Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVery bad trip ► Walter & Camille ♥ - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal


Very bad trip ► Walter & Camille ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Very bad trip
Walter & Camille
Imaginer Walter utiliser tous les moyens qui étaient en sa possession - et ils étaient nombreux - pour punir la personne qui lui avait fait ça avait quelque chose d'assez effrayant, il fallait avouer. Mais il plaisantait quand il disait ce genre de choses... non ? Qu'il puisse être autant remonté face à quelqu'un qui lui avait fait du mal, d'un côté, et même si c'était malsain, ça lui faisait plaisir. Cela voulait peut-être dire qu'elle comptait quand même un minimum pour lui. Et oui, elle avait envie d'y croire. Le visage enfouit dans les bras de Walter, elle essaya de se concentrer sur son odeur à la fois enivrante et apaisante qui l'aidait à rester là, avec lui. Il lui proposa, ou plutôt, lui imposa de rester dormir avec lui cette nuit, et de toute façon, elle n'avait ni la foi ni l'envie de ne pas accepter. Sa présence l'apaisait, et la rassurait aussi. Rien qu'à l'évocation que la personne qui lui avait fait ça puisse l'attendre devant sa chambre, elle en était totalement flippée. Elle avait même une petite idée de la personne en question mais elle s'abstint de tout commentaire, ne voulant pas être complice de démembrement. Et puis, Isaline n'était pas là puisqu'elle était partie en catastrophe à Cambridge, et elle n'avait pas envie de rester seule. Acquiesçant doucement, elle sentit alors Walter se redresser à ses côtés, quittant son étreinte réconfortante. Elios reste avec Feldt de toute manière. Tu veux prendre une douche ? Ca te fera peut-être du bien Elios... oui, son coloc. C'est vrai que jusqu'à maintenant, elle ne s'était pas vraiment posé la question de savoir si ils étaient seuls ou non. Et apparemment ils le seraient, et pour toute la nuit. Ouais... jveux bien dit-elle avec un léger soupir, se passant une main sur le visage pour tenter d'éclaircir ses idées. Elle avait tellement chaud que ça en était inhumain. Elle qui était si frileuse d'habitude. Tu la prends avec moi ? demanda-t'elle avec un clin d’œil, un léger sourire sur les lèvres. En temps normal sa proposition aurait vraiment pu être sexy, mais là... ça relevait certainement plus du comique, vu que de toute manière elle ne pensait pas pouvoir se rendre jusqu'à la salle de bain toute seule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
//
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Very bad trip
Walter & Camille
Une vraie handicapée, voilà ce qu'elle était ! C'était affligeant de voir comment son corps pouvait autant la lâcher. Le moindre mouvement semblait être une tâche insurmontable, comme si ses membres étaient lourds et difficiles à déplacer. Pourtant, elle parvint à se redresser sur le lit, non sans que la pièce se mette à nouveau à tourner. Ouais allez viens dit-il en lui tendant ses bras, déjà debout à côté d'elle. Elle ne savait pas vraiment comment interpréter sa phrase mais là, tout de suite, un sacré challenge l'attendait: celui de se mettre debout et de marcher jusqu'à la salle de bain. Saisissant sa main, elle parvint à se redresser, mais vacilla comme une alcoolique dès qu'elle fut sur ses deux jambes. Comment son sens de l'équilibre pouvait-il lui faire autant défaut ? S'agrippant au cou de Walter, elle finit tout de même par s’immobiliser. Elle se débarrassa rapidement de ses chaussures - elle n'allait pas se compliquer la tâche avec des talons non plus - et Walter passa sa main autour de sa taille pour l'aider à ne pas tomber. Je t'interdis de rigoler dit-elle tout de même avec un sourire, imaginant à quoi elle devait ressembler à cet instant. Après quelques minutes qui lui parurent une éternité, ils arrivèrent dans la salle de bain où elle s'adossa au lavabo grâce à l'aide de son