Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDante & Prue - Secret meeting [Flashforward]
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Dante & Prue - Secret meeting [Flashforward]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cela faisait quelques jours que le spring break c’était terminé. Le retour à la réalité était percutant et déstabilisant. J’aurais aimé rester là-bas. Retrouver Cambridge, c’était comme retrouver les tracas quotidien. Chose dont je me serais bien passé. Qui dit tracas quotidien, dit Dante. C’était un infime exemple comparé au plus gros problème. Vêtue d’un pantalon noir, d’un top noir et d’une veste en cuir, je me dirigeais vers le parc. C’était un beau jour de mars, mais ce n’était rien en comparé à la chaleur qui régnait à Punta Cana. Après une conversation que j’avais eue avec Dante par message, nous avions décidé de nous rejoindre ici. A cette heure aussi matinale, il y avait eu de chance que quelqu’un nous voit. Ce qui tombait bien, je ne voulais pas que l’on nous voit ensemble. Aussi, je m’étais échappé de ma chambre de la Dunster House. J’avais fait attention à ne pas réveiller Ofélia, car elle se poserait des questions. Arrivé dans le parc, je me dirigeais vers le kiosque à l’architecture antique et je m’y posais en attendant une très vieille connaissance. On ne peut pas dire que l’on se voyait souvent.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Prudence & Dante.

Ca faisait déjà un petit moment que j'avais vu Ofelia et qu'elle savait que Prudence et moi étions en mauvais termes. Ca avait éveillé sa curiosité et bien entendu elle avait posé des questions, questions auxquelles je ne voulais pas répondre parce que ça ne l'a regardait pas. Sauf que le secret de Prudence était en jeu et que j'étais censé le gardé, enfin j'en tirais des avantages. Il fallait qu'on règle ce problème et ce même si ça ne me faisait absolument pas plaisir de la voir. Nous n'étions pas ce qu'on peut appeler en bon terme. Nous avions convenu de nous voir aujourd'hui à une heure matinale afin d'éveiller au minimum les soupçons. Je n'imagine même pas si on nous voyait ensembles. Qu'elle horreur. Je m'avançais dans le parce et l'a vit au loin près d'un kiosque. Je me raclais la gorge pour lui signaler ma présence. Prudence.

CODE BY .INFINITY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Prudence. Je relevais la tête à l’entente de mon prénom. Dante venait d’arriver et me faisait face dans toute sa splendeur. Super. « Dante. T’as réussis à te lever Une petite pique à deux balle histoire de le mettre dans l’ambiance. Je ne prenais pas la peine de me relever, me contentant de le fixer. « Je n’ai pas beaucoup de temps, alors commençons veux-tu. » Cette fois-ci, je me relevais et me rapprochais de lui tout en gardant une certaine distance. « Alors une idée pour l’excuse ? Connaissant Ofélia, il va falloir approfondir. » Toute cette histoire m’ennuyait profondément. Pourquoi est-ce qu’elle ne pouvait pas me croire lorsque je lui disais qu’on ne s’aimait pas ? C’est vrai quoi, certaines personnes ne s’appréciaient pas tout simplement et sans aucune raison. En le regardant, j’avais du mal à croire que j’étais sorti avec lui. D’ailleurs, notre histoire c’était très mal terminé et je n’en connaissais plus la raison. Puis, j’étais ressortie avec James. Le gars que je connaissais depuis l’enfance et qui était aussi un ami à Dante. Je le soupçonnais de ne pas avoir apprécié cette partie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Prudence & Dante.

