BFF ! 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut toujours le préciser on sait jamais (m/f) en manque de BFF ! 1881463262
Je veux je veux !! hanwii Tu peux me faire une rapide description de César stp ? (m/f) en manque de BFF ! 3850463188 on va se trouver un lien qui tue ! (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je suis partante pour la BFF femelle  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis hanwii
Je veux bien un petit descriptif comme pour César si possible (m/f) en manque de BFF ! 1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis (m/f) en manque de BFF ! 3850463188
(+) née à londres Ҩ vient d'une famille très aisée Ҩ saloperie forever Ҩ elle est dévastée depuis trois semaines. elle a perdu son héro: son père est décédé d'une grippe foudroyante Ҩ elle est accro aux courses de voiture, vous savez comme dans fast & furius... eh bien c'est exactement pareil. elle a la fâcheuse tendance à surpasser ses limites, elle se shoot à l'adrénaline Ҩ a une patte de loup tatouée sur l'avant-bras gauche et un attrape-rêves sur le flanc droit Ҩ on dit qu'anaëlle vit sa vie à cent à l'heure, comme quoi, la vie n'attend personne et surtout pas elle. c'est un peu son leitmotiv Ҩ fait des voyages humanitaires Ҩ elle déteste les araignées en général, du moins elle s'en méfie fortement Ҩ elle est très maladroite et aime rire de tout et de rien Ҩ elle peut être gentille mais gentille pousse pas le bouchon trop loin Ҩ trahie une fois, elle ne pardonne jamais Ҩ sa famille est très importante pour elle. c'est sa mère, apple & kenny ainsi que ses cousin(e)s & Leight plus que tout. touchez les et votre petit monde s'écroulera avec vous Ҩ ne fait confiance qu'à quelques personnes Ҩ elle est nerveuse et ne tient jamais en place mais son pire défaut est la maladresse, du moins l'un des pires. elle n'en rate jamais une Ҩ volage, elle n'est jamais tombée amoureuse Ҩ parfois trop fêtarde Ҩ indomptable Ҩ n'a pas du tout sa langue dans sa poche car souvent qualifiée de vipère elle vous dira les choses en face que ça blesse ou non Ҩ malgré tous, elle est loyale avec ses amis Ҩ elle est réputée pour être un excellent coup mais surtout pour être extrêmement méchante avec les gens pour qui elle n'a aucun intérêt Ҩ complètement cinglée et délurée Ҩ ne perd jamais au jeu du cap ou pas cap Ҩ elle sait jouer du piano et de la guitare Ҩ c'est une grande sportive, elle pratique l'équitation depuis ses quatre ans, le tennis et le baseball Ҩ elle aime jouer et surtout gagner Ҩ elle adore les animaux et possède donc un chien-loup tchécoslovaque prénommé ezechiel et un chat du bingal prénommé simba Ҩ aime se moquer des autres Ҩ est très intelligente, n'essayez pas de la berner Ҩ son dessert préféré est la tarte aux myrtilles Ҩ ne peut pas s'empêcher de mordiller sa lèvre inférieur, ce qui lui donne un petit air de gamine Ҩ est quadrilingue anglais, russe, espagnol et grec mais apprend beaucoup d'autres langues vivantes Ҩ son rêve est de faire le tour du monde en bateau Ҩ si elle devenait mère, elle appellerait son fils nate. mais pour l'heure, elle déteste les enfants Ҩ beaucoup trop réaliste au gout de ses amis Ҩ vaut mieux l'avoir comme amie plutôt qu'en ennemie. juste un conseil comme ça en passant Ҩ elle adore le cinéma, c'est simple elle y va minimum quatre fois par mois et maximum trois fois par semaine ☪️ elle est un peu snob et pas du tout du genre loquace mais elle dégage ce charme qui fait qu'on l'apprécie quand même Ҩ elle prend tout au second degré et elle a beaucoup d'humour, aussi Ҩ a eu sa première expérience sexuelle avec un homme plus âgé alors qu'elle avait que quinze ans Ҩ elle mange très rarement le matin, sinon cela lui donne des nausées, elle ne sait pas pourquoi. c'est comme cela depuis son enfance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mallory O. Hale a écrit:Faut toujours le préciser on sait jamais (m/f) en manque de BFF ! 1881463262
Je veux je veux !! hanwii Tu peux me faire une rapide description de César stp ? (m/f) en manque de BFF ! 3850463188 on va se trouver un lien qui tue ! (a)

:lol: :lol: 
voilà pour mon César :

