Invité
est en ligne
Invité
Jour 7
Heure : 10 heure
Lieu : Le jacuzzi
Contexte : Une rencontre toute simple et un jeu de charme qui s'installe
Participants : Lawrence E.M Crosby
Lieu : Le jacuzzi
Contexte : Une rencontre toute simple et un jeu de charme qui s'installe
Participants : Lawrence E.M Crosby
J'arrivais pas à réaliser que je m'étais levée aussitôt et malgré toute ma bonne volonté, j'avais été dans l'incapacité de me rendormir. Pourtant, j'avais essayée mais, cela devait faire des heures que je me tournais encore et encore sans réussir à retrouver le sommeil et pourtant, dieu seul savait à quel point je pouvais être fatiguée. Toute ces soirées, l'alcool qui coulait à flot, les nuits plus qu'agitée, ça avait eu le don de me mettre assez KO et j'avais bien du mal à tenir le rythme. Je finis pourtant par sortir de mon lit, me demandant comment occuper mon temps avant le début des activités de la journée avant que finalement mon choix se repose sur de la détente. Je n'avais de toute manière pas le coeur à faire autre chose et après avoir enfilée un maillot de bain je me dirgeais vers le jacuzzi de l'hôtel. Je n'y avais pas mis les pieds depuis mon arrivée à Punta Cana et pour cause, il était toujours blindée. Vu l'heure matinale et avec un peu de chance, je pourrais peut être enfin profiter de cette endroit. Je traversais les couloirs tranquillement avant d'enfin arriver à l'endroit voulu et constatais avec ma chance qu'il semblait totalement désert. Parfait. De la solitude et de la détente. Que demander de mieux ? Je posais mes affaires tranquillement sur l'un des côtés et me laissais doucement glisser dans l'eau bien chaude du bassin.
(Invité)