Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMeghan H. Oackley Ҩ I know you want me - Page 21
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Meghan H. Oackley Ҩ I know you want me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentina : Meghan H. Oackley Ҩ I know you want me - Page 21 3850463188 tu aurais une idée de lien ?

Emrys : Alors Meghan H. Oackley Ҩ I know you want me - Page 21 1616978029 meilleur ami, ami proche, ami, ex, p'tre mon futur (ça dépend si je veux caser megh plus tard Meghan H. Oackley Ҩ I know you want me - Page 21 2157042859 ) , et après ennemi x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien en savoir un peu plus sur son caractère hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça c'est du choix :loukas:

Je te propose trois scénarios diffférents à toi de choisir celui que tu te verrais jouer :sifle:

1. Amis proches

Spoiler:

2. Exs

Spoiler:

3. Pas tout à fait ennemi mais presque ( pourquoi pas mêler à futur, si nos persos finissent par le permettre x) )

Spoiler:

Les idées sont plutôt basiques, mais je suis prêt à développer par MP celle que tu choisiras. Mais si aucune te plait ( ce qui est possible aussi) je suis toute ouïe à tes suggestions :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te refais une demande vu que j'ai remis mes liens à zéro :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment ces deux là se ressemblent trop niveau caractère quoi ! On doit avoir un lien positif c'est sur ! :D :O
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentina : Huum la plupart sont dans la première page mais si tu veux plus je te donne un peu plus détaillé :loukas:

Emrys : Nous c'est réglé :loukas:

Kaylàh : Okaay :) Le caractère de ton perso a changé ? Meghan H. Oackley Ҩ I know you want me - Page 21 3850463188

Kayleen : avec plaisir Meghan H. Oackley Ҩ I know you want me - Page 21 3850463188 tu aurais déjà une idée ? Meghan H. Oackley Ҩ I know you want me - Page 21 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut dire qu'elles se ressemblent tellement qu'elles ont une amitié qui n'est fait que de clash et de prise de tête. Mais elles savent qu'elles peuvent compter l'une sur l'autre en cas de besoin ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meghan H. Oackley a écrit:Valentina : Huum la plupart sont dans la première page mais si tu veux plus je te donne un peu plus détaillé :loukas:

Emrys : Nous c'est réglé :loukas:

Kaylàh : Okaay :) Le caractère de ton perso a changé ? Meghan H. Oackley Ҩ I know you want me - Page 21 3850463188

Kayleen : avec plaisir Meghan H. Oackley Ҩ I know you want me - Page 21 3850463188 tu aurais déjà une idée ? Meghan H. Oackley Ҩ I know you want me - Page 21 3850463188

Non c'est le même (a) D'ailleurs si le positif est possible hihi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kayleen : elles seraient des amies proches avec des hauts et des bas ? (a)

Kaylah : Okaay tu peux me rappeler le caractère de ton perso ? Meghan H. Oackley Ҩ I know you want me - Page 21 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meghan H. Oackley a écrit:Kayleen : elles seraient des amies proches avec des hauts et des bas ? (a)

Oui voilà ! Toujours en train de s'engueuler mais au fond elles s'adorent ^^ !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)