Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMon pelage n'est pas un nuage. Feat Chrissy - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Mon pelage n'est pas un nuage. Feat Chrissy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et comme par magie tout le travail que j'avais fait sur moi même, pour oublier et vivre avec s'étaient envolés quand je me retrouvais debout face à la mer, dos a mon amie, je voulais qu'une chose oublier et ne plus en parler, mais a quoi bon, tfacon ça changerai rien puisque je suis marquée a vie, j'ai appris a vivre avec, mais pas certain, que coucher bourrée avec un mec différent tout les soir soit une vie. " Si tu savais ce que ça implique de s'inquiéter, de cette façon pour les gens, bien sur y a la gloire de les aider mais une fois que tout va bien ils se battent comme si on s'était jamais rencontré. Chris ... " je savais pertinemment qu'elle n'appréciait pas ce surnom. "Je veux pas que tu saches, parce que t'as pas a porter ça, parce que tu saura pas comment m'aider, et que t'ira demander conseil a quelqu'un, ca va s'ébruiter et je veux pas de ça pas pour toi." A coup sur elle le prendrait pour une histoire de confiance, mais bien sur que j'avais confiance en elle mais je ne voulais pas qu'elle porte ca sur ses épaules. Ca main me fis frissonner et serrer les dents encore plus, j'aurai pus l'envoyer d'un revers de main, elle serai tombée au sol mais je ne lai pas fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je voyais qu'un truc grave pour qu'elle rechigne autant à en parler. Parce que si ça avait été un petit truc insignifiant elle n'aurait pas hésité. Et pour le coup, ça me stressais encore plus. Qu'est ce qui avait bien pu lui arriver pour qu'elle disparaisse et change du tout au tout son comportement ? Qui lui avait fait cette cicatrice ? Parce que je me confortais de plus en plus dans l'idée que c'était bel et bien quelqu'un qui lui avait fais du mal. J'grimaçais en l'entendant m'appeler Chris. Je détestais ça. J'étais pas un mec purée. Pourquoi tout le monde cherchait à me surnommer Chris, hein ? Le pire, c'est qu'elle le savait. Mais je disais rien parce que c'était pas vraiment le sujet important pour le moment. Non. Pour l'instant, je voulais juste savoir et à force de persévérance j'allais bien finir par arriver à lui faire cracher le morceau. J'sentais qu'elle appréciait pas le fait que je lui prenne la main, mais j'men fichais. Moi j'appréciais pas le fait qu'elle me dise rien. Est-ce qu'elle manquait de confiance en moi ? C'était l'impression qu'elle me donnait et puis en y réfléchissant bien, j'compris que ça allait plus loin que ça. C'était pas un manque de confiance en fait, loin de là. « Quand est ce que tu vas comprendre que je suis pas une enfant ? Que je peux supporter et entendre pas mal de chose ? Tu sais très bien que j'irais pas en parler, surtout si ça te fais du tord à toi. Et tu sais aussi que ça ne pourrait que te faire du bien de cracher le morceau. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je bouillonnais intérieurement, parce que j'en pouvais plus, elle me poussais à bout et je voulais rien dire pourquoi faire, puisqu'au final ça ne changerai rien en aucun cas, j'aurai toujours cette marque, j'aurai toujours passé par cet case d’anorexie, dus à l'abandon de personne que je considérai comme proche, que j'aurai toujours un frère avec qui j'ai couché que ma mère sera toujours morte, nan rien ne changera rien du tout, j'avais dépassé le stade du besoin de parler à quelqu'un, je vivais avec, je le vivais à ma façon certes et malgré tout ça j'avais pas eu de penchant suicidaire, juste un penchant agoraphobe, au final c'est pas trop mal. J'affichais un sourire noir enfin si je peux dire quand elle me disait ne plus être une enfant, c'est ce que je pensais aussi quand je j'obligé les gens à me parler, mais au final voilà où j'en suis à jouer de confidence parce que j'ai aidé trop de gens. "C'est ça alors je devais être qu'une gamine." Mes pensée était sorti de ma bouche. "Chrissy, laisse tomber je t'ai dis."