Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMeghan H. Oackley Ҩ I know you want me - Page 20
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Meghan H. Oackley Ҩ I know you want me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha et elle a bien raison :D

Donc je te propose que Meghan et Eileen aurait pu se rencontrer lors d'une soirée, genre inter-fraternités, et elles auraient été toutes les deux bien sèches. Quand tout le monde rentrait chez soi ou s'effondrait sur un canapé, elles n'avaient aucune envie d'arrêter de faire la fête et se sont retrouvées toutes les deux ivres et mortes de rire, elles se sont misent à embêter les personnes encore présentes et qui voulaient juste dormir, à crier des trucs débiles sur le toit, à danser sur les tables, faire des mélanges étranges dans la cuisine, ce genre de choses... Maintenant elles sont amies et aiment ressortir faire la fête ensemble ou juste aller boire un verre et discuter.

Qu'en dis tu ? :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathan : Huum parle-moi de Nathan que je puisse trouver un truc Meghan H. Oackley Ҩ I know you want me - Page 20 3850463188

Eileen : C'est parfait Meghan H. Oackley Ҩ I know you want me - Page 20 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais pas trop, tu connais un peu Will nan ? Meghan aurait besoin de quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma marraine Meghan H. Oackley Ҩ I know you want me - Page 20 3850463188
Je voudrais bien un lien ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok on fait ça alors Meghan H. Oackley Ҩ I know you want me - Page 20 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
William : Après avoir lu ton caractèr (j'le pensais pas comme ça MDR *va dans un trou*) Donc ouais x) Huum.. que dirais-tu genre ami proche, ami simple ou genre ami de soirée ? (désolé j'viens à peine de me réveiller '-')

Novalee : Haan ouais Meghan H. Oackley Ҩ I know you want me - Page 20 3850463188 Nous faut du positif, j'ai pas beaucoup d'amie dunster :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais un lien également, si tu veux bien :44:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur que je veux Meghan H. Oackley Ҩ I know you want me - Page 20 3850463188 tu as besoin de quelque chose en particulier ? Meghan H. Oackley Ҩ I know you want me - Page 20 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:44:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vrai dire, j’espérais que tu me dise ce qu'il te restait de disponible ou si tu avais une envie particulière. Généralement, je me base sur les suggestions et j'arrive à en sortir des scénarios plutôt complexes Meghan H. Oackley Ҩ I know you want me - Page 20 2109348208

Si tu veux des informations concernant Emrys, pour te décider n'hésites pas :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)