Invité
est en ligne
Invité
J'finissais par remonter mes genoux sur ma poitrine sauf que techniquement, en étant dans l'eau, c'était pas vraiment pratique. J'arrêtais pas de glisser et je voyais le moment ou j'allais carrément couler à pique. Rien de bien grave mais je risquais surtout de passer pour une débile. Quoi qu'après réflexion, ça ne me changeais pas vraiment de d'habitude. Un peu plus ou un peu moins n'aggraverais pas forcément mon cas. « P'têtre bien. Ou sinon je garderais cette voix d'homme enrouée jusqu'à la fin de mes jours et on pourra se demander si je suis un travesti ou pas. » Je riais moi même à ma propre phrase comme une idiote. A défaut d'amuser les autres j'avais au moins le mérite de me trouver hilarante toute seule. Triste vie. Mais au mois, ça évitait le gros blanc et puis ça me donnait de l'espoir. J'pourrais limite tenter d'être humoriste en fait si jamais la psychologie commençait à me sortir par les yeux. Et à sa dernière phrase je tournais vivement la tête pour pouvoir le regarder avant d'éclater de rire. Moi qui me trouvais parfois imbu de ma personne lui il décrochait directement la médaille d'or dans ce domaine. Parce que là, c'était pas des fleurs qu'il s'envoyait mais carrément le fleuriste. « Suis-je bête ? Il est vrai que ta présence à suffit à illuminer tout mon séjour. Je parlerais presque d'un coup de foudre tiens. »
(Invité)