ami, fermant les yeux pour essayer de calmer sa sensation de tournis. Elle entendit alors l'eau de la douche couler, et rouvrit les yeux pour se trouver nez à nez avec Walter torse nu. Hum. Elle avait oublié combien il était bien foutu. Si elle n'avait pas été aussi à l'ouest, elle aurait certainement détaché son regard de son corps un peu plus vite mais là, elle restait carrément bloquée dessus. Hein ? dit-elle même en déplaçant enfin son regard sur ses yeux, lorsqu'il lui demanda si elle avait besoin d'aide pour se déshabiller. Passant une nouvelle fois sa main sur son front, elle tenta de se concentrer. Non ça va... je crois dit-elle en passant ses bras derrière son dos. Les deux premières tentatives furent un échec mais à la troisième fois, elle parvint à détacher son soutient gorge, le laissant tomber sur le sol. Camille n'était pas vraiment du genre pudique, et encore moins avec Walter. Après tout, il l'avait déjà vue nue à plusieurs reprises alors, une fois de plus... bien que cette fois, cela lui fit tout de même un drôle d'effet. Se débarrassant aussi de son string, qui de toute manière ne cachait pas grand chose, elle s'accrocha à la paroi de la douche pour s'avancer jusque sous le jet d'eau, attrapant au passage la main de Walter pour ne pas tomber. S'appuyant contre le mur de la douche, tout de même pas très stable sur ses jambes, elle sentit l'eau fraîche couler le long de son dos comme une délivrance. Elle bascula légèrement la tête pour mouiller l'entièreté de sa longue chevelure et immédiatement, cela lui fit du bien. Poussant un soupir de soulagement, elle tourna son visage vers Walter qui n'avait pas bougé d'un pouce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
//
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Very bad trip
Walter & Camille
Cette douche était comme une délivrance tellement elle s'était sentie étouffée. Petit à petit, l'eau lui rafraîchit les idées autant que le corps et elle se sentit déjà plus assurée, moins dans le vague. Alors que son regard se tournait vers Walter, elle le détailla lorsque enfin, il se mit à bouger pour se déshabiller et rentrer à ses côtés dans la douche. Il posa ses mains viriles sur ses épaules et malgré elle, elle n'arrivait pas à se sortir de la tête cette image du corps nu de Walter presque collé au sien. Hé ! dit-elle en riant avec lui pour protester quand il la poussa légèrement, ce qui mine de rien perturba un peu son équilibre. Se tournant de biais en se tenant au robinet, elle l'observa comme fascinée se frotter le visage sous les milliers de gouttelettes qui lui dégringolaient sur le corps. Elle était peut-être droguée mais... elle savait qu'elle n'oublierait pas ce moment. Tout semblait si simple en cet instant. Quelques secondes plus tard il se décala afin qu'elle puisse se mettre à nouveau sous le jet, ce dont elle ne se priva pas, tellement ça lui faisait du bien. Doucement elle le sentit poser sa main contre sa nuque, provoquant une sensation de douce chaleur dans tout son corps, avant de venir lui parler à l'oreille. Ca va toujours ? Dis-le moi sinon, et j'appelle un médecin. Ou les pompiers. Apparemment ils sont pas mal sexys à ce que j'ai pu comprendre, ici. Camille sourit, à la fois amusée par sa réflexion et touchée de voir qu'il faisait vraiment attention à elle. Hum, toute une bande de pompier sexy là rien que pour s'occuper de moi, j'avoue que la chose est tentante dit-elle avec un large sourire, avant de se tourner vers lui pour croiser son regard. Merci, mais ça va. Je me sens un peu mieux dit-elle en se noyant dans son regard. Comment s'en serait-elle sortie si il ne l'avait pas trouvée dans le couloir ? Elle osait à peine l'imaginer. Désolée de t'avoir gâché ta soirée... ou nuit dit-elle en posant ses mains sur les bras de Walter, descendant doucement jusqu'à ses poignets, suivant le mouvement du regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
//
