Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDrunk as I should be {Jasmine et Nick} - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Drunk as I should be {Jasmine et Nick}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drunk as I should be {Jasmine et Nick} - Page 3 130427033733182626

Après l'extase, le beau Nick semblait avoir une sorte de ressac. Les yeux fermés, contre Jasmine, il n'entendait que sa respiration, ou presque, avant de se laisser choir sur le lit, tombant presque inerte. C'était si bon d'être avec elle et encore, ce ne sera qu'une semaine, comme à New-York, pas vrai? Tandis qu'il rouvrait les yeux et jetait un regard vers Jasmine, bien des pensées lui traversaient l'esprit, mais cette fois, il eut la raison de les taire et se contenta de refermer les yeux et de souffler un peu. Il était crevé, pauvre petit Nick.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaslas

Je reprenais mon souffle et mes esprits doucement, caressant le torse de Nicholas qui avait l'air totalement épuisé. Je le comprenais, il c'était donné du mal et je lui en avais peut-être trop demandé pour ce soir. Je repensais à ce pari que j'avais moi même lancé et que je venais de perdre, j'allais éviter de lui rappeler. Nicholas, avait vraiment de la ressource et je gardais cette information en tête. J'avais à ce moment repris toutes mes capacités et j'avais une multitude de question qui me venait en tête. La phrase qu'il m'avait dit et les informations annoncés au début, me revenait. Je ne savais pas s'il était encore apte à me répondre.
" Nick', je peux te poser une question ? " Je voulais voir aussi s'il dormait déjà ou pas...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nicholas a de la ressource oui, Jasmine fait bien de le noter. Si on peut parler de ses ressources au lit, on pourrait parler de ses ressources dans d'autres domaines aussi. Quand on a le vécu qui est le sien, on traîne beaucoup de bagages et on développe certaines capacités, même si certains bagages sont plus lourds à porter que d'autres.

Il n'y avait pas que Nick qui était essoufflé, Jasmine aussi semblait avoir son quota et elle ne tarda pas à s'allonger sur son amant, qui posa une main contre son dos. Il était bien avec la belle blonde contre lui, c'est certain. Quel mec ne le serait pas? Il avait rouvert les yeux juste pour voir quel air elle avait, avant de déposer un baiser contre sa joue, puis de poser à nouveau sa tête contre l'oreiller, sa main allant saisir le drap pour le remonter un peu et les couvrir en partie, même s'il faisait chaud, c'est certain.

Les yeux fermés, un petit sourire sur les lèvres, il semblait prêt à s'endormir, mais bientôt, une question retentit dans la pièce. Si Nick ne rouvre pas les yeux pour autant et va même jusqu'à bailler à grande bouche, avant de bouger un peu pour mieux s'installer, il finit quand même par dire, avec une voix un peu éteinte:

-Ouais, vas-y...

Vous savez le plus comique? Nicholas risque fort de s'endormir pendant que Jasmine lui pose la question, surtout si elle est trop longue et tout. Sinon, elle aura sans doute droit à une réponse plus brève que ce qu'elle souhaiterait sans doute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaslas

Je m’allongeais sur Nicholas, pour reprendre pleinement conscience et m'en remettre. Je me sentais bien avec lui à ce moment, je fermais même les yeux sous ce bien être qui m'envahissait. Nicholas venait à déposer un baiser sur ma joue avant qu'il ne tire le drap sur nous. On était dans un pays où il faisait chaud mais ce drap était le bienvenue. Je voulais lui poser une dernière question, mais je sentais qu'il n'en pouvait plus. Il venait même à bailler et bouger un peu. Est-ce que cela valait vraiment le coup que je lui pose, s'il venait à s'endormir avant de me répondre ?
" Pourquoi tu veux être avec moi ? " Bon c'était maladroit comme question et elle était mal posée, mais pas grave si ça se trouve je n'aurais pas de réponse. T’en pis, si c'était le cas.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bien installé sur le lit, la belle Jasmine contre lui, Nicholas s'attendait à laisser le sommeil prendre sur lui et à pouvoir dormir tranquille. Il avait bien mérité sa petite nuit non? Sauf que l'Américaine pose une dernière question. Nick l'entend bien, mais ne rouvre pas les yeux pour autant, il esquisse juste un sourire comme si la question l'amusait plus qu'autre chose, alors qu'on s'entend qu'en temps normal, il prendrait cette question au sérieux. Il offrit la réponse suivant, en un souffle:

-Parce que t'es la fille qui me faut.

Pourquoi est-elle la fille qui lui faut? En voilà une réponse qui suscitait peut-être bien encore plus de questions. Le hic, c'est que notre Mather préféré s'endort presque tout de suite après sa réponse, Jasmine le devinera sans doute à son sourire qui s'estompe et à l'air détendu qu'il affiche bientôt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaslas

Je savais que ma question pouvait être risquée, je pouvais avoir une réponse complétement étrange mais je prenais le risque. Je n’oublias pas que je m'adressais à un homme ivre et épuisé, alors je ne m'attendais à rien dans sa répons et d'ailleurs je n'étais même pas sur d'en avoir une. J'étais toujours contre lui, la tête posée contre son torse et le caressant d'une main. J'attendais de voir si j'allais avoir une réponse et j'en eu bien une de la part de Nicholas.
- Parce que t'es la fille qui me faut. Je relevais alors la tête vers lui, mais il avait les yeux fermés et je le senti se détendre sous moi. J'en concluais qu'il c'était alors endormi. J'avais quand même ma réponse, bien quelle soit vague et quelle m'interpellait plus qu'autre chose. Je venais alors déposer mes lèvres sur les siennes une dernière fois avant de me remettre contre lui et de plonger dans les bras de Morphée à mon tour.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)