Invité
est en ligne
Invité
⊹ Cela faisait quelques jours que le spring break c’était terminé. Le retour à la réalité était percutant et déstabilisant. J’aurais aimé rester là-bas. Retrouver Cambridge, c’était comme retrouver les tracas quotidien. Chose dont je me serais bien passé. Qui dit tracas quotidien, dit Dante. C’était un infime exemple comparé au plus gros problème. Vêtue d’un pantalon noir, d’un top noir et d’une veste en cuir, je me dirigeais vers le parc. C’était un beau jour de mars, mais ce n’était rien en comparé à la chaleur qui régnait à Punta Cana. Après une conversation que j’avais eue avec Dante par message, nous avions décidé de nous rejoindre ici. A cette heure aussi matinale, il y avait eu de chance que quelqu’un nous voit. Ce qui tombait bien, je ne voulais pas que l’on nous voit ensemble. Aussi, je m’étais échappé de ma chambre de la Dunster House. J’avais fait attention à ne pas réveiller Ofélia, car elle se poserait des questions. Arrivé dans le parc, je me dirigeais vers le kiosque à l’architecture antique et je m’y posais en attendant une très vieille connaissance. On ne peut pas dire que l’on se voyait souvent.
(Invité)