Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG LOWELL FOR THE WINNN ♫ Rock Boat Party - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

TG LOWELL FOR THE WINNN ♫ Rock Boat Party

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout le monde semblait prêt à s’amuser, ça promettait d’être une super soirée ! Jackie avait demandé à Aidan où elle pouvait se procurer quelques boissons – surtout alcoolisées – et ce dernier les guida jusqu’au bar, de l’autre côté du ponton du yatch. Ah, super ! dit Jackie en prenant une bière.  Une soirée sur un yatch privatisé pour les Lowell, c’était vachement la classe quand même. Une jeune femme (Nina) se tenait un peu à l’écart du groupe. Non non non, ça n’allait pas du tout. Jackie attrapa une seconde bouteille et se dirigea vers la demoiselle. Hey salut ! Moi c’est Jackie. annonça Jackie en tendant la petite bouteille de verre à la jeune Lowell. Pourquoi tu restes toute seule ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Anaya était conviée à une soirée Lowell. Une soirée de plus. Combien en avait-elle fréquenté depuis son arrivée à Harvard il y a quelques années ? Elle ne les comptait plus ! Elle avait vu des gens aller et venir, s'inscrire et repartir, elle avait perdu des amis, gagné des ennemis et aujourd'hui, elle se rendait compte qu'elle avait beaucoup de connaissances et peu d'amis. De vrais. En fait, elle ne connaissait pas tant de monde que ça dans sa confrérie. Les âmes d'artistes comme la sienne restent souvent à l'écart, dans leur bulle. Néanmoins, elle s'était rendue à l'événement avec bonne humeur, elle comptait bien s'éclater ce soir. Le spring break se passait bien, mais elle ne s'amusait pas autant qu'elle l'avait espéré. cette soirée serait peut-être le remède à l'ennui de ces derniers jours. Elle était magnifique pour l'occasion, très sexy, en vérité. Son corps était dénudé, elle ne portait qu'un mini short noir et un t-shirt déchiré qui couvrait à peine sa poitrine, laquelle était recouverte d'un haut de bikini. Tous ses tatouages-ou presque-étaient visibles. En arrivant, elle ne vit personne qu'elle connaissait mais ce serait le moment de rencontrer de nouvelles têtes, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

La soirée spéciale lowell, après en avoir longuement discuté avec Aidan sur la plage nous avions finalement posé une date et nous avions loué un bateau tout confort histoire que cette soirée reste dans les annales. Franchement j’avais hésité avant d’y aller. Aidan faire le beau devant des violettes complètement baba et avoir l’impression d’être complètement transparente autant dire que ce n’était pas mon truc. Mais si j’avais accepté c’était pour les violets, pour cette confrérie qui m’avait choisit en tant que vice présidente, je ne pouvais pas les décevoir. J’avais pris mon courage à deux mains, enfin surtout une bouteille de rhum à deux mains avant d’arriver à la fête dans un état d’ébriété un peu avancé. J’arrivais sur le bateau en disant : « Hey alors on commence la fête sans la vice présidente… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN7

