Invité
est en ligne
Invité
Jour 6
Heure : Dans l'après midi
Lieu : Sur une plage privée d'un homme rencontré pendant le summer Camp par Alicia
Contexte : Alicia à trouvé une plage privée ou se baigner en bikini, car elle ne veux montrer sa cicatrice à aucun de ses amis.
Participants : Chrissy
Lieu : Sur une plage privée d'un homme rencontré pendant le summer Camp par Alicia
Contexte : Alicia à trouvé une plage privée ou se baigner en bikini, car elle ne veux montrer sa cicatrice à aucun de ses amis.
Participants : Chrissy
J'avais réussi à trouver un endroit tranquille où personnes pourraient me caser les pieds un endroit tranquille pour bronzer sans problèmes sans avoir la marque du short après 1 heures ou deux au soleil, je suis pas vraiment du style à entretenir un bronzage mais j'aimais faire bronzette de temps à autres, mais c'est vrai qu'avec cet marque s'était pas simple surtout si je voulais pas qu'on me pose de question mais qu'est ce qui t'es arrivée, t'as eu quoi? c'est quoi ça? Fuck les questions, je voulais juste être tranquille en bikini et quitte à devoir me cacher, même si c'est pas mon habitude. J'avais donc mon endroit parfait, un plage privée d'un mec que je connaissais pas, mais qui m'avait laissé passer, peut-être pour mater j'en sais rien, mais comme je le connaissais pas il me poserai pas de question. J'avais aussi profité de la l'eau, avant de m'installer sur la sable chaud j'en avais pas profité de cette façon depuis le Summer camp et s'était juste super agréable.
(Invité)