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lâchais sa main et inspirait un bon coup. Bordel fallait que je reste calme. J'avais pas vraiment de raison de m'énerver. Si ? En fait, le problème était que j'étais sûre qu'il lui était arrivée quelque chose de grave et que je ne comprenais pas son silence. Parce que garder les choses pour elle ça allait pas l'aider. Ce serait même sûrement pire. Et elle me connaissait assez pour savoir que je n'allais pas m'amuser à le crier sur les toits une fois qu'elle aurait le dos tourner. Au final, je savais plus trop si c'était une histoire de confiance ou pas. Fallait dire qu'elle me perdait complètement et que j'avais pas l'habitude de me trouver face à une Alicia fermée de cette façon. Je la contournais pour lui faire face avant de reprendre la parole. « J'ai jamais dis que t'étais une gamine Aly putain. » Hausser la voix ne m'aiderait sûrement pas mais je voulais pas la laisser comme ça. Je pouvais sentir à des kilomètres qui y avait un truc qui n'allait pas et il était hors de question que je laisse tomber. « Tu sais que je vais pas te lâcher. Tu sais très bien que ça peut durer des heures, des jours, voir même des semaines. Laisse moi t'aider. Et même si je ne peux rien faire, en parler te soulagera un peu. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tu laisse tomber c'est tout!" Il fallait qu'elle arrête je ne tiendrais pas longtemps sans qu'une claque ou un poing parte, j'avais absolument aucune envie de la frapper, mais ça risquais de partir en j'en avais pas envie. Elle se plaçait devant moi, me disant que je n'étais pas une gamine, mais pourtant ça devait être le cas puisque je n'étais pas capable de supporter le départ caché de nombreux de mes amis, que tout es arrivé en même temps et que j'avais l'impression que m'avais dis merde. "Chrissy, ça fait six mois maintenant, j'ai appris à vivre avec, c'est tout, si je suis plus à la Quincy c'est parce que j'ai passé mon mois de janvier à l'hosto à cause de leur virus à la con et qu'après, j'ai pris un appart en ville." Je ne faisais que noyer le poisson bien entendus, elle voulait tout savoir, je lui dirai rien, du moins pas de cette façon, je voulais pas me rappeler de quoi que ce soit, même si en ce moment s'était pire parce que la nuit elle venait me hanter, comme si elle ne m'avais pas déjà assez fait chier quand elle était en vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais l'impression que cela faisait bien cinq minutes que je répétais encore et encore la même chose. Comme pour essayer de lui faire comprendre. Lui faire comprendre qu'elle pouvait me parler. Qu'avec moi, elle pouvait se libérer un peu. Et si son histoire était atroce, je ne l'obligeais pas à rentrer dans les détails. Non. J'voulais juste qu'elle tente de se libérer en sortant le plus gros. Sauf qu'elle avait encore une fois pas vraiment l'air de vouloir le faire et encore une fois elle m'envoya sur les roses. J'poussais d'ailleurs un soupirs ne sachant plus vraiment comment m'y prendre. « Ouais, t'as tellement appris à vivre avec que rien que d'y penser ça te ronge. J'suis pas totalement attardée non plus hein, va falloir que t'arrête de me prendre pour une conne. » J'soufflais une nouvelle fois sans trop savoir quoi faire ou dire de plus. Après tout, j'allais pas me battre pendant des heures. Ou peut être bien que si mais, j'allais lui laisser un peu de répit avant de revenir à la charge. « Si tu veux que j'arrête, j'arrête. Mais t'arriveras jamais à passer au dessus si tu gardes tout pour toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je veux pas de ta pitié Chrissy je veux juste pas en parler, y avait une seule personne avec qui j'aurai pus en parler et elle s'est suicidée." What?! Pourquoi je balançais ça comme ça moi? Je resserrai les dents, je vois même pas pourquoi j'aurai pus en parler à Lily, pourquoi j'aurai parlé