Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Lawrence) If you play, i lose. - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(+Lawrence) If you play, i lose.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était fou de voir à quel point j'étais capable de faire une description non élogieuse de ma personne. De toute manière, je ne m'étais jamais vraiment prise au sérieux et à force de me rabaisser toute seule y avait plus grand chose qui me touchait. Auto dérision les gars. C'était le meilleur truc au monde quoi. « J'ai un humour de merde, si tu savais. C'est pour ça que tes blagues me font bien rien. Ça ne m'en prend peu pour rire. Et je pense que tout le monde devrait être comme ça, dans la vie. On dit que rire un jour éloigne le docteur pour toujours... Moi j'y crois, personnellement. » J'esquissais un sourire totalement d'accord avec lui. Le rire, c'était le remède à tout. D'ailleurs, j'avais sûrement passée la moitié de ma vie à rire. Un rien pouvait me donner l'envie de me rouler par terre et les trucs les plus insignifiants me donnait l'impression d'être hilarant. Ouais, j'étais plutôt bizarre dans mon genre mais au moins, j'étais pas ce genre de personne à tout prendre au sérieux et à être d'un ennui mortel. « Tu connais la blague du pingouin qui respire par les fesses ? » Ouais ben il l'avait cherché et c'était certainement la blague la plus pourri que j'avais en stock. D'ailleurs, fallait vraiment que j'arrête de la raconter à tout bout de champs. Y allait bien un moment où il allait falloir que je me rentre dans la tête qu'elle ne faisait rire que moi. Et ma soeur aussi mais l'humour pourri c'était de famille. « Je crois que nous avons la facette parano en commun. Ça fait déjà ça ! Et pour la débilité, j'en sais trop rien... Ça dépend de ta perception de la chose. » Ma perception de la débilité ? Hum. Ben c'était un peu compliqué. En fait, c'était plutôt les gens qui répétaient que j'étais débile du coup j'avais fini par y croire. C'était aussi simple que ça. « Ma blague par exemple elle est totalement débile. Et j'fais beaucoup de chose débile aussi. Comme m'étouffer avec une moule pour ma première rencontre avec les Quincy. »
(Invité)