Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityall this time w/ lara-kyleigh - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

all this time w/ lara-kyleigh

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'apprécie ta franchise Suileabhan. Je dois t'avouer que sous mes airs d'ange, je suis plutôt une croqueuse d'homme. Alors que je portais à mon tour mon verre à mes lèvres, je manquais aussitôt de m'étouffer avec l'eau, réaction peu subtile témoignant d'un cruel manque de tact. Néanmoins sa révélation m'avais pris de court et je n'avais pas réussi à trouver quelque chose de mieux à répondre. « Je heu... j'apprécie ta franchise heu aussi. » Répondis-je, ne sachant pas vraiment quoi répondre, choqué et déçu d'avoir appris une chose que je n'avais pas imaginé une seule seconde à propos d'elle. Lara-Kyleigh paraissait si sincère et adorable que l'imaginer en croqueuse d'homme me donnait la nausée. Les gens ne sont pas ce qu'ils paraissent, j'étais pourtant habitué à Harvard mais, j'aurais du me préparer à l'éventualité que l'ange dont j'étais tombé amoureux puisse faire parti de cette catégorie que je détestais. La catégorie des gens qui prennent et utilisent les autres sans se soucier des conséquences, à des fins sexuelles sans sentiments. Ou peut-être tombait-elle amoureuse sans arrêt, je n'en savais rien, je ne la connaissais pas et l'image que je m'étais fait d'elle venait de s'effondrer. Cela avait-il de l'importance au fond ? J'étais totalement perdu, cette fille me mettait la tête en vrac. Littéralement. « J'ai... » Pourquoi pas me confier d'avantage et lui montrer que j'avais moi aussi mes défauts ? « Cette fille... c'était ma fiancé. » Avouais-je à voix basse, remarquant que j'avais baissé les yeux jusqu'à fixer ma serviette marron sans grande conviction. « Je crois que ce que je lui ai fait est bien pire que le fait que tu sois une croqueuse d'homme. Je ne suis pas un salaud. C'est la seule chose si je puis dire, que j'ai faite qui puisse me qualifier de tel. Mais c'est bien pire que tout et le pire c'est que je ne pouvais rien y faire. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
all this time w/ lara-kyleigh - Page 3 Tumblr_m1gi03q7wM1r8i2ms

« Je heu... j'apprécie ta franchise heu aussi. »

Il semblait être un peu déconcerté. Ou alors complètement déçu. Et merde, j'aurais peut-être dut me taire. S'il devait savoir que je couchais avec Romane, ça serait certainement terminé, et je n'aurais plus l'occasion d'avoir une chance avec le joli brun qui se présentait devant moi. Mais après tout, j'étais une fille d'Harvard comme les autres, il ne fallait pas croire que je n'avais aucun défaut. Car j'en ai bien plus qu'il ne pouvait y croire. Je bois, je consomme des substances plutôt...Je suis une sale connasse, une hypocrite, et une sale garce. Mais j'étais aussi, une vraie amie, j'étais fidèle. Enfin, si jamais je devais sortir avec Suil', je ne savais pas vraiment si je résisterais aux charmes de Romane. Car Romane était si...Hum, à croquer. M'enfin, j'étais devant Suil', un jeune homme plein de charme qui malheureusement n'est pas très à l'aise ou plutôt est timide.

« Cette fille... c'était ma fiancé. »

Il était donc fiancé ? Du moins, il l'avait été...Je soupirais légèrement alors. Il avait donc fait souffrir sa fiancé ? Je savais ce que c'était souffrir et désormais je préférais faire souffrir que souffrir d'avantage. C'était peut-être un acte égoïste de ma part, mais c'était la seule solution. Je n'aimais pas faire souffrir les gens, autant le dire franchement, mais que faire ? Je ne voulais en aucun cas souffrir pour quelqu'un. Les gens étaient tellement malin, qu'ils savaient très bien manipuler et faire souffrir qui il voulait. Mais franchement, j'en avais marre et c'était depuis Emily que j'avais arrêter de souffrir...

« Je crois que ce que je lui ai fait est bien pire que le fait que tu sois une croqueuse d'homme. Je ne suis pas un salaud. C'est la seule chose si je puis dire, que j'ai faite qui puisse me qualifier de tel. Mais c'est bien pire que tout et le pire c'est que je ne pouvais rien y faire. »

Son intonation était plutôt sérieuse. Comme à son habitude certes, mais elle était réellement bien plus sérieuse. Je me tus, tout en écoutant tout ce qu'il avait à me dire. Que lui avait-il fait à cette jeune femme ? Qu'avait-il put faire pour qu'il soit désigner comme un salaud ? Personne ne méritait vraiment le trône de salaud. Je n'étais moi-même pas une salope malgré les choses horribles que je faisais. Personnellement cela m'étonnait qu'il soit un salaud, mais que vouliez-vous ? Un beau sourire d'ange pouvait cacher quelqu'un de bien plus sombre. Je soupirais, alors que le serveur nous demanda le dessert. Je pris une glace aux chocolat comme à mon habitude. Le repas se finit après vingt minutes avec des rires. Nous avions décidés de dévier la conversation sur nos passions et mettre la conversation sur nos défauts comme un sujet clos. Il me raccompagna jusqu'à ma maison.

Alors que nous faisions nos au revoir, nos visages se rapprochèrent avant de...Apple, mais que faisait-elle ici ? A peine, je pus poser mon regard sur Apple, que je reculais mon visage de Suil', tandis qu'il fit la même chose. Nous étions tout deux bien gêné. Apple partit très vite, mais c'était déjà foutu. Je décidais alors de poser un léger baiser sur les deux joues du jeune homme avant de lui dire :

« Bonne nuit Suily ! »

Je partie ensuite, à dos de lui, avant de rejoindre mon lit après une bonne douche ainsi que de m'avoir démaquiller, pour rejoindre les bras de Morphée.

(Invité)