Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG LOWELL FOR THE WINNN ♫ Rock Boat Party - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

TG LOWELL FOR THE WINNN ♫ Rock Boat Party

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

LES LOWELLS !!!!!! LA SOIREE DU SIECLE !!!! Je me pouponnais alors patiemment, tout en sachant que j’allais sans doute passer une bonne soirée. J’avais mis alors une tenue sympa. Et je savais que tout le monde serait de bonne humeur. Je réalisais qu’il était bien pour moi aussi de passer un bon moment avec la confrérie où je suis. Sortant alors la chambre, je prenais la direction du bateau situé dans la marina, et je montais les escaliers pour aller dessus. Je disais à tout le monde : « Bonsoir tout le monde, vous allez bien ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout près de la jeune brune, je vis rapidement qu'elle avait déjà une bière en main, je lui souriais alors. C'est bien tu ne perds pas de temps. Je vais bien, je suis arrivée il y a dix minutes. Et toi ça va, tu profites? Quoi de plus normal que de faire la conversation surtout que Sam était l'une de seules que je connaissais vraiment un peu mieux ici. Je lui accrochais le bras alors pour rejoindre le petite attroupement comprenant encore notre président et une jeune brune tatouée Anaya que j'avais déjà pu apercevoir à la Lowell House. Ils parlaient de tatouages, je lançais alors à la brune. Oh tu fais des tatouages? Ils sont magnifique en tous cas. Oui personnellement j'aimais bien ça oh pas dans d'aussi grande dose que la jeune femme mais j'en avais deux ou trois aussi. Un art que j'appréciais. Je ne pu m'empêcher de rire à la remarque de Aiden. L'air de rien c'est vrai, il était le seul mec présent dans un groupe composé de filles? Les mecs de la Lowell brillaient par leur absence. C'est vrai ça ils sont où tous les mecs de la Lowell? Et comme pour confirmer tout ceci, deux autres filles arrivèrent. Je ne les connaissais pas non plus enfin pas réellement. Salut, les filles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que Jackie discutait avec la jolie rousse (Nina), d’autres personnes arrivèrent. Elle les salua toutes d’un signe de la tête, par politesse. Il y en avait certaines qu’elle ne connaissait pas, d’autres uniquement de vue. C’est dans ce genre d’évènement qu’on se rend compte qu’on ne connait pas grand monde de sa maison, plus que ça finalement. Je vais danser un peu. Rejoins nous dès que t’en a envie surtout ! Jackie quitta la demoiselle et se joignit au reste du groupe. Elle avala une gorgée de sa bière, elle avait besoin de se désaltéré un peu. Ses pieds suivirent le rythme de la musique. Aidan demanda où était les garçons. C’est vrai que l’assistance était pour le moins féminine. Cody devait être entrain de fricoter avec Jezobel, pour pas changer. Quand aux autres, elle n’en avait vraiment aucune idée. Vraiment sympa de yott Aidan ! T’as assuré, comme toujours d’ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'étais un peu en retard comme d'habitude. Mais là je me dépêchais parce que c'était une soirée entre lowells donc bon autant dire que je voulais y être et le plus tôt possible mais vu le temps que je mettais à me préparer .. J'enfilais rapidement un de mes bikinis avant de mettre une longue robe par dessus avec mes sandales camels et hop je me dépêchais de me rendre au lieu de la fête, sur un yacht quoi bref perfeeeect. Là je vis pleins de têtes connues of course ! POMPELUUUUUUUUP LES LOWELLS Ouai ouai ouai j'suis déjà dans l'ambiance, finir une bouteille de tequila qui trônait sur ma table de chevet ça m'a bien aidée faut dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anaya commençait doucement à se sentir plus à l'aise qu'à son arrivée. Après tout, il n'y avait pas de quoi se faire un sang d'encre, ces personnes faisaient partie de la même confrérie qu'elle, ils avaient donc obligatoirement des points communs ! Silver s'intéressa alors davantage à sa passion : les tatouages.

- Oh tu fais des tatouages? Ils sont magnifiques en tous cas.

Ana' n'était pas super à l'aise avec les compliments. Elle avait toujours trouvé ça déplacé de dire merci, elle trouvait ça tellement narcissique. Mais c'était la coutume de répondre ça alors elle le fit par politesse. Elle n'estimait avoir aucun mérite à être tatouée, ou bien tatouée. Elle avait fait ça pour elle, pour s'aimer un peu plus, pour cacher des complexes et voir quelque chose de bien plus joli à la place. De plus, ça les masquait aussi aux yeux des gens. Le dernier complexe qui demeurait visible sur son corps était sa cicatrice dans le dos. Cicatrice due à la bombe.

