Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Lawrence) If you play, i lose.

(+Lawrence) If you play, i lose.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 7

Heure : 10 heure
Lieu : Le jacuzzi
Contexte : Une rencontre toute simple et un jeu de charme qui s'installe
Participants : Lawrence E.M Crosby

J'arrivais pas à réaliser que je m'étais levée aussitôt et malgré toute ma bonne volonté, j'avais été dans l'incapacité de me rendormir. Pourtant, j'avais essayée mais, cela devait faire des heures que je me tournais encore et encore sans réussir à retrouver le sommeil et pourtant, dieu seul savait à quel point je pouvais être fatiguée. Toute ces soirées, l'alcool qui coulait à flot, les nuits plus qu'agitée, ça avait eu le don de me mettre assez KO et j'avais bien du mal à tenir le rythme. Je finis pourtant par sortir de mon lit, me demandant comment occuper mon temps avant le début des activités de la journée avant que finalement mon choix se repose sur de la détente. Je n'avais de toute manière pas le coeur à faire autre chose et après avoir enfilée un maillot de bain je me dirgeais vers le jacuzzi de l'hôtel. Je n'y avais pas mis les pieds depuis mon arrivée à Punta Cana et pour cause, il était toujours blindée. Vu l'heure matinale et avec un peu de chance, je pourrais peut être enfin profiter de cette endroit. Je traversais les couloirs tranquillement avant d'enfin arriver à l'endroit voulu et constatais avec ma chance qu'il semblait totalement désert. Parfait. De la solitude et de la détente. Que demander de mieux ? Je posais mes affaires tranquillement sur l'un des côtés et me laissais doucement glisser dans l'eau bien chaude du bassin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vendredi matin. Il était à peine dix heure du matin que tu étais déjà bien réveillé. Tu avais passé une semaine de fou, pour ne pas dire complètement débile. Tu n'allais quand même pas te plaindre de tout ce que tu avais fait depuis ton arrivée à Punta Cana, cela dit tu ne dirais pas non à un peu de repos. Une semaine c'est bien, mais tu commences à vachement te demander ce que tu pourrais faire de la seconde. Déjà que la précédente a été bien remplie. Tu avais passé du bon temps avec les membres de ta maison, avec Valentina, avec ton frère de cœur, Jason et… Tu avais même eu du temps pour draguer à gauche et à droite. Ça avait été, jusqu'alors, des vacances parfaites. Évidemment, tu préfères ne pas penser à ta récente crise ou alors à la querelle entre Ezrael, Jason et toi. Bref, aujourd'hui, tu voulais te tenir à l'écart des fêtes, de l'alcool et tout ça. Tu avais un peu envie de te reposer. Et tu avais le droit, en fait. C'est donc vêtu d'un maillot que tu te rendis vers la salle où il y avait le jaccuzi. Depuis le temps où tu rêvais d'entrer à nouveau dans un bain chaud comme ça. Tu arrivas donc sur place et constata que les bains étaient presque tous vides. À l'exception d'un qui était habité par une jeune femme. Tu voulais te reposer, aujourd'hui… Cela dit, ça ne t'empêcherait pas de draguer un peu ! Tu pris donc place dans le jacuzzi à côté de la jeune femme – bien que tu aurais pu aller n'importe où d'autre. Une fois près d'elle et tout trempé, tu lui fis un sourire. « Alors ? On profite d'un peu de calme dans ces vacances de fous ? » demandas-tu, sans aucune gêne. Si ça se trouve, elle avait fêté autant que toi et elle souhaitait la même chose : un peu de détente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était fou le côté relaxant que cela pouvait avoir et même si j'étais parfaitement réveillée, les vapeurs du bains me donnait envie de somnoler plus qu'autre chose. Je fermais les yeux et laissais mon esprit s'échapper quelque peu essayant de faire le point sur tout ce qui c'était passée depuis mon arrivée à Punta Cana. Et fallait bien avouer que la liste était plutôt longue. Il y avait eu ce moment à la piscine avec Andrea, ou j'avais fuis comme si j'étais complètement terrorisée pour me jeter trois jours après dans les bras de quelqu'un que je ne connaissais même pas. C'était plutôt perturbant. Surtout si on prenait en compte le fait que je venais enfin de perdre ma virginité. J'avais vingt et un ans et jusqu'à maintenant, j'avais plus été une enfant de choeur qu'autre chose. Fallait croire que le spring break avait légèrement modifié la chose. Et pour le coup, j'étais