Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMeghan H. Oackley Ҩ I know you want me - Page 12
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Meghan H. Oackley Ҩ I know you want me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir Meghan H. Oackley Ҩ I know you want me - Page 12 3850463188 tu aurais une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que tu peux me détester, car en fait... pas vraiment! :fear:

À la limite, je les vois faire des tas de bêtises ensemble! Mais, bon, ce n'est pas le summum de l'originalité! ^^'' On peut quand même partir de ça!

As-tu besoin de quelque chose en particulier?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on pourrait partir de ça Meghan H. Oackley Ҩ I know you want me - Page 12 3850463188
Hum non pas spécialement tu me parles un peu de Naomi ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naomi vient d'un milieu assez pauvre dont elle a honte. Son rêve est de devenir quelqu'un d'influent et d'important, car elle garde une rancoeur profonde contre sa mère qui les a abandonné, elle et son père, pour le showbiz ainsi qu'un riche garçon qui l'a humilié et lui a brisé le coeur dans son adolescence (évidemment, ce n'est pas la raison qu'elle se donne, mais au fond, c'est pas mal ça...).

En gros, elle est entêtée, travaillante, râleuse, obstinée, têtue (tout les synonymes ne suffiront pas je crois!), orgueilleuse à souhait, rancunière, franche, directe et impulsive. Pourtant, malgré le fait qu'elle soit très orgueilleuse, elle ne le fait que sous provocation (elle est d'ailleurs incapable de refuser un défi, c'est plus fort qu'elle). En général, si elle a envie de danser au milieu de la rue, elle le fera et se fichera bien d'avoir l'air ridicule. Elle utilise beaucoup le sarcasme et est aussi un peu matérialiste (dans le sens où elle rêve de richesses et de luxe). Ce côté de sa personnalité, mêlé à la honte de son milieu, la mènent à mentir sur sa vie. Tout le monde croit donc que son père est directeur artistique (alors qu'il est garagiste) et qu'elle est plutôt riche (alors qu'elle est très pauvre et doit multiplier les petits jobs pour arriver à payer ses dettes). Finalement, elle a le don de se ficher dans des ennuis pas possible (surtout parce qu'elle ment plus vite que son ombre et est dotée d'un orgueil terrible!).

Voilou! Meghan H. Oackley Ҩ I know you want me - Page 12 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé de répondre aussi tard Meghan H. Oackley Ҩ I know you want me - Page 12 3850463188 Huum je les vois bien comme tu me l'avais proposé, qu'elles soient amies des 400 coups ? Mais Meghan serait au courant de ses mensonges ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien miss ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir, tu aurais une idée ? Meghan H. Oackley Ҩ I know you want me - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, je crois que ce serait mieux qu'elle ne le soit pas, car il y a déjà deux personnes déjà au courant (son cousin et une amie qu'elle a connu avant d'entrer à Harvard).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*Lève la mimine* Moi moi ! Meghan H. Oackley Ҩ I know you want me - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naomi : D'accord Meghan H. Oackley Ҩ I know you want me - Page 12 3850463188

Roox : Oui et positif Meghan H. Oackley Ҩ I know you want me - Page 12 3850463188 tu as une idée ? Meghan H. Oackley Ҩ I know you want me - Page 12 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)