Invité
est en ligne
Invité
Un autre slow arriva à point nommé, nous permettant de poursuivre notre danse. Je faisais de lents et simples mouvements, ne sachant réellement pas vraiment danser mais faisant tout pour essayer parce que cette proximité nous permettait de faire connaissance en quelque sorte. Les yeux rivés dans les siens, ses prunelles bleues délicates me transperçant du regard, j'essayais de lire à travers elles, essayant de comprendre cet être que j'avais réussi à approcher après de longues semaines d'hésitations et d'efforts pour trouver un moyen de la contacter en toute discrétion. « Je dirais plutôt que ça dépend de la cavalière. » Répondis-je, esquissant de nouveau un sourire, sentant parfois ses flagrances venir à moi comme pour m'inciter à la désirer chaque minute un peu plus, me titiller les sens avec subtilités. Cela changeait du parfum bon marché de ma précédente petite-amie, dire qu'à l'époque je pensais qu'elle était la femme de ma vie, je m'étais imaginé me marier avec elle, fonder une famille et jouir d'une vie simple et heureuse. Lara-Kyleigh suscitait de bien plus forts sentiments, il me semblait désormais impossible de me satisfaire d'une vie simple et ennuyeuse, avec elle et en général, je voulais la fougue et la passion, je voulais vivre et je ne connaissais rien à la vie pour m'être caché durant tout ce temps derrière mes études, derrière mes doutes et mes regrets. D'un sourire, elle effaçait ceci et je me sentais si bien en sa compagnie que je me mis à redouter le moment ou nous nous quitterions. Alors, je tentais de profiter un maximum de cette danse qui malheureusement s'arrêta lorsque le groupe prit le micro pour discuter un petit peu au moment de l'entracte.
« Il commence à y avoir du monde... » Dis-je en détachant mes bras de sa taille, me sentant légèrement mal à l'aise dans la foule et puis je devais avouer me sentir presque étouffé sous la chaleur qu'imposait les gens, tassés les uns contre les autres pour espérer voir un peu mieux leurs idoles. M'approchant de son oreille, je dis. « Si tu arrives à me supporter, on peut peut-être aller dîner ? J'ai peur de ne pas trouver de place sinon... » Tel un idiot, j'avais oublié la réservation, nous devions donc monter au plus vite à l'étage afin de rejoindre le restaurant. Protecteur, je laissais Lara passer devant moi, tendant mon bras derrière sa silhouette lorsqu'elle traversait la foule du haut de mes grandes jambes. Puis, nous arrivâmes enfin dans le restaurant ou nous demandâmes une table pour deux. « J’espère que tu as faim. » Que pouvais-je dire d'autre ? Tu es appétissante ?
« Il commence à y avoir du monde... » Dis-je en détachant mes bras de sa taille, me sentant légèrement mal à l'aise dans la foule et puis je devais avouer me sentir presque étouffé sous la chaleur qu'imposait les gens, tassés les uns contre les autres pour espérer voir un peu mieux leurs idoles. M'approchant de son oreille, je dis. « Si tu arrives à me supporter, on peut peut-être aller dîner ? J'ai peur de ne pas trouver de place sinon... » Tel un idiot, j'avais oublié la réservation, nous devions donc monter au plus vite à l'étage afin de rejoindre le restaurant. Protecteur, je laissais Lara passer devant moi, tendant mon bras derrière sa silhouette lorsqu'elle traversait la foule du haut de mes grandes jambes. Puis, nous arrivâmes enfin dans le restaurant ou nous demandâmes une table pour deux. « J’espère que tu as faim. » Que pouvais-je dire d'autre ? Tu es appétissante ?
(Invité)