Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDrunk as I should be {Jasmine et Nick}
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Drunk as I should be {Jasmine et Nick}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 4

Heure : Aux petites heures du matin
Lieu : Chambre d'hôtel de Jasmine et Nick
Contexte : Nick rentre à sa chambre, ivre, après la Mather Birthday
Participants : Jasmine Marsten et Nicholas Laflamme

Drunk as I should be {Jasmine et Nick} 130427033733182626

Bon sang... Combien de bouteilles de rhum avait-il vidé? Après la première, il avait perdu un peu la carte honnêtement. Désormais, notre Nick national était ivre, saoul, bref, tous les descriptifs semblables fonctionnent. Il y avait eu un petit joint ou deux au travers aussi, histoire de bien profiter de la fête. Le Mather ne saurait dire quelle heure il était, mais le soleil n'était pas encore levé, les étoiles étaient toutes belles dans le sienne. Beaucoup de camarades s'étaient endormis sur la plage, mais pas lui non. À l'invitation de faire pareil, il avait répondu tout sourire:

-J'ai une étoile qui m'attend à ma chambre.

Et c'est ainsi que Nick tituba, zigzagua à travers les corridors vides de l'hôtel jusqu'à sa chambre. En tout cas, il espérait que ce soit bien sa chambre. Il chercha sa carte pour ouvrir et la sortit, mais la rentrer dans la fente qui sert de serrure devint une épreuve bien désagréable. Le jeune homme maugréait et finit même par parler français, pour ne pas dire québécois.

-Crisse de carte de tabarnak. J'haïs ça c'tes patentes là moé.

Prenant une bonne inspiration, il vérifia le numéro de chambre et répéta doucement le numéro. Pensif, il se dit qu'il lui semble que c'était bien le bon numéro. Autant cogner en espérant que Jasmine y soit. Elle y sera non? Elle est si gentille son étoile... Le Mather se mit à cogner à la porte.

La première chose que la belle Américaine constatera quand elle ouvrira, c'est sans doute les yeux rougis et globuleux de son homme, l'odeur d'alcool et d'autres bonnes choses qu'il dégage, mais dès qu'il voit "sa" Jasmine, il a aussi un beau sourire, visiblement heureux de la voir. Du reste Nick portait la même tenue que plus tôt dans la journée, un shirt sport, des shorts de bain. Ils avaient été ensemble à la fête de Torrey, avant de dîner et que lui parte pour la fête Mather. Visiblement, il ne revenait pas dans le même état dans lequel ils s'étaient laissés. En tout cas, Nick vient prendre Jasmine dans ses bras et ne semblait plus vouloir s'en détacher. Gros câlin!

-Jasmine! Je suis content de te voir.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaslas

Je ne savais pas quelle heure il était, mais je venais de rentrer et en tout cas Nicolas n'était pas là. Après la petit fête pour l'enfant d'une des amie de Nicolas on c'était séparés, allant à nos activités respectives. Cela faisait maintenant quatre jours que j'étais arrivé à Punta Cana, le lieu du Spring Break. Quelque jour plus tôt j'avais encore hâte d'aller me faire dorer la pilule, j'en avais aussi besoin je pense. Cela allait me laisser souffler du moins sur le plan étude, sur le plan relationnelle cela allait surement être autre chose. Effectivement, je partageait maintenant ma chambre avec Nicholas qui me lavais proposé, sur le coup j'avais été hésitante, mais j'avais dit oui, dans l'espoir que je puisse franchir le pas avec lui.
Je décidais alors d'aller prendre une douche, rentrant dans la salle de bain, pour m'enlever mes vêtements et laisser l'eau couler un petit moment. J'en ressortis après plusieurs minutes, cela faisait franchement du bien. J'enfilais alors une tenue plus légère et adapté pour cette heure.
C'est à ce moment là que j'entendais frapper à la porte. Je tournais la tête en sa direction, un peu interrogative. Finalement je me décidais à aller ouvrir et je tombais nez à nez avec Nicholas. Je fus un peu surprise, mais je constatais son état grâce à la lumière automatique qui était dans le couloir. Je comprenais mieux pourquoi il avait frapper, il avait la carte dans la main mais elle avait visiblement eut raison de lui. j'avais un peu envie de rire quand il me prit dans ses bras. Cela allait être la première fois que j'allais le voir bourré comme un coin. Punaise, qu'il s'entait l'alcool, il avait vraiment dû forcer sur la bouteille pour en arriver là. Mais je devais me résoudre après tout c'était un Mather, c'était sans doute pas la première et ni la dernière fois.