Il est né à Sydney et a grandit en Australie. - Sa mère est une athlète qui a cesser de pratiqué après la naissance de son second enfant. (La soeur de César, Olympe) Son père est un homme d'affaires qui possède de nombreuses terres en Australie. - Il a grandit avec l'impression d'être en captivité, dans une cage : ses parents ont voulus tout contrôlés. Il a prit ses cours au domicile, ses amis étaient choisis par ses parents et être ainsi, contrôlé, ça l'exaspérait. - Le personnel de la maison l'aimant bien, il pouvait compter sur lui pour le couvrir lorsqu'il ne respectait pas les règles mises en place par ses parents. Il sortait fréquemment le soir, en cachette, pour fréquenter des gens différents, qu'il était libre de choisir et pour respirer un peu. - Il a essayer de faire découvrir ça à sa petite soeur, à laquelle il tient beaucoup. - Il a été très proche de sa mère, moins de son père qui a toujours dorloté bien plus sa soeur. - Afin d'être remarqué par son père, il a eu tout une période ou il jouait les petits garçons modèles, pour le rendre fier. Ca n'a pas marché et il a décidé d'opter pour la solution inverse, en devenant ce que son père déteste : quelqu'un qui se drogue, qui fume, qui n'a pas de but, enfin si, qui veut devenir artiste, ce genre de choses. - Ca a rendu dingue ses parents et il s'est fait viré de chez lui. - Il a coupé les ponts avec sa famille à la suite de ça, les suivant vaguement grâce à la cuisinière qui voulait bien le tenir au courant de ce qui se passait à la maison. - Il a été étudié à Oxford, se rendant bien vite compte que la personne qu'il était devenu pour énerver son père, c'était pas davantage lui que le gamin modèle. - Il est arrivé que très récemment à Cambridge, pour revoir sa soeur, qu'il sent plus instable. Il veut s'assurer qu'elle va bien et elle lui manque aussi, naturellement.

Sinon, il va intégrer les Eliots, il est fier de porter son nom de famille, il est du genre à être toujours en couple mais il se lasse hyper vite, il a toujours cette soif de liberté, mais ses goûts de luxe compensent, maintenant qu'il a eu droit de savourer son indépendance, il est brillant, très sérieux en cours et en gros voilà. (:

Et ça a un tantinet évolué : grosso modo, il s'est mit en couple et son père l'a recontacté. Vu que mine de rien, il lui manquait, César lui reparle et il est vert car il a apprit que à peine "réconciliés", son père est prêt à tout foutre en l'air en voulant lui arranger des fiançailles. > Enfin, en tout cas il renoue avec son côté gosse de riche, même s'il est assez perdu. >>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aloooooors  :ahoy: :ahoy: 

Anaëlle ~ alors je verrais qu'elles se connaissent depuis des lustres vu que ta miss est anglaise... et la mienne aussi ! Ma miss a vécu en Angleterre pendant assez longtemps, avant de faire 2 ans à Miami où elle a fait des études d'un côté et a obtenu un diplôme pour être soigneur de dauphins (m/f) en manque de BFF ! 3850463188 Elles pourraient se faire des courses, même si ma miss est plutôt moto et plus précisément Harley, elle adore la vitesse hanwii et elle aurait pu l'aider avec le décès de son père qui est récent d'après ce que j'ai cru comprendre (m/f) en manque de BFF ! 1616978029 voilà ce qui me viens très en gros (m/f) en manque de BFF ! 3850463188

César ~
ils ont un peu le même souci avec leurs paternels respectifs, à savoir qu'ils leur ont "imposés" leurs vies... Mallo aime le droit mais préfèrerait être avocate que procureur, par exemple, d'autant que papa Hale n'est pas son père biologique mais ça même lui ne le sait pas :sifle: donc faudrait qu'on puisse jouer sur ça, si possible, surtout que César a réussi un peu à se détacher de l'emprise de son père... il peut donner des cours à ma miss quand il veut (m/f) en manque de BFF ! 1881463262 :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mallory O. Hale a écrit:César ~ ils ont un peu le même souci avec leurs paternels respectifs, à savoir qu'ils leur ont "imposés" leurs vies... Mallo aime le droit mais préfèrerait être avocate que procureur, par exemple, d'autant que papa Hale n'est pas son père biologique mais ça même lui ne le sait pas :sifle: donc faudrait qu'on puisse jouer sur ça, si possible, surtout que César a réussi un peu à se détacher de l'emprise de son père... il peut donner des cours à ma miss quand il veut (m/f) en manque de BFF ! 1881463262 :luv2: 

oui on peut en jouer (: pour les cours, il risque de perdre un peu en crédibilité  :lol: car il a tendance à replonger un peu ces derniers temps. >

après ta miss  étant anglaise, elle est souvent en Angleterre ? Pour voir vers quand ils auraient put se rencontrer, sachant que César à passer environ trois ans en Angleterre, lorsqu'il était à Oxford.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle y retourne à toutes les vacances, obligation paternelle donc on peut tout à fait dire qu'ils se sont rencontrés pendant la période de César à Oxford ?
Et pas grave s'il est pas crédible, Mallo fera celle qui a rien vu :sifle: (m/f) en manque de BFF ! 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)