Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Lawrence) If you play, i lose. - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(+Lawrence) If you play, i lose.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'finissais par remonter mes genoux sur ma poitrine sauf que techniquement, en étant dans l'eau, c'était pas vraiment pratique. J'arrêtais pas de glisser et je voyais le moment ou j'allais carrément couler à pique. Rien de bien grave mais je risquais surtout de passer pour une débile. Quoi qu'après réflexion, ça ne me changeais pas vraiment de d'habitude. Un peu plus ou un peu moins n'aggraverais pas forcément mon cas. « P'têtre bien. Ou sinon je garderais cette voix d'homme enrouée jusqu'à la fin de mes jours et on pourra se demander si je suis un travesti ou pas. » Je riais moi même à ma propre phrase comme une idiote. A défaut d'amuser les autres j'avais au moins le mérite de me trouver hilarante toute seule. Triste vie. Mais au mois, ça évitait le gros blanc et puis ça me donnait de l'espoir. J'pourrais limite tenter d'être humoriste en fait si jamais la psychologie commençait à me sortir par les yeux. Et à sa dernière phrase je tournais vivement la tête pour pouvoir le regarder avant d'éclater de rire. Moi qui me trouvais parfois imbu de ma personne lui il décrochait directement la médaille d'or dans ce domaine. Parce que là, c'était pas des fleurs qu'il s'envoyait mais carrément le fleuriste. « Suis-je bête ? Il est vrai que ta présence à suffit à illuminer tout mon séjour. Je parlerais presque d'un coup de foudre tiens. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« P'têtre bien. Ou sinon je garderais cette voix d'homme enrouée jusqu'à la fin de mes jours et on pourra se demander si je suis un travesti ou pas. » Tu ne pus t'empêcher d'éclater de rire en entendant la dernière phrase de la jeune femme. Ton humour à toi a toujours été très peu... évolué, disons-le. Ce n'est pas ta matière forte, du moins. Alors tu n'as aucune difficulté à rire comme un imbécile lorsque quelqu'un fait une blague plutôt de bon goût. Tu n'osas rien rajouter à ce sujet-là, de peur de briser la bonne blague par une réplique de mauvais goût. Ça, tu en serais bien capable. Tu finis alors par te lancer des fleurs comme tu le faisais si souvent. Ceux qui te connaissent bien savent tous qu'il s'agit là d'une blague. Tu n'es pas le genre d'homme à te prendre très au sérieux et pourtant, ça faisait ton charme. Les filles en rient et tombent amoureuses de ce mec qui rigole en se vantant de ses mérites alors qu'au fond, il ne se croit évidemment pas mieux que personne. « Suis-je bête ? Il est vrai que ta présence à suffit à illuminer tout mon séjour. Je parlerais presque d'un coup de foudre tiens. » Tu fus d'abord surpris d'une réponse aussi sarcastique que la sienne. Elle n'avait pas prit à la légère ta remarque ou quoi ? Tu pris une fraction de seconde à essayer de réfléchir au comment du pourquoi et finalement, tu éclatas de rire. C'était juste absurde. Autant ta remarque que sa réponse. « Allons nous marier, alors ! Il ne faut plus perdre une seconde ! » dis-tu en ne cessant pas de rire. Tant qu'à tomber dans l'absurde, aussi bien y rester ! Ça fait beaucoup moins mal que la réalité. ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me retenais vraiment de rire et c'était atroce parce que c'était pas l'envie qui m'en manquait. En même temps, ce que je venais de dire était complètement débile. Comme à peu près tout ce que je disais en fait. J'avais un don pour ça. Un don qui ne me servirait à rien dans la vie mais ça restait tout de même un don. J'pouvais presque le mettre sur mon CV. Genre "diseuse de truc con". P'têtre que du coup ça me donnerait un job de con. Ouais.. A voir.  « Allons nous marier, alors ! Il ne faut plus perdre une seconde ! » Et là, je ne pouvais clairement plus me retenir. J'exploser de rire cette fois me joignant à lui. Il avait autant de problème que moi ce type. Du coup, je l'aimais bien. J'aimais les gens timbrés. Cela me faisais sentir beaucoup moins seule en fait. « Je souhaite une demande en mariage convenable mon cher. Ne vous conduisez donc pas à la manière d'un barbare. Ou est mon alliance ? » Je venais de prendre une voix de faussée légèrement exécrable et franchement, si je n'étais pas en train de jouer je me serais mis des gifles toute seule. J'reculais quelque peu avant de lui balancer pas mal d'eau au visage. Comme les enfant m'voyez ? « Goujat. » J'riais une nouvelle fois. J'étais vraiment pas convaincante dans ce rôle là. J'avais même l'air stupide en fait. Mais il avait au moins le mérite de me mettre de bonne humeur et finalement, malgré la fatigue je risquais de passer une bonne journée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La situation était absurde. Absurde et peu conventionnelle et pourtant... Tu te marrais bien là ! À trop souvent avoir la tête dans les bouquins, penser à trop de choses à la fois, on en vient qu'à oublier qu'il faut parfois savoir décrocher, prendre du temps pour soi et s'amuser. En cette journée, la jeune Chrissy te semblait être toute désignée pour t'aider à passer à travers tes doutes et tes craintes du moment. Et c'est lorsque tu la demandas faussement en mariage que tu compris que le ridicule ne tue pas et au contraire, il nous permet de passer un agréable moment en bonne compagnie. Peu de filles auraient fait preuve d'autant de... de fou ? Oui, sans doute. C'est aussi pour ça que tu appréciais déjà la jeune femme et que tu n'avais pas peur de te détacher de ton côté trop sérieux. « Je souhaite une demande en mariage convenable mon cher. Ne vous conduisez donc pas à la manière d'un barbare. Ou est mon alliance ? » Sa voix te fit rire de plus belle et lorsqu'elle t'arrosa, tu dus faire un grand effort pour ne pas avaler de l'eau. « Goujat. » dit-elle en se remettant à rire à son tour. Tu la suivis et vos rires devinrent presque une mélodie. Ça dura comme ça jusqu'à ce que tu en es des crampes au bas ventre et puis... Tu pris ton élan avec ton bras et l'éclaboussa à son tour. « Voilà pris qui croyait prendre ! » t'exclamas-tu avec un ton de voix qui pouvait s'apparenter à celui d'un commentateur radio. Au diable le sérieux ! Pourquoi l'être quand on peut réellement s'amuser autrement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Là, je venais de prendre une rafale d'eau dans le visage et j'étais tellement occupée à faire le pitre que ça me rentrait même par les trou d'nez. Glamour quand tu nous tiens. Du coup j'métouffais à moitié avant de me remettre à rire. Ouais ben effectivement je ne l'avais pas vu venir celle là et la voix qu'il venait de prendre suffisait à me donner mal aux côtes. J'crois bien que je riais trop en fait. Sauf que là, fallait que je me venge. Juste un peu. Juste pour le fait que j'avais avalée de l'eau du Jacuzzi et que c'était pas vraiment cool. Du coup, je me redressais feignant l'indifférence -oui j'étais une bonne actrice- avant de finalement lui sauter dessus pour le couler. Victoire par KO. Ou p'têtre pas. Parce que je l'avais pas non plus tuer et il était clair que s'il se mettait en tête de me faire subir le même sort je ferais pas le poids. J'étais genre une brindille et lui à côté c'était Hulk, avec toute la force là. Sauf qu'il était pas vert. Et heureusement, il m'aurait fait vraiment flipper sinon. J'riais à nouveau contente de moi et m'écartais un maximum de lui pour mettre toute les chances de mon côté. « Ah, tu l'avais pas vu venir celle là hein ? » Bien sûr que non, il était pas voyant ou un truc du genre. C'était fou de voir comment en quelques secondes les choses pouvaient devenir beaucoup plus drôle et joyeuse. Dire que j'étais venue ici pour réfléchir et me retrouver seule, finalement, j'allais pas me plaindre d'être en sa compagnie. C'était pas comme s'il était désagréable en fin de compte. « Tu fais pas le poids face à ma puissance. » Bonjour la voix de méchant suivit du rire démoniaque. Encore un truc qui devait paraître ridicule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu croyais tellement avoir bien fait lorsque tu l'avais éclaboussé, mais tu te doutais bien que cette rafale de ta part ne ferait qu'augmenter sa futur ristourne. Après tout, elle ne semblait pas être une fille qui se laisse faire aussi facilement. Tu riais de bon coeur lorsque soudain, elle se rua vers toi, te plongeant sous l'eau quelques secondes. Tu ne te débattu même pas, sachant que ça ne servait à rien. Son but n'était pas de te faire mal, alors à quoi bon ? Tu sortis finalement de sous l'eau et prit une énorme respiration. « Ah, tu