Jasmine! Je suis content de te voir. Sur ce coup je ne savais pas si je partageais son avis, mais c'était amusant.
" Oui, Nick' moi aussi, mais tu m'étouffes là. " Enfin, déjà il était revenu jusqu'ici ce qui n'était pas mal enfin de compte. Je me détachais de lui avec un peu de difficulté et je retrais à nouveau dans la chambre, espérant qu'il fasse de même.
" Je ne te demande pas si c'était bien, car je suppose que oui du coup."

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce que Nick était heureux de retrouver la belle Jasmine en rentrant à sa chambre. Heureux aussi de ne pas s'être trompé de chambre, comme il commençait à le craindre. Enfin, après tout ce temps, il rentrait chez lui et avait une fille qui l'attendait. Ce n'était pas arrivé depuis... oh depuis... New-York justement? Ouais, c'est ça! Si ce n'est pas un signe, il ne sait pas ce que c'est!

-Oh, désolé...

Fallait le voir sentir un peu mal, la mine désolée, on le reconnaitrait à peine! Le Mather libérait donc la blonde de son étreinte avant de laisser la carte sur le meuble le plus proche. Qui est l'idiot qui a inventé un truc pareil... Une clé, c'est simple non? Le beau brun réussit à marcher jusqu'à aller s'échouer sur le lit, à plat ventre, avant de tourner la tête vers Jasmine. Si c'était plaisant?

-Ouais, c'était super... On a bu du rhum, de la tequila, on a chanté l'hymne national... Je suis fier d'être Canadien! ... Manquait juste un truc... toi.

Nick marmonnait plus qu'il ne parlait et avec la moitié de la bouche ou presque contre le lit, cela ne devait pas être évident de l'entendre. Se retournant sur le dos, le jeune homme réussissait à enlever ses sandales, poussant un soupir comme s'il se libérait d'un fardeau. Ceci dit, il laissait du sable autour du lit...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaslas

Après ma réflexion Nicholas venait à s’excuser. Il prit alors une tête que je n'avais encore jamais vu et qui me fit sourire, on aurait dit un petit garçon qui venait de se faire disputer. Il était bourré, mais je ne pouvais lui en vouloir. Après tout il y aura surement des soirées où ça sera moi dans ce cas, même si je fais relativement attention tout de même. Ouais histoire de ne pas terminer comateuse sur la plage en en pleine rue, ce n'est pas vraiment mon truc, même si je sais m'amuser et surtout que j'aime ça. Visiblement Nicholas aussi aimait la fête et pas qu'un peu mais je ne pouvais m'attendre à moins de sa part. Finalement il me suivait dans la chambre, posant la carte qu'il n'avait pas réussit à utiliser. Je fermais la porte comme il allait directement s’allonger sur le lit.
-Ouais, c'était super... On a bu du rhum, de la tequila, on a chanté l'hymne national... Je suis fier d'être Canadien! ... Manquait juste un truc... toi. Me répondit-il a ma question précédente. Je pouvais très bien imaginer le tableau et ce que cela pouvait donner. Je pouvais même supposer que tout le monde n'était pas rentré sagement dans sa chambre comme Nicholas. D'un côté cela me soulageait un peu. Il baragouinait la fin de sa phrase, que j'arrivais à peine à comprendre, mais qui me fit sourire. Je m’approchais de lui.
" C'est claire, que tu loupes des choses ! " Lui répondant avec humour. Évidemment il ne fallait pas prendre cela au premier degré.
" Si ce n'était pas cette soirée, ça en sera une autre ne t'en fais pas, on a du temps pour profiter."