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Very bad trip
Walter & Camille
Ainsi sous la douche, couvée par le regard tendre de Walter, Camille avait l'impression d'être dans une bulle que personne ne pouvait éclater. Elle sourit lorsqu'il lui dit que finalement, l'idée des pompiers n'était pas si bonne que ça. Je vais devoir me contenter de toi alors dit-elle avec un petit sourire en coin. En réalité, elle préférait bien plus la compagnie de Walter que celle d'un autre homme... et cette prise de conscience la déroutait. Il semblait soulagé de la voir dans un meilleur état, et elle se rendit compte qu'elle lui avait pris une bonne partie de la soirée... ou de la nuit, vu l'heure qu'il était. . Bah quelle soirée tu parles, je n'arrivais pas à fermer l'oeil de la nuit. Je ne dormais pas, ne t'inquiètes pas dit-il en la prenant dans ses bras. Camille ferma les yeux en posant doucement sa tête contre l'épaule de Walter, se laissant totalement aller à cette étreinte qui lui fit du bien au moral. Elle appréciait de plus en plus cette proximité avec lui, devenue bien plus naturelle et chaleureuse qu'à une certaine époque. Il reprit la parole en lui demandant de l'appeler lorsque ça n'allait pas, voulant éviter qu'il lui arrive quelque chose. Alors il s'inquiétait pour elle ? Cette idée qu'il puisse ainsi prendre soin d'elle lui plaisait beaucoup. Prenant son menton entre ses doigts, il vint à nouveau l'embrasser, provocant comme des papillons dans le ventre de Camille. Comment Walter faisait-il pour qu'elle se sente aussi bien ? C'est d'accord dit-elle en détachant légèrement ses lèvres des siennes, pour revenir ensuite, bien trop accro à ses baisers. Rapprochant malgré elle son corps encore un peu plus du sien, Camille passa ses mains contre son dos, caressant la courbe de sa colonne vertébrale, s'arrêtant tout juste au niveau de ses reins. Elle finit par rompre leur baiser, se détachant doucement de lui, pour ne plus quitter son regard des yeux. Tu me laves le dos ? demanda-t'elle avec un sourire.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
//
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Very bad trip
Walter & Camille
Walter semblait amusé par sa demande, bien qu'il lui dit qu'elle prenait un peu trop ses aises à son goût, ce qui la fit rire. Mais oui, elle aimait bien se faire chouchouter, alors autant en profiter tant que Walter semblait enclin à prendre soin d'elle. Faut bien que je profite un peu dit-elle malicieusement. Elle rit beaucoup moins cependant lorsqu'il lui envoya volontairement le jet d'eau dans les yeux, cherchant à tâtons la pomme de douche pour l'arrêter. Maiiiis dit-elle en râlant légèrement, avant qu'il ne finisse par lui rincer les cheveux, faisant dégouliner l'eau le long de son dos. Prenant un gel douche de l'hôtel aux senteurs particulièrement agréable, il vint poser ses mains contre son dos avant de commencer à la masser doucement. Camille se tut, profitant du moment si agréable qu'ils partageaient. Le massage de Walter lui faisait du bien, il avait réellement des doigts de fée. Mmmh murmura-t'elle de contentement. Elle se sentait si bien en cet instant, et c'était vraiment paradoxal quand elle pensait à l'état dans lequel elle était il y a encore quelques minutes de cela. Elle se sentait à l'aise avec Walter, en confiance. Et malgré la situation dans laquelle ils se trouvaient, et l'état dans lequel elle était, d'une certaine manière elle appréciait qu'il ne se jette pas sur elle, comme l'auraient fait la plupart des mecs. Je ne savais pas que tu étais si doué pour les massages, tu me caches beaucoup d'autres choses comme ça ? dit-elle, le sourire toujours collé aux lèvres. Prenant le reste d'échantillon de savon qu'il restait, elle se savonna doucement avant de se rincer le corps sous le jet d'eau.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
//
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)