pas réellement fière de moi. J'avais toujours prônée haut et fort que je voulais prendre mon temps et j'avais finis par passer à l'acte avec quelqu'un que je n'avais jamais vu auparavant. Pathétique non ? Je poussais un soupir et finissait par réouvrir les yeux à l'entente d'un bruit, juste avant d'apercevoir un homme que je n'avais encore jamais vu. Moi qui voulait être tranquille ça avait l'air plutôt raté, surtout que cette personne en question venait s'installer dans le même bassin que moi alors que plein d'autre était en sa disposition. Je fronçais les sourcils quelques instants mais me radoucissais presque aussitôt. C'était pas dans mes habitudes d'être méchante et puis, j'allais pas lui demander de dégager. « C'est exactement ça. J'avais besoin de m'échapper un peu de toutes ces fêtes. D'ailleurs mon foie a bien du mal à se remettre de tout l'alcool ingurgitée. » Je riais légèrement et posait mon regard sur lui. « Moi, c'est Chrissy. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais pris place à côté de la jeune femme sans te poser de question. Allait-elle te repousser ? Se mettre à crier ? Détester ta présence ? Ou au contraire, serait-elle bavarde et voudrait-elle apprendre à faire ta connaissance ? Dans tous les cas, tu ne perdrais rien. Une future amie de plus ou de moins, quel est la différence ? Tu attendis donc patiemment qu'elle réponde à ton premier commentaire, chose qu'elle fit assez rapidement, heureusement. « C'est exactement ça. J'avais besoin de m'échapper un peu de toutes ces fêtes. D'ailleurs mon foie a bien du mal à se remettre de tout l'alcool ingurgitée. » Tu ne pus t'empêcher de sourire à sa remarque. C'est vrai que cette semaine, l'alcool avait coulé à flot et… et même toi, un dur à cuire qui généralement ne bronche pas pour une gueule de bois, avait de la difficulté à te remettre de celles des derniers jours. Tu aurais dû être plus sage, maintenant il était trop tard. « Moi, c'est Chrissy. » Ses yeux se posèrent sur toi et tu sentis comme une décharge électrique tout le long de ta colonne. C'est qu'elle avait un de ces regards, la Chrissy ! Tu lui tendis la main – vieille manière de bon enfant – et sourit. « Enchanté Chrissy, moi c'est Lawrence. » Tu avais dit cette phrase avec un ton légèrement… provocateur. Oui… Parce que tu trouvais toujours le moyen de rendre tes propos provocateurs, pleins de sous-entendus. Le fait est qu'il n'y en avait pas vraiment, mais ça elle n'était pas obligé de le savoir. Après tout, tu es bien un Winthrop ! Il faut se comporter de la sorte. « Tu es d'Harvard ? » demandas-tu ensuite en souriant. Bah quoi ? Tant qu'à être deux dans ces bains, autant faire vraiment connaissance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quitte à discuter, autant commencer par son prénom non ? Parce que c'était un peu le b a - ba et quelque part, je ne savais pas vraiment quoi dire d'autre. Pourtant, d'habitude j'étais assez bavarde mais, j'étais venue ici avant tout pour me relaxer sans vraiment prévoir que quelqu'un allait venir s'installer avec moi. Surtout en prenant en compte que tout le reste des bassins étaient vides. Après avoir haussé un sourcil, je tendais ma main à mon tour pour serrer la sienne. On faisait encore ça de nos jours ? Du moins entre jeune ? C'était légèrement vieux jeu mais ça m'amusait et je lui adressais un nouveau sourire en écoutant ses paroles. D'ailleurs, le ton qu'il employait me laissais quelque peu perplexe. Cela avait l'air un brin provocateur alors qu'il avait seulement dit son prénom et je ne comprenais pas vraiment. Après tout, il était possible que je sois simplement en train d'halluciner. La fatigue avait tendance à me jouer de mauvais tours et j'avais bien du mal à discerner le réel du fictif. « Oui. Je suppose que toi aussi du coup ?» J'avais réellement l'impression de ne pas faire d'efforts. Je lui retournais à peine ses questions sans vraiment parler et je devais sembler pour le moins désagréable. J'inspirai profondément avant d'arborer un nouveau sourire sans quitter son visage des yeux. « Troisième année de psychologie, vice présidente du glee club et bizut des Quincy. » Au moins, cela lui donnait un peu plus d'information même si j'aurais pu éviter de mentionner le club dans lequel j'étais. La plupart des gens avaient pour habitude de nous voir comme des losers et c'était peut être donc pas