l'avais pas vu venir celle là hein ? » dit-elle, toute fière. Tu ne pus t'empêcher de rire tout en replaçant tes cheveux avec la paume de ta main. Tu secouas doucement la tête avant de rire à nouveau. « Tu fais pas le poids face à ma puissance. ». Ça y est, tu te tordais de rire, maintenant. Son petit rire démoniaque à la fin avait eu raison de toi. Ça y est, elle n'avait plus aucune crédibilité à tes yeux. Après avoir reprit ton souffle, tu finis par soupirer doucement, essayant de te remettre à ton aise dans ce jacuzzi soudainement si agité. « C'est drôle parce que... Je dois t'avouer que je suis venu ici dans l'optique de te sortir le grand jeu, dragueur comme je suis. » Winthrop de couleur, mais dragueur jusque dans l'âme. « Sauf qu'étrangement, maintenant je te trouve trop cool pour te ressortir mes phrases déjà toutes faites ! » dis-tu en riant légèrement. Ce que tu voulais dire par là c'est qu'à tes yeux, elle avait plus de valeur à tes yeux que celles que tu dragues comme ça, à la tout va. Tu avais, désormais, beaucoup de respect pour cette fille qui te faisait rire de bon coeur comme ça... C'était plus que quiconque avait été capable de le faire depuis ton arrivée à Harvard ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'arrivais à m'étouffer moi même avec mes propres conneries. J'arrivais même plus à m'empêcher de rire si bien que je commençais à avoir mal aux abdos. Adieu tranquillité et repos de la matinée. Non à la place, je tombais sur un mec qui n'hésitait pas à rentrer dans mes conneries et franchement, c'était hyper cool. J'me sentais moins seule à faire des imitations pourris en prenant des voix assez.. Etrange.  « C'est drôle parce que... Je dois t'avouer que je suis venu ici dans l'optique de te sortir le grand jeu, dragueur comme je suis. » Je fronçais les sourcils avant de secouer la tête d'un air amusée. On ne changeait pas un Winthrop et quelque part ça ne m'étonnait pas. D'ailleurs, c'était ce que j'avais pensée les premières minutes. Qu'il allait tenter de me draguer pour ensuite me mettre dans son lit et j'avais été finalement agréablement surprise en voyant que ce n'était pas le cas. « Sauf qu'étrangement, maintenant je te trouve trop cool pour te ressortir mes phrases déjà toutes faites ! » Là, j'pouvais pas m'empêcher de rire à nouveau avant de balancer la tête pour faire un hairflip. Sauf qu'avec les cheveux mouillés j'en avais la moitié qui se collait sur mon visage et du coup ça donnait un rendu anti sex. Ouais ben moi j'étais carrément pourri dans la drague, la séduction et tout le reste. « Ouais, j'suis trop cool pour me faire draguer. » Non, j'allais pas tenter un deuxième hairflip au risque de me prendre un échec cuisant. « Ahem. Du coup maintenant, je ne suis bonne qu'à faire le pitre ? Parce que du coup j'ai des centaines de blague en réserve. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avouer à Chrissy que tu étais venu la voir avec l'intention de la draguer ne fut pas chose facile, en fait. Habituellement, tu essaies de garder ce genre de réflexion pour toi, mais va savoir pourquoi, la jeune femme te donnait tellement envie de tout prendre à la légère et de ne plus t'en faire pour un rien. C'est fou parce qu'à première vue, tu ne te serais jamais attendu à une telle personnalité. À croire que les gens peuvent toujours vous surprendre d'une agréable façon. La jeune femme dit un truc étrange avec ces cheveux - un hairflip ? - avant de te regarder. « Ouais, j'suis trop cool pour me faire draguer. » Tu ris doucement, non pas que tu te moquais d'elle, évidemment. « Voilà ! T'es trop cool pour la vie ! » dis-tu, complètement perdu dans  tes conneries, or c'était peut-être un peu vrai, non ? Les gens comme ça qui semble avoir la joie de vivre imprégné en eux risquent d'aller beaucoup plus loin que ceux qui sont toujours en train de peser le pour et le contre et qui angoissent pour un rien. « Ahem. Du coup maintenant, je ne suis bonne qu'à faire le pitre ? Parce que du coup j'ai des centaines de blague en réserve. » Tu souris à nouveau en te mettant en petit-bonhomme pour avoir de l'eau jusque par dessus les épaules. « Je ne connais que la partie de toi qui sait faire le pitre... Tu n'as pas voulu chanter, tout à l'heure. Du coup, je dis pas non à entendre tes très bonnes blagues ! » dis-tu en bougeant légèrement les bras dans l'eau. « Mais je ne demande qu'à voir d'autres facettes de toi, Chrissy. » dis-tu avec un ton semi dragueur, bien qu'il soit empreint de tant légerté qu'il s'agissait bien là d'une plaisanterie. Quoi que... La question était véridique. Tu ne demandais qu'à en savoir plus sur elle... ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais. J'étais un dico de blague à moi toute seule. Sauf qu'elles étaient pas forcément drôle. D'ailleurs, la plupart du temps y avait que moi qui me marrais à ce que je racontais et ça rendait forcément les choses un peu plus pathétique. Triste vie. Mais très franchement, c'était bien cool qu'il rit à mes imitations pittoresques. Parce que même moi, j'étais prête à avouer que c'était vraiment nul comme truc. « Voilà ! T'es trop cool pour la vie ! » Exactement ! J'étais même trop cool pour tout un tas d'autre truc d'ailleurs. Ouais, mes chevilles vont très bien. Purée, en vrai j'étais trop insupportable comme fille et mon humour était plus que douteux. Parfois, je me demandais vraiment comment les gens pouvaient me supporter à long terme. J'avais limite envie de m'assomer douze fois par jour alors valait mieux pas imaginer ce que les autres auraient eu envie de me faire. « Je ne connais que la partie de toi qui sait faire le pitre... Tu n'as pas voulu chanter, tout à l'heure. Du coup, je dis pas non à entendre tes très bonnes blagues ! » J'fronçais les sourcils me retenant de le couler à nouveau. En même temps, il me tendait la perche là à s'foutre dans cette position. C'était comme tenter le diable en vrai. Il était peut être sadique en fait. « Ouais non mais ouais. Mes blagues elles sont pas bonnes hein ? C'est tout le contraire même. Même les gosses ils rient pas en fait. J'crois que j'ai un humour trop.. Enfantin ? Pour ne pas dire débile. » C'était du moi tout craché ça. Je me lançais des fleurs et deux minutes après, j'menfonçais plus bas que terre. J'étais le genre de meuf à creuser encore et encore histoire d'être le plus ensevelit possible. « Mais je ne demande qu'à voir d'autres facettes de toi, Chrissy. » Ahem. J'étais tout sauf intéressante. Puis j'étais pas une boule à facette genre disco Chrissy. J'étais pas schizophrène non plus et j'allais vraiment pas lui sortir 12 personnalités différentes en l'espace de quelques minute. Quoi que.. « La facette drôle est la plus intéressante. La facette parano pourrait te faire flipper et la facette j'suis débile ben.. Ouais, c'plutôt une mauvaise idée. »
[/i]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ouais non mais ouais. Mes blagues elles sont pas bonnes hein ? C'est tout le contraire même. Même les gosses ils rient pas en fait. J'crois que j'ai un humour trop.. Enfantin ? Pour ne pas dire débile. » Tu souris doucement à ses paroles. À croire que tu venais de la vexer, non ? Tu te réinstalla en position assise et croisa les bras sur ton torse en battant doucement des jambes dans l'eau. « J'ai un humour de merde, si tu savais. C'est pour ça que tes blagues me font bien rien. Ça ne m'en prend peu pour rire. Et je pense que tout le monde devrait être comme ça, dans la vie. On dit que rire un jour éloigne le docteur pour toujours... Moi j'y crois, personnellement. » dis-tu avec un grand sourire sur les lèvres. Elle n'avait quand même pas besoin de savoir que tu voyais régulièrement des médecins dans le cadre de ta boulimie. Ça c'était une toute autre histoire parce que malgré ce gros problème qui handicapait ta vie, tu restais une personne généralement très joyeuse et rieuse. Après quoi tu lui demandas curieusement si elle avait d'autres facettes... C'est vrai que quelqu'un peut sembler à prime abord être très moqueuse, mais au final elle a plusieurs autres facettes qui complémente la première. « La facette drôle est la plus intéressante. La facette parano pourrait te faire flipper et la facette j'suis débile ben.. Ouais, c'plutôt une mauvaise idée. » Tu rais doucement en secouant légèrement la tête. « Je crois que nous avons la facette parano en commun. Ça fait déjà ça ! Et pour la débilité, j'en sais trop rien... Ça dépend de ta perception de la chose. » dis-tu, toujours en te moquant. Tu lui fis alors un clin d'oeil, souriant. ~
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)