Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) en manque de BFF ! - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(m/f) en manque de BFF !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui. (:
ah  :lol: et bien ça déjà il va apprécier. Il est pas bête au point de penser que Mallory est dupe, mais il appréciera qu'elle flatte son égo en feignant de croire qu'il gère très bien sa relation distante avec ses parents. x) Tout en sachant en parallèle qu'elle a conscience d'où il en est vraiment à ce niveau et qu'il peut se confier (: au besoin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mallo est pas du genre à jeter la pierre à autrui, surtout si elle le connaît bien et qu'elle sait comment est le paternel de César, elle va d'autant plus comprendre sa réaction... surtout qu'elle n'estimera pas être en position pour le juger, pas alors qu'elle lui demande des conseils en la matière ! Donc je pense qu'on peut vraiment instaurer une relation de confiance et de respect entre eux tout autour de ça (m/f) en manque de BFF ! - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis d'accord (: du coup rencontre quand César était à Oxford, il y a trois/quatre ans. Pour le fait de se confier à elle sur sa famille, il est pas fermé, donc suffit qu'il ai eut un bon feeling avec elle, dès le début et il se serait confié sans grand problème. Et retrouvailles à Harvard (a) à la Eliot ? Ils auraient put se retrouver carrément là-bas, via le bizutage par Apple. (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaaaais carrément via le bizutage par Apple ça me plaît !! hanwii Le lien te convient ou tu veux qu'on l'approfondisse ? (m/f) en manque de BFF ! - Page 2 1365124802
Faudra se faire un titi RP aussi quand tu auras une petite place (m/f) en manque de BFF ! - Page 2 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi il me va comme ça. (:
j'ai toujours de la place pour un rp.  (m/f) en manque de BFF ! - Page 2 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se pond quoi comme trame ? César est au SB ou pas ? (m/f) en manque de BFF ! - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mallory O. Hale a écrit:Aloooooors  :ahoy: :ahoy: 

Anaëlle ~ alors je verrais qu'elles se connaissent depuis des lustres vu que ta miss est anglaise... et la mienne aussi ! Ma miss a vécu en Angleterre pendant assez longtemps, avant de faire 2 ans à Miami où elle a fait des études d'un côté et a obtenu un diplôme pour être soigneur de dauphins :**:Elles pourraient se faire des courses, même si ma miss est plutôt moto et plus précisément Harley, elle adore la vitesse :hanwi:et elle aurait pu l'aider avec le décès de son père qui est récent d'après ce que j'ai cru comprendre :erm:voilà ce qui me viens très en gros (m/f) en manque de BFF ! - Page 2 3850463188
Ouais, elles peuvent très bien être meilleures amies d'enfance :) Et puis j'adore ton idée pour les courses, mais elle serait la seule au courant t'vois. Parce que personne ne le sait. Même pas sa sœur et son frère x) Et pour la mort de son père, Mallo peut la sortir et faire en sorte qu'elle se change les idées (m/f) en manque de BFF ! - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mallory O. Hale a écrit:On se pond quoi comme trame ? César est au SB ou pas ? (m/f) en manque de BFF ! - Page 2 2511619667

hum, là je suis un peu à sec niveau idées du coup je sais pas trop  (m/f) en manque de BFF ! - Page 2 1616978029 toi, tu as une préférence ? (:
et oui, il est au SB.  (m/f) en manque de BFF ! - Page 2 2109348208 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soit on peut chercher une activité hors TG qu'ils peuvent faire soit je sais pas faut que je réflechisse (m/f) en manque de BFF ! - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
là je suis vraiment KO du coup je vais essayer d'y réfléchir plus tranquillement, demain. (:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)