le genre de truc à mentionner la première fois ou l'on rencontrait quelqu'un. « Attend, laisse moi deviner. Winthrop non ? »  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui. Je suppose que toi aussi du coup ?» Tu souris légèrement et hocha la tête en guise de réponse. « Troisième année de psychologie, vice présidente du glee club et bizut des Quincy. » Un sourire en coin se dessina sur ton visage. Psychologie. Oh, intéressant ! Et Glee Club... Ça voulait dire qu'elle chantait ? Avant même que tu puisses rajouter quoi que ce soit, elle reprit à nouveau la parole. « Attend, laisse moi deviner. Winthrop non ? ». Tu fronças les sourcils, perplexe. Est-ce qu'elle t'analysait, là ? Ou alors ça paraissait vraiment trop que tu faisais partie de la commune des rouges ? Tu finis par te détendre et sourit. C'est peut-être aussi parce qu'elle te trouvait beau gosse et qu'elle avait prit pour acquis que les plus beaux des plus beaux se trouvaient tous à la Winthrop House. « Sixième année de biochimie, mais je suis arrivé à Harvard en septembre 2013. Je ne fais parti d'aucun club et je suis, effectivement, bizut Winthrop. ». Tu souris. « Alors, tu sais chanter ? » dis-tu, un sourire en coin, amusé. Bah quoi ? Elle pourrait peut-être même te faire une petite démo ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne savais pas trop pourquoi je lui avais décernée cette maison mais quelque part, cela m'avait parut évident. Il n'avait pas l'air d'un Eliot, encore moins d'un Mather et il était évident qu'il ne faisait pas partit des Quincy. Il ne restait plus beaucoup de choix par la suite et c'était certainement son physique qui m'avait directement fait penser aux Winthrop. Les charmeurs. Ouais, il avait totalement la tête. C'était stupide à dire mais, cela m'avait parût plutôt évident. En fait, je commençais même à devenir carrément forte à ce jeu. Je me trompais rarement sur l'appartenance des élèves. « Biochimie. C'est chouette non ? » En fait, je trouvais tout chouette. Tout m'intéressais et si je l'avais pu j'aurais très certainement suivit tout les cursus juste pour toucher à tout. C'était affreux d'avoir autant de centre d'intérêt parfois. Comme si je ne pouvais pas m'empêcher de toucher à tout. « Non. Je fais office de décors. » Je lui adressais un sourire à mon tour. « Parait que je me débrouille pas trop mal mais, je suis pas tellement imbu de ma personne alors je ne pourrais pas vraiment te dire. » J'aimais pas trop me balancer des compliments. Je chantais juste, c'était un fait mais, j'étais pas au point de me lancer des fleurs en vantant ma voix. « Ton séjour ce passe bien ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si Chrissy t'avait d'abord semblé plutôt jeune et innocente lorsque tu l'avais vu quelques minutes plus tôt, elle semblait beaucoup moins naïve qu'elle te l'avait paru. Ça te rassurait, en fait. Tu as horreur de tomber sur des gens qui ne font pas la conversation parce qu'ils sont timides ou parce qu'ils se braquent sans te laisser la chance d'expliquer que tu leur parles non pas pour mal faire, mais bien juste pour créer de nouveaux liens... Vous étiez tous les deux dans le jacuzzi à profiter d'un peu de repos alors que vous parliez de tout et de rien... La jeune femme semblait t'avoir pas mal bien cerné ce qui te faisait rire intérieurement. Avant quoi, elle t'avait parlé d'elle... La conversation se faisait d'elle-même, c'était plutôt pratique. « Biochimie. C'est chouette non ? » Tu souris, amusé. Depuis quand caractérise-t-on la biochimie de chouette ? C'était plutôt comme un grand casse-tête infini... « Il faut aimer ça, je pense. Ce n'est pas n'importe qui qui pourrait le faire, je pense... » dis-tu en souriant. Tu ne voulais pas la rabaisser en lui laissant penser qu'elle ne pourrait le faire, seulement c'est vrai que pour faire ce cursus, il faut être une tête forte, avec la bosse des math et ce genre de chose. Après lui avoir demandé si elle chantait, elle ne mit pas grand temps à te répondre. « Non. Je fais office de décors. (...) Parait que je me débrouille pas trop mal mais, je suis pas tellement imbu de ma personne alors je ne pourrais pas vraiment te dire. » Tu souris de nouveau, répondant ainsi au sien. C'était fou cette échange de sourire... Vous alliez finir par avoir des crampes aux joues ! « Faudrait que tu me montres, alors ! Comme ça je pourrai