Dante. T’as réussis à te lever. Je sens que j'allais pas tenir longtemps avec elle. Plus vite ça sera finis mieux c'est. Toujours aussi drôle.- dis-je ironiquement. Tout comme moi elle n'avait pas envie de s'éterniser, en même temps on ne pouvait pas se voir en peinture tous les deux. Je me demande ce qui m'avait pris de sortir avec elle, j'étais complètement taré ma parole. Il fallait trouver une solution à tous ça, déjà que son es était revenu ça n'allait pas être simple tous ça. Déjà je devais lui dire ce qu'il c'était passer avec Ofelia. Je la sentais déjà criser. J'ai dis à ta copine qu'on était sortis ensembles et que tu m'avais vu avec une autre. Classique. Sauf qu'elle ne m'as pas crut et justement apparemment c'est le genre de chose que tu lui racontes. Comme si j'avais put deviner. Elle n'est pas décidé à lâcher l'affaire même si elle m'a dit que c'était bon.

CODE BY .INFINITY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Toujours aussi drôle. Toujours ! « Et toi toujours aussi amusant » Pourquoi est-ce qu’il tirait toujours la tronche ?! A croire que j’étais un cauchemar ambulant. En attendant, il avait déjà passé du bon temps avec moi à une certaine époque. Je lui demandais de commencer et s’il avait une idée d’excuse. Autant commencer tout de suite. Plus vite cela sera fait et plus vite nous pourrions rentrer chez nous. J'ai dis à ta copine qu'on était sortis ensembles et que tu m'avais vu avec une autre. Classique. Sauf qu'elle ne m'as pas cru et justement apparemment c'est le genre de chose que tu lui racontes. Comme si j'avais pu deviner. Elle n'est pas décidé à lâcher l'affaire même si elle m'a dit que c'était bon. Je repensais à ma discussion avec Ofélia à l’hôtel au Spring Break. « Je ne lui ai pas dit ça, mais elle m’a cru. Du moins, c’est l’impression qu’elle m’a donnée. Je lui ai dit que tu n’avais pas avalé la pilule, parce que je m’étais fiancée à un ami à toi. » Ami que j’avais bien connu avant lui, mais c’était plausible comme mensonge. « Et qu’on ne s’aimait pas, mais vu ce que tu as dit ça concorde. Ça te fera juste passer pour un mec qui n’a pas tourné la page » Allez hop une petite pique.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Prudence & Dante.

Je ne lui ai pas dit ça, mais elle m’a cru. Du moins, c’est l’impression qu’elle m’a donnée. Je lui ai dit que tu n’avais pas avalé la pilule, parce que je m’étais fiancée à un ami à toi. Et qu’on ne s’aimait pas, mais vu ce que tu as dit ça concorde. Ça te fera juste passer pour un mec qui n’a pas tourné la page.. J'espère bien qu'elle se fichait de moi ? Comme si j'étais ce genre de mec qui ne tourne pas la page. Certes j'aurais put être en colère avec elle si elle m'avait réellement quitté pour aller se fiancer avec un autre mais tout de même. Elle semblait assez fière d'elle. Elle ne perd rien pour attendre. Je ris à sa remarque. Je n'allais certainement pas lui donner la satisfaction de paraître en colère elle serait trop contente pour ça. Si ça peut te faire plaisir de le penser. Néanmoins je doute qu'Ofelia ait gobé ça. Enfin à voir si la prochaine fois qu'on se voit elle m'en parle. Sinon ta copine est très sympa tu sais.

CODE BY .INFINITY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si ça peut te faire plaisir de le penser. J’esquissais un sourire satisfait. Je savais que cela emmerdait Dante et j’étais de trop bonne foi pour reconnaître que j’adorais ça ! « On ne peut rien te cacher » Dante me connaissait bien, mais il ne savait pas tout de moi. Même en sortant avec lui, je ne m’étais jamais laissé aller complètement en montrant qui j’étais réellement. Disons, que j’aimais cultiver le mystère. Sinon ta copine est très sympa tu sais. J’arquais un sourcil tout en ne lâchant pas du regard le jeune homme. S’il y avait bien quelque chose que je n’appréciais pas, c’est que l’on touche à mes amis. « N’y pense même pas. Elle est heureuse en ce moment et je n’ai pas envie que tu gâche tout. » C’était ma meilleure amie et je n’avais pas envie que l’on touche à elle. Surtout qu’elle était avec quelqu’un en ce moment.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Prudence & Dante.