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jasmine était souriante, elle semblait heureuse elle aussi et la blonde ne semblait pas avoir dû se réveiller pour lui. Tant mieux! La belle blonde vint le rejoindre sur le lit, tandis qu'il enlevait ses sandales. Elle confirmait qu'il manquait des choses, ce qui le fit sourire. Fallait le voir tendre la main et toucher à cette chaîne dorée qu'elle avait et la regarder comme si c'était la plus belle chose du monde... ou presque.

Nick finit par la lâcher et reportait son attention sur Jasmine qui ajoutait quelques paroles qui le firent légèrement rire. Selon elle, ils auront d'autres occasions de passer des soirées ensemble. Il l'espérait bien! Le beau brun se redressait surtout, comme assis, il commençait à toucher le shirt qu'elle portait, tirait un peu dessus, semblait vouloir faire mumuse quoi, en tester l'élasticité ou on ne sait pas trop. Il semblait surtout vouloir voir un peu plus du corps de son amante.

-Tu sais, ça fait looongtemps j'ai pas... été en couple.

Il se mit à rire, puis fini par se calmer un peu. Qu'est-ce qu'il y avait de drôle déjà?

-Excuses-moi, je sais pas pourquoi je dis ça, on est même pas en couple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaslas

C'était une bonne chose que je n'était pas rentrée trop tôt, comme ça je ne m'étais pas endormie. Je venais le rejoindre, il y avait du sable un peu éparpillé là où il avait quitté ses chaussures, j'évitais donc de marcher dessus. Il sourie et même rigolait un peu sur mes mots, il avait attrapé la chaine que j'avais et semblait captivé par cette dernière. Je suivais ses gestes du regards, attendant qu'il me dise quelque chose ou du moins que cette chaine ne l'intéresse plus et cela fut le cas. Il la lâchait pour reporter ses yeux sur moi. Il se redressait et très vite c'était mon haut qui l’intéressait. Le prenant dans ses mains et tirant même dessus. Punaise il avait forcé sur la bouteille, il abusait.
" Nick' tu fais quoi ?" Je ne savais pas trop ce qu'il espérait faire et je n'avais pas vraiment envie qu'il me l'abime non plus.
-Tu sais, ça fait looongtemps j'ai pas... été en couple. Sa phrase me surpris un peu, il se mit à rigoler et reprendre très vite son calme, c'était étrange de le voir dans cet état et d'un coup je me disais qu'il valait mieux pas qu'il me voit bourré également.
-Excuses-moi, je sais pas pourquoi je dis ça, on est même pas en couple. Je portais mes yeux sur lui et même dans les siens, mais il avait l'air un peu ailleurs. Je ne savais pas si aborder ce sujet dans son état était une bonne idée. Je savais parfaitement que Nicholas voulait plus de moi, il avait été très claire et c'était bien pour cela que j'avais acceptée cette chambre avec lui. Après tout je n'ai rien à lui reprocher et je voulais lui donner sa chance. Par contre le sujet était intéressant, je ne connaissais pas du tout son passé amoureux et en savoir plus me branchait bien. Je me raclais un peu la gorge.
" Vraiment ? Comment ça se fait ? J’espérais qu'il était en état de me répondre et en même temps j'évitais le sujet "couple" en ce qui nous concernait. Non, pas que cela ne m'intéresse pas, bien au contraire, sinon je ne serais pas là avec lui, mais aller sur ce sujet alors qu'il avait des verres et surement d'autres choses dans le sang, j'imaginais qu'il valait mieux passer à un autre sujet.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qu'est-ce que Nick faisait en "inspectant" le haut de Jasmine? Ah ça! Lui-même ne saurait en être certain. En ce moment, on ne peut pas dire que la réflexion était beaucoup son fort. Pourtant, il avait encore des instants de lucidité, puis pouvait replonger dans ses airs lunatiques ou carrément, dans un comportement de guignole. Sourire amusé sur les lèvres, il lâcha le haut de Jasmine. Au moins ça.

-C'est joli ce que tu portes... Je me demande ce que tu portes en-dessous!

