Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG LOWELL FOR THE WINNN ♫ Rock Boat Party - Page 5
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

TG LOWELL FOR THE WINNN ♫ Rock Boat Party

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque Sam lui proposa l'idée de lui en fait un, Anaya acquiesça rapidement.

- Bien sûr ! Ca me ferait de l'expérience en plus et un peu de pub, dit-elle en souriant gentiment. Je te laisse ma carte puis on se recontacte pour voir ça ensemble quand tu veux.

Elle lui tendit un petit bout de carton plastifié comprenant ses coordonnées. Evidemment, la tatouée se destinait à un style particulier de tatouages mais elle devait faire preuve d'ouverture d'esprit, surtout pour débuter sa carrière. Une fois qu'elle aurait monté en grades, elle pourrait se permettre de refuser des projets. En attendant, elle n'était pas encore pro' ni installée dans son salon alors elle prenait plaisir à faire plaisir aux autres. Après tout, c'était aussi une fierté de se dire « c'est moi qui ai réalisé l'un de ses premier tattoo ».

Aidan enchaîna ensuite, lui aussi visiblement intéressé. Lorsqu'il montra son torse, Anaya ne put d'empêcher de sourire. « Idylle ». Elle se demandait bien d'où cela pouvait provenir. Elle pensa un instant à sa cousine qui portait le même prénom mais elle ne fit pas le rapprochement tout de suite.

- Et bien écoutes, toi aussi je te laisse ma carte et puis on voit ça ensemble et je vous fais une ébauche rapidement avec les idées qu'on a mis en commun. Vous allez créer mon business les gars ! Plaisanta-t-elle, buvant un peu de sa bière. Ils n'allaient pas tarder à mettre le cap' et Anaya se réjouissait. Elle n'avait pas souvent eu l'occasion de voyager en bateau, encore moins pour faire la fête. La plupart de ses sorties se déroulaient dans des appart' miteux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anaya à un style différent des autres personnes c'est ce que j'aime bien chez elle, enfin en même temps je ne suis pas très compliqué. C'est juste au début lorsque je ne connais pas la personne. Faut dire que je suis une fille plutôt réservé, silencieuse, qui reste dans son coin tranquille... Enfin pour l'heure j'arrive à sortir un peu de ma solitude. Anaya accepta ma proposition, même si pour l'instant j'hésite il est claire que si je me lance, j'irai voir cette jeune femme qui à l'air vraiment sympa.  Elle me laissa sa carte que je pris en la remerciant.

- Merci Anaya, je te recontacte pour voir ça ensemble. Lui dis-je avec un sourire.

Je bu une gorgée de ma bière qui était bien entamé à présent, de toute façon, si j'ai encore soif il y en a d'autres vers là bas. Aiden semblait également intéresser, il nous montra son torse qui je dois avouer était pas mal. Pour être franche, il est bien foutu. Oui bon je ne suis pas intéresser mais cela je m'empêche pas de regarder, après tous, on m'a donner des yeux à ma naissance, c'est fait pour regarder alors je m'en prive pas. Ecoutant Anaya parler de créer son business je ne pu que sourire, si ça peut l'aider à se lancer alors pourquoi pas.

- Si sa t'aide c'est cool. Dis-je avec un petit clin d'oeil.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour une fois que je parle avec Jackie de manière cordiale. Il faut bien croire que le SB fait des miracles. De toute manière je suis de trop bonne humeur pour me prendre la tête. Et puis Jackie c’est une gentille fille. Je suis certaine que dans d’autres circonstances nous pourrions être amies mais elle ne supporte pas que j’empêche son précieux Cody de voir notre fille. J’ai mes raisons et je ne compte pas débattre la dessus. Cela ne regarde que moi et Cody. Mais nous commençons justement à parler de Jess du coup j’ai peur que cela dérape du coup je préfère expédier le sujet assez rapidement. « Elle me manque beaucoup mais mes parents sont ravies de s’occuper d’elle » Oui j’ai des parents géniaux avec ma fille du coup je serais bête de ne pas en profiter. Je suis jeune et j’ai le droit de faire la fête moi aussi non ? « Alors dis moi aurais tu rencontré un gentil garçon durant le SB » Je suis curieuse car paraît-il que le SB est l’endroit idéal pour rencontrer des garçons. Peut être que Jackie a rencontré son prince.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune et jolie Maggie, tout un personnage cette demoiselle. Jackie ne l’aimait pas trop. Pas comme les autres copines de Cody hein, elle c’était pire. Elle ne l’aimait pas du tout. Son cas s’était empiré lorsque celle-ci refusa que le père de sa fille ne puisse la voir, même si elle s’en fichait royalement. Tant mieux alors. Elle a des grands-parents en or alors. répondit la brunette, d’un air faussement rempli de compassion. Elle me manque beaucoup. Et Cody, elle lui manquait comment sa petite Jess ? Non mais sérieusement. Jackie soupira, pensant qu’il était préférable de ne pas s’étaler trop longtemps sur le sujet si l’on voulait passer une bonne soirée. Tant mieux, Maggie venait de changer de sujet de discussion. Un gentil garçon hein ? Jackie avait bien rencontré ce type, le serveur du bar le de piscine. Il en avait pincé pour la Lowell. Elle avait aussi rencontré Derek. Oh, et surtout, elle avait retrouvé Jackson, son ex petit ami, sur les plages de Punta Cana et avait passé une nuit merveilleuse avec lui. Nan, rien qui vaille le coup. Elle haussa les épaules, portant sa petite bouteille à sa bouche pour descendre deux nouvelles gorgées. Et puis toi ? Des infos croustillantes à me raconter ? On aurait dit deux copines qui s’échangeaient leurs premières impression de ce Spring Break, mais c’était assez loin d’être le cas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)