On ne peut rien te cacher. Si elle essayait de me mettre sur les nerfs c'était raté, je n'allais pas me mettre en colère juste pour ça. Je n'allais certainement pas rentrer dans son jeu. Elle serait trop contente. N’y pense même pas. Elle est heureuse en ce moment et je n’ai pas envie que tu gâche tout. Apparemment ça ne lui plaisait pas tant que ça que je fréquente son ami. Loin de moi l'idée de me conduire en parfait connard avec elle, sachant que je lui avais sauvé la mise un soir. Ne monte pas sur tes grands chevaux, c'était juste une constatation. Loin de moi l'idée de tout gâcher comme tu le dis si bien. Elle est gentille. D'ailleurs je me demande ce qu'elle fait avec toi. Je n'imagine même pas sa déception si elle savait. Ca me faisait quand même de la peine pour Ofelia, même si je n'étais pas quelqu'un de compatissant. Elle ne savait pas pour son ami et si elle savait elle laisserait peut être tomber Prudence. Mais après tout elles sont amis. Tu n'as jamais pensé à lui en parler ? Si un jour elle le découvre elle aura encore plus de mal à te pardonner. Au fond je me fichais bien que Prudence puisse se retrouver seule. Je ne voulais pas qu'Ofelia soit trop déçue de sa part.

CODE BY .INFINITY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ne monte pas sur tes grands chevaux, c'était juste une constatation. Loin de moi l'idée de tout gâcher comme tu le dis si bien. Elle est gentille. D'ailleurs je me demande ce qu'elle fait avec toi. Je n'imagine même pas sa déception si elle savait. Peut-être que j’avais réagis un peu trop vite, mais tout ce qui concernait Ofélia m’importait. Elle était ma meilleure amie et je ne voulais pas qu’il lui arrive quoi que ce soit. « Elle sait déjà une infime partie. Ne gaspille pas ta salive, tu ne ferais que compléter ce qu’elle sait déjà » Fée était ma meilleure amie et j’avais été obligé de lui dire ce qui se passait. Elle savait que j’avais trompé James, mais pas avec qui. Quant à la seconde partie, personne à part mes cousins, savaient que James me faisait du chantage. Si Dante lui disait avec qui j’avais trompé James, je le lui ferais payer. Tu n'as jamais pensé à lui en parler ? Si un jour elle le découvre elle aura encore plus de mal à te pardonner. Je tournais mon visage vers lui, un sourire sarcastique aux lèvres. « Cela te ferait tellement plaisir. N’est-ce pas ? » 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Prudence & Dante.

Elle sait déjà une infime partie. Ne gaspille pas ta salive, tu ne ferais que compléter ce qu’elle sait déjà. Je me doutais bien que cette conversation énervait Prudence. Elle n'aimait pas quand on l'a mettait au pied du mur. Cela te ferait tellement plaisir. N’est-ce pas ? Oui bien sûre que ça me ferait plaisir, même énormément mais j'aimais bien Ofelia. Elle semblait être une fille vraiment gentille et même si je ne l'a connait pas trop elle ne méritait pas qu'on lui mente depuis tellement de temps. Elle méritait un peu de vérité. Je disais ça juste pour ne pas que tu perdes une copine. Vous vous connaissez depuis longtemps et plus tu attendras et plus elle t'en voudra le jour où elle sera. Elle mérite un peu de vérité tu ne crois pas ? C'est une fille sympa et elle ne mérite pas spécialement de souffrir pour rien. Je n'aimais pas Prudence mais même si nous ne nous aimions pas elle ne méritait pas de perdre une amitié de longue date. C'est vrai que je connaissais rien à l'amitié mais pour certaines personnes c'était important et Prudence et Ofelia étaient de ceux pour qui ça l'était. Si elle l'apprend par quelqu'un d'autre elle risque de ne plus jamais te faire confiance.

CODE BY .INFINITY
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)