Ce qu'elle est belle Jasmine, c'est fou. Le petit gars de Montréal ne pensait pas voir de près une fille pareille dans sa vie un jour... et pourtant! Cela lui rappelait qu'il y avait longtemps qu'il n'avait pas été en couple. Bon dieu, ça datait d'avant Harvard, un bail autrement dit. On prend goût au célibat, c'est vrai, mais à un moment donné... Lâchant un soupir, il se laissait tomber en arrière, vers le lit et se caressait le ventre en répondant, les yeux rivés vers le plafond. Pourquoi...

-J'en sais rien... Vous êtes compliqués... les femmes. Prends Brooke, je l'aimais bien Brooke. On s'était dit avant de partir pour l'été que ça pourrait bien devenir sérieux entre nous, mais elle voulait prendre son temps. Bah tu sais quoi? À l'automne, elle était mariée! Oui oui, mariée. Quand c'est pas une connerie de ce genre, c'est une menteuse qui veut juste mon argent et si je tombe sur la bonne fille, je fous tout en l'air...

Pour que Nick se lance dans des monologues pareils, c'est qu'il n'est pas dans son état normal, on s'en doute. Normalement, c'est un mec assez discret et concis dans ses propos. Il ne se rendait pas trop compte en ce moment de ce qu'il disait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaslas

Nicholas venait à tirer sur mon haut, comme un gamin qui tire sur le haut de sa maman. Il avait le regard un peu dans le vide, le regard d'un mec ivre quoi et pourtant il s'obstinait à tirailler sur mon t-shirt. Je lui demandais ce qu'il faisait, ou ce qu'il voulait faire tout du moins. Ca réponse me fit rire un peu, en tout cas à ce moment là je savais que je parlais bien à Nicholas. Même ivre, ça ne l’empêchait pas de faire ses remarques habituelles. En réalité, je ne portait absolument rien sous ce haut et je trouvais cela simple ce que je portais, mais je pris quand même le compliment.
" Contente que ça te plaise. " Je venais alors à baisser le ton de ma voix et même chuchoter.
" Et en dessous, je n'ai rien ! " Je fut amuser de voir sa réaction, mais un autre sujet venait vite sur le tapis. J'en profitais pour prendre cela à mon avantage, pour aller plus loin dans son propose et dans la réflexion qu'il venait de me faire. J'étais un peu curieuse et peut-être trop même, cela me regardait-il vraiment ? Nicholas, s’allongeait à nouveau en soupirant avant de me répondre.

-J'en sais rien... Vous êtes compliqués... les femmes. Prends Brooke, je l'aimais bien Brooke. On s'était dit avant de partir pour l'été que ça pourrait bien devenir sérieux entre nous, mais elle voulait prendre son temps. Bah tu sais quoi? À l'automne, elle était mariée! Oui oui, mariée. Quand c'est pas une connerie de ce genre, c'est une menteuse qui veut juste mon argent et si je tombe sur la bonne fille, je fous tout en l'air...
Je savais que je n'aurais jamais dû lui poser la question ! C'est qui cette Brooke ? C'était donc avec elle, que cela risquait d'être sérieux, c'est elle la fille dont il m'avait déjà parlé ? Il pensait encore à elle ou pas ? Je soupirais un peu, mince ça m’apprendra à poser ce genre de question à un mec ivre. J’apprenais également qu'il n'avait pas forcément eut de chance avec les filles, en tout cas pour moi ça ne sera pas l'argent, étant donné que j'ai ce qu'il faut de ce côté. La fin de sa phrase m'intriguais également. Il foutait tout en l'air, c'est à dire ? Il ne savait pas tenir une relation ?
Je repris un peu mes esprits, essayant de mettre cela au claire et me dire que ma curiosité était mal placé. A ce moment là, je me jurais de ne pas être ivre avec lui, je ne voulais pas qu'il se retrouve dans la même situation si je lui apprenais des aventures étranges à mon sujet. Je ne savais pas quoi répondre j'étais un gênée, mais je me doutais qu'il ne se rendait même pas compte de ce qu'il pouvait me dire. Ma main venait rejoindre la sienne sur son ventre.
" Je vois... " Ca voulais rien dire ça, car je voyais rien du tout oui !
" Enfin, non je ne vois pas enfaite, mais je ne pense pas que cela soit le bon moment pour en parler. " C'était mieux comme ça.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand Jasmine se dit contente que ça lui plaise, Nick fit un sourire complétement niais, mais qui ne manquait pas de pouvoir être considéré mignon par certaines! Il avait cet air presque naïf, voir enfantin, mais en même temps, derrière ce sourire de jeune ado et ce regard pétillant, on ne se trompait pas, il s'agissait bien de Nick. D'ailleurs, à ce que la blonde ajouta, elle dut déceler et reconnaître le fin sourire qu'il eut, presque coquin et dit tout simplement "oh..." comme si cette info supplémentaire rendait le tout encore plus intéressant!

