Invité
est en ligne
Invité
Et comme par magie tout le travail que j'avais fait sur moi même, pour oublier et vivre avec s'étaient envolés quand je me retrouvais debout face à la mer, dos a mon amie, je voulais qu'une chose oublier et ne plus en parler, mais a quoi bon, tfacon ça changerai rien puisque je suis marquée a vie, j'ai appris a vivre avec, mais pas certain, que coucher bourrée avec un mec différent tout les soir soit une vie. " Si tu savais ce que ça implique de s'inquiéter, de cette façon pour les gens, bien sur y a la gloire de les aider mais une fois que tout va bien ils se battent comme si on s'était jamais rencontré. Chris ... " je savais pertinemment qu'elle n'appréciait pas ce surnom. "Je veux pas que tu saches, parce que t'as pas a porter ça, parce que tu saura pas comment m'aider, et que t'ira demander conseil a quelqu'un, ca va s'ébruiter et je veux pas de ça pas pour toi." A coup sur elle le prendrait pour une histoire de confiance, mais bien sur que j'avais confiance en elle mais je ne voulais pas qu'elle porte ca sur ses épaules. Ca main me fis frissonner et serrer les dents encore plus, j'aurai pus l'envoyer d'un revers de main, elle serai tombée au sol mais je ne lai pas fait.
(Invité)