Je te propose trois scénarios diffférents à toi de choisir celui que tu te verrais jouer :sifle:
1. Amis proches
Spoiler:
Emrys et Meghan se sont rencontrés lors de la première année à Harvard de la jeune fille. Fréquentant le même cercles d'amis, ils ont tout de suite été amenés à sympathiser. Se trouvant de nombreux points communs, on peut être sûr de les voir ensemble lors de grands rassemblements. Même si ils aiment se taquiner mutuellement de temps en temps, une véritable amitié est née entre les deux. Une amitié purement platonique ( A developper )
2. Exs
Spoiler:
Emrys et Meghan sont sortis ensemble il y a longtemps. Bien avant d'arriver à Harvard, leurs familles respectives étant amies, ils étaient souvent amenés à se retrouver lors de Gala, Brunch ... Leur relation ne sembla surprendre personne tant elle était prévisible. Mais elle ne dura qu'un court moment ... ( A developper )
3. Pas tout à fait ennemi mais presque ( pourquoi pas mêler à futur, si nos persos finissent par le permettre x) )
Spoiler:
Emrys et Meghan se connaissaient avant même de se parler (leurs réputations respectives les précédents) Mais les préjugés étant ce qu'ils sont, les deux se sont fait une image erronée de l'autre. Lorsqu'enfin ils ont été amenés à se parler, ils n'ont pu s'empêcher de se provoquer mutuellement. Et pourtant, à aucun moment ils ne se sont doutés qu'ils se ressemblaient beaucoup plus qu'il ne le pensaient ( A developper)
Les idées sont plutôt basiques, mais je suis prêt à développer par MP celle que tu choisiras. Mais si aucune te plait ( ce qui est possible aussi) je suis toute ouïe à tes suggestions
On peut dire qu'elles se ressemblent tellement qu'elles ont une amitié qui n'est fait que de clash et de prise de tête. Mais elles savent qu'elles peuvent compter l'une sur l'autre en cas de besoin ! :)