Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMon pelage n'est pas un nuage. Feat Chrissy - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Mon pelage n'est pas un nuage. Feat Chrissy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais perdu, j'avais peur, j'étais énervée, j'avais les nerfs, je savais même pas comment je faisais pour me contrôler correctement. Je sais pas ce que j'allais faire je voulais rien lui dire, mais je lui en avais trop dis et puis Lily, putain ste connasse même morte elle venait me hanter, ouai mon amour pour elle n'avait pas changé malgré la situation qu'on avait subit, enfin je sais pas, je lui en voulais de son geste, comme je lui en voulais de ce qu'elle m'avais fait subir avec Travis, enfin bref elle m'avait pourri la vie et maintenant elle me hantait. J'écrasais ma clope sous dans le sable, ni prenant même plus gout. Ma tête posée contre son épaule ça m'apaisait, et encore plus quand elle se mit à me caresser les cheveux, je fermais les yeux, inspirant profondément. "Moi aussi je t'aime Syssy."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'sentais qu'elle allait vraiment mal et je ne voulais plus la forcer. Je ne voulais plus l'obliger à dire ce qu'elle ne voulait pas dire. Au final, si elle le voulait vraiment, elle finirait par m'en parler toute seule. Je n'avais pas à lui faire péter les plombs en insistant encore et encore. Alors je tentais de la rassurer comme je le pouvais. Comme si elle était une enfant. Et en cet instant, elle me semblait si fragile que s'en était affolant. C'était ma Aly. Elle n'avait jamais été comme ça et je me rendais compte qu'elle avait plus besoin d'aide que ce qu'elle voulait bien l'admettre. « Tu sais Siasia, tu peux compter sur moi. N'importe quand, n'importe ou. Tu peux compter sur moi. J'te lâcherais pas. » Et j'continuais à lui caresser les cheveux comme si ça pouvait l'aider à se sentir mieux. Comme si elle allait se sentir revivre après ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas comment elle faisait, à croire, qu'elle avait le même pouvoir que Neva, putain s'était un truc de fou, et encore Neva elle elle avait la chance d'être enceinte et de m'avoir croisé deux jours après tout ce bordel, normal que je lui avais tout dis mais là j'avais appris à vivre avec sans une réelle envie d'en reparler un jour s'était tellement différent, je voulais pas y repenser mais avec ces cauchemars qui revenais je pouvais rien faire d'autre. "Je sais..." Murmurais-je. "... mais Sys'... s'était trop horrible." Je savais qu'elle serai là, qu'elle serai toujours là, qu'elle me laisserai pas tomber, et puis t'façon j'allais bien lui dire un jour parce que ça sortirai tout seul ou je sais pas quoi. Mais fallait que je commence par où? Par quoi? Parce que au final y avait pas que ça qui m'avais faire perdre pied, dans la spiral de la drogue et tout y avait aussi les trois ou quatre mois avant y avait trop de chose à dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Je sais... mais Sys'... s'était trop horrible." Est ce qu'elle allait enfin se libérer de ce qui la tourmentait tant ? Je n'en avais aucune idée mais je ne voulais pas forcer les choses. Elle avait besoin de prendre son temps et j'allais la laisser faire. J'avais agis précédemment sous le coup de la colère et je ne devais pas recommencer comme ça. Puis de toute manière, ça ne marchait pas. Je fermais les yeux quelques instants, attendant qu'elle continue sauf que seul le silence vint prendre place autour de nous. Très bien. Je me posais des tonnes de question. Sur son absence, son changement de comportement, ce qu'elle était devenue. Et puis cette cicatrice.. Elle me laissait réellement perplexe et je ne savais pas quoi en penser. Qu'est ce qui avait pu la traumatiser à ce point là ? Elle semblait avoir vécut l'enfer ces derniers moi. « C'est fini Aly. » Je murmurais à mon tour. « Tu n'es plus toute seule maintenant »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je baissais les yeux sur ma cuisse passant le doigt sur la cicatrice, quel taré ce mec, enfin franchement il nous avait pas touché ou quoi mais c'est peut être ça le pire au final. J'allais pas pleurer parce que j'en avais marre de pleurer pour ça pour, cette situation mais s'était effrayant d'y remettre un nouvelle fois des mots. "Ce mec était juste taré, Sy', il voulait nous habiller en poupée, je sais pas ce qui lui à pris." Ouai s'était weird dis comme ça mais bon, je savais pas comment expliquer autrement enfin s'était tellement le bordel dans ma tête en même temps qu'est ce que je pouvais y faire, et expliquer dans les moindre détail, laisse tomber.