- Oui je tatoue aussi ! Je suis en arts plastiques, plus spécialement le dessin pour m'améliorer justement dans le but d'être tatoueuse à plein temps, poursuivit-elle dans un sourire. J'ai déjà pas mal tatoué, mais je n'ose pas encore faire d'énormes pièces parce que c'est le corps des gens qui est en jeu...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Il était temps pour moi de profiter pleinement de ce spring break. La première journée avait été plutôt calme même si finalement je m’étais plutôt bien amusé. Le reste de la semaine s’était enchainée rapidement. Piscine, plage, soirée, alcool et petit plaisir. Tout était parfait, aujourd’hui la Lowell House organisait une petite fête à laquelle j’étais conviée. La Lowell House était une maison surprenante que j’appréciais beaucoup. Mon arrivée ne fut que très peu remarqué. Dans le genre discrète, j’étais plutôt pas mal. Peu de monde me connaissait, je n’étais pas du genre très bavarde du moins pas immédiatement. Tout le monde semblait déjà bien s’amuser, un cocktail à la main, j’écoutais d’une oreille attentive les discutions allant du plus simple au plus étonnant. Un sourire aux lèvres, je profitais de cette soirée pour le moment seul.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Cette fête sur le yacht, Cody avait beaucoup hésité à s'y rendre. Il les adorait les Lowell mais certaines têtes, il ne souhaitait pas spécialement les voir. Une en particulier ; Norah. Elle l'avait carrément agressé l'autre jour à la plage et il ne pouvait s'empêcher de penser que ça dégénérerait de nouveau s'ils venaient à se croiser dans un endroit aussi confiné qu'un bateau. Il se résout enfin à venir quand Jackie lui envoya un message, l'ordonnant presque de s'y rendre. Oui, elle portait la culotte dans leur amitié, que voulez-vous. Vêtu d'un short de bain hawaïen avec les fleurs qui vont avec et d'un t-shirt blanc, il monta dans le bateau et fut impressionné par le gigantisme du truc quoi. Les présidents n'avaient pas fait les choses à moitié. Alors que, le nez en l'air, il sillonnait les ponts du bateau à la recherche de sa meilleure amie, il percuta une jeune femme et renversa son verre d'alcool sur elle. Manque de bol, c'était Lauréane, une vieille amie – si on peut considérer qu'une amie est le genre de personne qui part du jour au lendemain sans prévenir pendant presque cinq ans. « Oh pardon je ne t'avais pas vu. Enfin non, pourquoi je m'excuse en fait ? Non, pas pardon, pas désolé, je m'excuse pas. » En forme ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette fille est vraiment sympa, et oui je l'apprécie. Je lui avais montré ma bière et je ne pu que rire en l'entendant dire que je ne perdait pas de temps. Ben en même temps on est là pour s'amuser et profiter alors faut bien que je me lâche.

- Je vais bien merci, et t'en fait pas je profite.
Lui dis-je afin de la rassurée

M'accrochant le bras elle m'attire vers plusieurs personne, j'avais deja entendu parler d'eux mais je ne leur avait pas adresser la parole, pas encore en tous cas. Il y avait ce jeune homme homme ainsi qu'une femme, il parler de tatouage, voilà un sujet auquel je n'y connait rien. Mais en y repensant, j'avais deja pensée à me faire un tatouage, mais bon je n'est pas u l'occasion d'en faire un. Silver commenta sur le fait que les tatouages sont magnifiques ... Entend le jeune homme (Aiden) faire la remarque qu'il est le seul homme, me retourne et oui en effet il est le seul, cela me fis sourire. Suite à cela je vis d'autre filles arrivées ainsi qu'un homme. Je reporte mon attention sur la brune (Anaya) l'écoutant, petite pièce hum intéressant.

- J'ai toujours eu l'idée de me faire un tatouage, peut-être qu'un jour tu pourra m'en faire un. Lui dis-je avec un petit sourire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ton verre à la main, tu ne sais plus où donner la tête. Trop de Lowells d'un coup arrivent et envahissent le bateau. T'en connais la majorité mais d'autres te paraissent totalement inconnus. Quand soudainement tu vois ta meilleure amie Milena débarquer en furie. Tu ris en la voyant, celle-là elle a bu avant de venir. Votre soirée de l'autre jour restait un souvenir mémorable et inoubliable en toi. Tu t'approche d'elle et tu lui dis toute enthousiasme MILENAAAAAAAA TE VOILA ENFIIIIN !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les pieds de Jackie étaient en rythme avec la musique et son petit corps se déhanchait de gauche à droite. Les Lowell continuaient d’arriver, certains motivés à faire la fête, d’autres un peu plus timides, blottis dans leur coin. Soudain, c’est Cody qui monta à bord du bateau. Toute contente que son meilleur ami soit enfin arrivé, Jackie manqua de s’étouffer avec une gorgée de sa bière lorsque celui-ci rentra dans une jolie blonde (Lauréane), renversant sa boisson sur son tee-shirt. Un rire moqueur s’échappa de sa gorge et, finalement, Jackie resta en retrait pour ne pas manquer une miette de la scène. Après tout, elle aussi avait le droit de se moquer de Cody.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)