en juger par moi-même ! » dis-tu avec un sourire en coin, moqueur mais aussi très sérieux. Tu avais dit cette phrase sur un ton incitatif, mais tu ne l'obligeais pas, bien entendu. « Ton séjour ce passe bien ? » Ton regard se détourna du sien et tu repensas alors à Valentina, à Jason... À ta rechute. Tu secouas doucement la tête et finit par hocher la tête. Chrissy n'était pas obligée de tout savoir. Pas tout de suite, du moins. « Parfait ! Et le tien ? » Nouveau sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était le genre de question totalement banale et inintéressante. Au pire, même si ça se passait mal pour lui il n'allait pas me le dire. On se connaissait pas et ce n'était pas comme s'il allait me livrer toute sa vie dans les moindres détails. Moi qui était d'habitude plutôt douée pour engager la conversation je me trouvais assez pathétique sur le coup. Fallait croire que tout l'alcool ingurgitée m'avait sérieusement tapée sur le système. A tel point que je n'étais plus capable de débite autant de parole que quelque jours avant. Assez sympa pour les personnes qui en avaient marre d'entendre mon charabia incessant, assez emmerdant pour moi. J'inspirais un coup me laissant couler sous l'eau avant de finalement revenir à la surface. Tenter de me noyer n'était certainement la meilleure idée à avoir. « Ouais pas faux. Mais moi je trouve ça cool. » Pourquoi est ce que j'avais un pareil don pour aimer les trucs chiant ? Aucune idée. Après tout, j'étudiais bien la psychologie et paraitrait-il que les gens étant dans ce domaine était tous atteint. Je devais pas échapper à la règle. D'ailleurs, c'était même sûre et certains que j'étais totalement frappa dingue. Suffisait de voir ce que je pouvais dire ou faire parfois. Un vrai boulet humain. « Je pense pas que ce sera pour aujourd'hui. » Non vraiment, tu l'sentais pas. J'avais jamais été vraiment à l'aise avec ça et même si j'étais dans le glee club, ça ne signifiait pas que j'étais prête à pousser la chansonnette pour n'importe qui. D'ailleurs, en y réfléchissant bien, je ne le faisais pour personne. Même au club, je m'arrangeais toujours pour être dans les choeurs histoire de ne pas affronter le public seule. Et ouais, certes, on avez pas vraiment de public mis à part pendant les compétitions annuelles mais, cela restait tout de même une épreuve. « Parfait aussi. » Du moins, en surface. Mais tu n'allais pas commencer à rentrer dans les détails. Blanc bonjour. Un silence pesant avait envahi la pièce et seule les clapotis de l'eau se faisait entendre. Génial.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ouais pas faux. Mais moi je trouve ça cool. » Tu souris. doucement en l'entendant parler. Cette jeune femme avait l'air particulier. Elle qui disait comme ça, tout bonnement, que la biochimie avait l'air chouette et que, la seconde d'après, elle se noyait quasiment dans le jacuzzi. Tu hochas la tête en guise de réponse. Tu n'avais pas vraiment envie de t'attarder plus longtemps sur le sujet des études. Vous étiez en vacances, non ? Autant en profiter et ne pas penser à l'école et tout ça. Ça vaudrait mieux pour votre santé mentale ! Tu lui offris ensuite de chanter devant toi pour que tu puisses la juger - amicalement, bien entendu. Or, elle déclina doucement ton offre. « Je pense pas que ce sera pour aujourd'hui. » Tu hochas une nouvelle fois la tête, un sourire collé aux lèvres. « Je pense que si ton voyage est à ce jour aussi alcoolisé que le mien, ta voix s'en portera mieux dans quelques jours ! » dis-tu avant de rire doucement. Il est vrai que la bière et tout ça peut avoir un effet négatif sur la voix. Tu te souviens des fois où tu avais des pièces de théâtre à jouer et ton professeur t'ordonnait de ne pas toucher à une goûte d'alcool pour préserver ta voix pour le grand jour... Ouais, c'était peut-être vrai, au fond. Elle répondit ensuite que son séjour était parfait aussi, jusqu'à présent. Tu haussas les épaules en la regardant avant de t'étirer doucement. « Comment ton séjour ne pourrait pas être parfait alors que tu es en ma présence ! » dis-tu en ajoutant un clin d'oeil à ta réplique vaseuse. C'était typiquement Winthrop ça. Et c'était absolument sarcastique venant de toi. Tu ne te prenais jamais au sérieux et c'est peut-être ça, justement, qui faisait ton charme. ~
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)