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais. S'il y a bien un truc que je faisais toujours c'était de ne pas laisser tomber les gens à qui je tenais. Et Aly faisait partit de ces gens là. Elle comptait énormément pour moi et je ne pouvais pas la laisser. J'voulais l'aider et si elle avait besoin de moi 24H sur 24 je serai là. Parce que c'était à ça que servait les amis non ? Il était vrai qu'avec elle, le stade de l'amitié avait été franchi plus d'une fois et il était d'ailleurs limite impossible de réellement définir notre relation mais, elle comptait pour moi. C'était tout ce qu'il y avait besoin de savoir. "Ce mec était juste taré, Sy', il voulait nous habiller en poupée, je sais pas ce qui lui à pris." WHUT ? Qu'elle mec ? Quoi quoi quoi ? Là, j'étais pas sûre de comprendre. C'était quoi ce bordel ? C'était donc ça son absence ? Elle avait été kidnappé ou un truc du genre. « Combien de temps ça à durer ? T'en fais pas amour, ça va s'arranger. » J'savais pas comment mais j'allais l'aider.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais qu'en lui parlant de ça, elle paniquerai totalement, et je le vis bien direct quand je lui annonçais la couleur parce qu'au final elle pouvait s'imaginer des choses, mais il nous avait rien fait, si ce n'est cette cicatrice à cause de ce couteau, le pauvre gars il s'en était tellement voulut d'avoir abîmé sa poupée que c'est comme ça qu'on avait réussi à s’échapper avec Lily. "Chais pas deux trois jours, p'être plus, s'était pendant la coupure de courant en octobre, enfin à Halloween." Y avais rien à faire de plus ce qui est fait est fait, y avait rien d'autre à faire, si ce n'est enfermer ce pauvre mec, mais j'avais pas envie d'aller au flic ou quoi, et pis maintenant s'était trop tard quoi, je voulais simplement aller de l'avant, fallait juste vivre avec et m'en souvenir toute ma vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était affreux de se sentir aussi impuissante.Mes mots ne pouvaient pas l'aider, je le savais et pourtant, c'était la seule chose que j'avais. Je détestais me sentir aussi inutile parce que putain, elle avait besoin d'aide. Je l'écoutais me demandant comment elle avait pu garder ça pour elle aussi longtemps. C'était le genre de truc qui devait détruire, d'ailleurs elle donnait l'impression que ça l'avait complètement bouffée et maintenant, je comprenais un peu mieux son changement de comportement. « Aly.. Si t'as besoin de quoi que ce soit, tu n'hésites pas. J'vais t'aider ok ? Je te promets que ça ira mieux. » Et je tenais toujours mes promesses. Ce n'était pas des paroles en l'air, bien loin de là. Même si ça allait prendre du temps, je serais là et elle pouvait compter sur moi. J'étais pas le genre d'amie à être là que dans les bons moments et j'voulais pas la laisser comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui souris, qu'est ce que j'avais dit, elle ne pouvait rien faire, et pourtant je savais qu'elle ferai en sorte que ca avance, mais ca ne changerai rien parce que le mal était fait et gravé a jamais. " Quand je te dis que y a rien a faire, écoute moi. Sauf peut-être me faire disparaître ça" fis je en déposant les yeux sur ma cuisse. Oui s'etait ce qui me restait en souvenir. C'est super non? J'avais quand même bien évoluè depuis cet événement, changé totalement, mais au final, même si je voulais plus aider les autres ou quoi, je me suis déjà retrouvée a aider les personnes qui comptait a mes yeux. On change ps sa nature. "Sys', je veux pas qu'on en reparle je veux oublier c'est tout."Je lui prenais la main pour déposer un bisous au creux. Elle était l'une des rares filles avec qui j'avais gardé une telle proximité, y avait aussi eu des mecs avec qui j'avais gardé une proximité pareil, et on aurai jamais dus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je regardais à nouveau sa cicatrice quand elle en parlait me demandant comment un être humain avait pu lui faire ça. C'était quand même monstrueux. Mais pour ce qui était de la faire disparaître, la chirurgie faisait des miracles maintenant et il était clair qu'elle n'aurait pas trop de mal à faire comme s'il n'y avait absolument rien. Et putain, je la comprenais quand elle disait vouloir oublier. En même temps, c'était le genre de souvenir dont on se passerai bien. Après son baiser je serrais sa main dans la mienne gardant le silence pendant quelques instants. Elle avait eu raison, j'pouvais pas l'aider sur ce coup là. Mais j'pouvais tout de même essayer de la faire se sentir un peu mieux. « Viens sur la plage avec les Quincy. Ca te changera les idées un peu. » Puis elle en avait bien besoin non ? Alors quoi de mieux que se retrouver avec les membres de sa confrérie pour ça ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)