Me voilà invitée à une fête, enfin si j'ai bien compris c'est entre Lowell. Alors enfile une robe de couleur jeune été et bien sur en dessous j'avais mis mon maillot de bain deux pièces. J'arrive sur le yacht où je vis plusieurs personnes s'amuser, comme je viens d'arrivée je ne connais personne, enfin peut-être une ou deux personnes et encore est pas sur. De la musique rock dans le fond, cette fête allait promettre c'est sur. Je me dirige vers le buffet et me prends une bière regardant autour de moi voir si je connais quelqu'un ou pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Notre président nous avait accueillit comme il se doit, nous amenant toute les trois vers le bar pour que l'on puisse profiter de ce qu'offrait la soirée, des cocktails et des bières ainsi que des softs, je suivais alors Aidan, Elizabeth et Jackie. Je découvrais la Pina Colada que j'affectionnai particulièrement. J'optais donc pour cela à la place de ma fameuse bière, alors que trois autres jeunes femmes montaient à bord. Une jeune femme que Jackie rejoignit et dont je ne savais rien, ensuite ce fut notre vice présidente qui arriva une bouteille de rhum à la main. Je la saluais d'un sourire. Il n'est jamais trop tard pour prendre la fête en cours. Salut, moi c'est Silver. dis-je à l'encontre de June à qui je n'avais encore jamais parlé jusque-là. Je saluais rapidement l'autre jeune femme Anaya en lui tendant une bière. C'est alors que je vis Sam arriver, que je connaissais depuis un moment, j'allais alors vers elle tout sourire. Hey salut Sam, ça va? Tu veux boire quelque chose? lui demandais-je alors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les mauves arrivaient progressivement et la soirée semblait bien entamée. Une jeune femme rousse (Nina) arriva à la suite, que Jackie prit tout de suite sous son aile. Puis Sam et Anaya, des bizuts qu'Aidan ne connaissait pas hormis de nom. Il se rapprocha simplement d'Anaya et observa tous ses tatouages. « Super look ! » lui dit-il avec un sourire. Il trouvait ça classe tout simplement. Ce fût ensuite au tour de June qui semblait avoir commencé la soirée avant d'arriver, ce qui arracha un sourire au Lowell. « Pas du tout, on vient juste de commencer à se servir ! Tu veux quoi ? » lui demanda-t-il poli. Il savait que ce n'était pas facile pour elle d'être ici avec lui et il essayait de la mettre à l'aise. Il haussa ensuite les épaules en regardant tout ce petit monde arrivé. « Je me sens un peu seul quand même là ! » Il se mit à rire, enfin ça le dérangeait pas plus que ça, mais il enchaîna : « Où sont Bleeker ? Eirik ?  Et les autres ? » Machinalement, il dansait un peu sur la musique, comptant bien s'amuser à cette soirée. Garçons ou pas d'ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Commençant à boire ma bière je regarde un peu autour de moi. Comme je le disait plus haut, je ne connait pas grand monde juste de nom car Silver m'avait un peu parler des Lowell et heureusement d'ailleurs. En parlant d'elle, celle-ci s'approcha de moi me saluant, lui adresse alors un sourire contente de la voir. Au moins connait vraiment une personne ici et pas seulement de nom. Salut Silver, ça va merci, et toi ? Sa fait longtemps que tu es là ? Lui demandais-je. Lui montre ma bière que je tenais à la main, vu qu'elle m'avait proposer un verre. Merci, j'ai pris une bière. Sa me fait vraiment plaisir de la voir, Silver à était directement là pour moi quand je suis arrivée...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tandis qu'Anaya observait un peu les alentours, repérant ainsi le bar, les toilettes et les petits fours, une jeune femme s'approcha d'elle, avec d'autres personnes, lui tendant une bière (Silver).

- Oh merci ! Dit-elle, un peu confuse. Elle n'avait pas l'habitude des marques de gentillesses telles que celle-ci.

Avant même qu'elle ait pu se présenter, un jeune homme que la jeune tatouée connaissait de loin par son statut de président Lowell (Aidan) lui lança un compliment.

- Merci chef ! Lança-t-elle sur un ton enjoué. Je peux te faire les mêmes quand tu veux !

Elle sirota une petite gorgée de sa bière, lui lançant un clin d'oeil amical. cette soirée s'annonçait bien, même si elle allait être très différentes de celles organisées chez les Mather et auxquelles elle avait l'habitude d'aller dans le but de s'exploser la face avec diverses substances.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’étais arrivé déjà à moitié bourré, je ne savais pas du tout ce qui se passerait mais une chose est sûre n’étant pas dans mon état normal tout était permis. D’ailleurs Aidan vient vers moi, tient c’était exactement le jeune homme que je voulais voir, sa réplique me fit rire. Qu’est ce que je voulais, je suis sûre qu’il ne s’attendait pas à la réponse que j’allais lui donner. « Ce que je veux Norrington… ». Je préférais lui chuchoter le reste à l’oreille : « T’as déjà couché avec une fille en pleine nuit quand il fait nuit noire et dans l’océan ? ». Oula, il allait certainement fuir mais peu importe. Aidan ajouta qu’il se sentait bien seul, je grimaçais en ajoutant : « Ben justement, je vais t’aider pour que tu ne te sentes plus jamais seul Aidan, essaie de te souvenir, j’y suis déjà bien arrivé ! ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Ce soir, c'était LA soirée entre Lowell. Si vous n'êtes pas très connus pour organiser des fêtes légendaires comme les Mathers, par exemple, ce soir ça s'annonçait tout autrement. Tu montas à bord du grand yacht qu'avait réservé la maison pour vous, vêtue de ton maillot de bain et d'une robe blanche translucide. À tes pieds, des petites ballerines. C'était simple, mais tout à fait adéquat pour la soirée. Une fois sur le grand bateau, tu allas directement au mini-bar pour te prendre une vodka-orange. Après quoi, tu cherchas du regard des gens avec qui tu pourrais aller papoter. Ce soir, tu souhaitais que tout se passe pour le mieux. Pas de prise de tête, pas d'emmerde. Juste du gros fun. Et heureusement que Phoebe n'y était pas. ~
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)