de ça avec elle parce que au final faut pas se le cacher loin de là on à vécut le même enfer mais ça aurai pas fait de nous des sœurs ou même des amies, nan on se détestait mutuellement, mais n'empêche que rien que me dire qu'elle n'était plus là, le sortir pour de bon, c'est comme si la réalité me mettait devant le fait accomplit qu'il était temps que je sorte tout, mais je voulais pas même si les images s'imposait face à moi, les mots de ses psychopathe, et tout le reste, les putains de robes ces pseudos repas avec des tasses de thés. "Putain il nous prenait pour des poupées quoi!" Je m’apercevait même pas que j'avais dis ça tout fort. Je mis un léger coup d'épaule pour me dégager de l'emprise de Chrissy pour reprendre la direction de la serviette ouai j'avais envie qu'on me laisse tranquille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est ce que ça valait vraiment la peine que j'insiste encore et encore ? Parce que si elle restait déterminée à vouloir garder le silence, j'pouvais pas non plus me battre pour rien. Je la connaissais assez bien pour savoir que dans son genre elle était assez têtue et peut être que c'était déjà vouée à l'échec. Euh.. WHAT ? Qui c'était suicidée ? Ok, alors quand je croyais vraiment qu'elle ne me dirait rien elle lâchait une info assez.. Ouais. Je savais même pas quoi en penser et encore moins quoi dire. Dire que j'étais désolée ne servirait strictement à rien et du coup, je gardais le silence. Des poupées ? Il ? Ok alors là, je comprenais carrément plus rien et je fronçais les sourcils perplexe. De quoi pouvait-elle bien parler ? C'était peut être un message qu'elle tentait de me faire passer mais au vu de sa réaction, j'avais plutôt l'impression qu'elle n'avait pas vraiment voulu dire ça. Que c'était sortit tout seul sans qu'elle n'y fasse vraiment attention. Je la laisser regagner la serviette soufflant de dépit. C'était finalement peut être pas perdue, elle commençait à parler même si cela restait minime. Je finissais par la rejoindre et m'asseyais à côté d'elle avant de reprendre la parole. « Tu vas au barbecue des Quincy ce soir ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur que je m'étais vendue toute seule, que j'avais laissé une porte ouverte à Chrissy, pour qu'elle m'arrache les vers du nez. Et contre tout attente elle ne demanda rien de plus, j'avais fait demi tour pour retourner vers nos affaires, il me fallait une clope, même si au final s'était plus un joint qu'il me fallait. Elle revenait à la charge alors que je sortais mon feu, elle voulait savoir si j'allais au barbecue, y à encore quinze minutes j'aurai dis oui mais là j'en avais plus tellement envie à quoi bon faire semblant de toute façon ça ne rimait à rien. "J'en sais rien." Répondis je après quelques instant de blanc. Je regardais le bleu de l'océan face à nous, expirant la fumé avec force. Je fermais les yeux et laissais tombais ma tête sur son épaule. Ne disant mots!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais je changeais de conversation ce qui signifiait aussi être un énooorme effort de ma part. Parce que j'avais encore des tonnes de question à lui poser et faire comme si de rien n'était, c'était pas tellement dans mon caractère à vrai dire. Le silence semblait s'éterniser avant qu'elle ne reprenne finalement la parole. "J'en sais rien." C'qu'elle avait pas comprit c'est qu'en fait je lui laissais pas vraiment le choix. Si elle voulait pas répondre à mes interrogations, très bien. Mais j'allais la traîner qu'elle le veuille ou non à ce foutu barbecue. Et alors que j'allais encore une fois emmerder le monde elle laissa soudainement tomber sa tête contre mon épaule. Bordel, mais pourquoi semblait-elle aussi mal ? J'inspirais profondément passant une de mes mains dans ses cheveux essayant de me montrer le plus affective possible. C'qui n'était pas vraiment compliquée puisque j'étais un bisounours. « Tu sais, je t'aime Aly. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)