Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDante & Prue - Secret meeting [Flashforward] - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Dante & Prue - Secret meeting [Flashforward]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La soudaine attention de Dante, m’avait laissé perplexe. Je lui avais, alors, demander, pourquoi est-ce qu’il voulait m’aider. Ce à quoi il me répondait : J'ai juste envie d'en finir avec ces histoires. J'ai d'autres chats à fouetter. Il se sentait à ce point concerné par ces histoires ? Il me semble que James n’avait rien contre lui. D’ailleurs, il m’avait toujours dit l’apprécier. Etait-ce des mensonges ? Sachant qu’on était déjà sortie ensemble Dante et moi, cela avait dû lui poser quelques problèmes. « Ça n’a pas l’air d’aller… » Je n’osais pas lui demander ce qui lui arrivait, de peur de m’humilier et qu’il me rejette. « Je sais qu’on s’aime pas, mais on est déjà…enfin on a déjà été proche auparavant. Je te connais, donc si jamais tu as envie d’en parler… » Ok, je ferais mieux de me taire et de rentrer chez moi. Je venais de prendre un gros risque là.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Prudence & Dante.

Ça n’a pas l’air d’aller… J'émis un rire nerveux. Pour que Prudence s'inquiète c'est que je devais être vraiment pathétique à voir. Ce n'était pas dans mes habitudes d'être comme ça. Je sais qu’on s’aime pas, mais on est déjà…enfin on a déjà été proche auparavant. Je te connais, donc si jamais tu as envie d’en parler… C'est juste que... Qu'es-ce que je pouvais bien lui dire. Que c'était en rapport avec mon père ? Que j'avais appris des trucs vraiment moches sur lui ? Qu'il m'avait menacé de mort et que ma mère s'en fichait ? Je ne savais pas vraiment quoi dire. En même temps je devais sans doute lui faire pitié, c'était pour ça qu'elle me demandait. C'est compliqué. -dis-je et je repris une tag de ma cigarette tout en ayant les yeux dans le vague. J'étais pathétique. Je l'avais toujours été et je le serais toujours.

CODE BY .INFINITY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On était vraiment en train d’aborder cette étape ? Ça devait faire plus de trois mois que l’on ne c’était pas parler correctement. On se détestait depuis Yale et depuis nos problèmes. C'est juste que... Allait-il vraiment se confier ? C’était bien partie pour en tout cas. C'est compliqué. Non, cela aurait été trop facile. Dante ne cédait pas aussi facilement, surtout pour parler de lui. Qu’est-ce que je pouvais dire de plus ? Je n’allais pas le forcer à me parler tout de même. « Ok, je comprends que tu ne veuilles pas en parler, mais arrête de t’acharner sur ta clope. » C’est vrai quoi ?! Premièrement, il m’enfumait et deuxièmement, il allait se ruiner les poumons à fumer à cette allure. Je préférais la senteur des arbres plutôt qu’une odeur chimique et désagréable pour les sens. Sincèrement, je n’avais jamais aimé la cigarette. Je n’avais même jamais fumée. C’était pour vous dire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Prudence & Dante.

Ok, je comprends que tu ne veuilles pas en parler, mais arrête de t’acharner sur ta clope. Je relevais la tête et l'a regardais. Elle n'avait jamais vraiment la cigarette, d'ailleurs elle n'avait jamais aimé que je fume lorsque j'étais là avec elle. Toujours à me faire la leçon. Je luis souris et reportais mon regard au loin. Je n'avais certes pas envie de parler de cela avec elle mais je n'avais pas vu Hayden depuis un moment maintenant et je ne savais plus vraiment quoi faire. J'étais là à me lamenter sur mon sort pauvre petit riche que je suis. Pitoyable. Seulement je ne savais pas si je devais lui dire, j'étais déjà dans les emmerdes jusqu'ai cou et je n'avais pas envie d'entrer quelqu'un dedans. Mais j'avais besoin d'en parler, même si c'était avec Prudence. C'est en rapport avec mon père.

CODE BY .INFINITY
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)