Sauf que son esprit embrumé va divaguer sur autre chose, à savoir, sa malchance récente ou encore passé en amour et encore, Nick ne lui révélait probablement pas le plus croustillant. Il ne se rendait pas compte que ce qu'il disait pouvait le desservir ou servir de mise en garde pour Jasmine. Après son petit monologue, un silence emplit la pièce. Du coup, il se grattait la tête et se demandait s'il venait pas d'un peu trop parler. Comme quoi, même l'esprit embrumé, un mec sait quand il fait une gaffe... ce qui ne l'empêche pas d'en commettre d'autres après.

Comme le beau brun était couché, il releva la tête, sentant la main de Jasmine sur la sienne. Apparemment, elle voulait passer à un autre sujet. Du coup, Nick se redresse, les bras comme derrière lui, un peu penché en arrière, il observait Jasmine un moment, puis finit par dire, probablement au moment où elle devait se demander s'il allait parler un jour:

-Ah je vois... T'as envie qu'on fasse autre chose que parler?

Parce que lui, oui! De toute façon, parler, ça n'a jamais été son fort. C'est vrai quoi, les gens font que ça, parler, ça devient emmerdant à la longue... Nick finit donc de redresser pour venir déposer un bisou sur la joue de Jasmine, volontairement collant, avant d'esquisser un petit sourire et de se faire plus doux, déposant de nouveaux baisers plus simples contre le cou de la blonde. C'est qu'il était câlin tout à coup! Mais hey, ce n'est pas ça qu'elle veut?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaslas

A ce moment là Nicholas ressemblait plus à un enfant un peu perdu, mais ses remarques lui ressemblait toujours malgré tout. Quand je venais à lui avouer que je ne portait rien en dessous, son sourire en coin et un peu coquin que je connaissais, réapparaissais alors. Un simple expression mais qui voulait tout dire sortit de sa bouche et il avait alors l'air intéressé.
Nicholas venait alors faire un monologue pour répondre à ma question qui était surement de trop. Quelle idée de demander ça, franchement ? Je ne savais pas si j'en apprenais trop ou si maintenant je n'en savais pas suffisamment. Dans tous les cas, j'avais eu tord et d'un coup des millier de questions venaient se bousculer dans ma tête. Je connaissais maintenant le prénom de la fille avec qui il avait envisager une relation, mais également que ses histoires avaient quasiment toutes mal tournées. Sur ce coup, je n'étais pas vraiment encouragée, mais Nicholas prit un autre air, comme s'il se rendait compte d'un coup qu'il aurait mieux fait de se taire. Un petit silence s'installait et je venais poser ma main sur ses abdos suivant la sienne. Je me disais que c'était mieux si on parlait de cela, quand il sera lucide et avec toutes les capacités intellectuelle qui va avec.
-Ah je vois... T'as envie qu'on fasse autre chose que parler? En réalité ça lui plaisait bien de parler avec Nicholas et pour le connaitre il fallait bien passer par là. Je relevais ma tête et mon regard sur lui maintenant qu'il c'était redressé et qu'il venait d'abord poser ses lèvres sur ma joue, pour finalement en déposer d'autre dans mon cou. j'étais pas sur qu'il aille bien loin dans son état, j'avais l'impression qu'il pouvait s’effondrer à tous moment. Je venais plaquer une main contre son torse.
" J'aime bien parler avec toi, ne te fait pas d'idée, mais je pense qu'il faudra revenir sur ce sujet quand ton taux d’alcoolémie sera en baisse. " J'avais également peur qu'il m'en veuille d'avoir profiter de la situation pour lui tirer des informations, car personnellement, je n'aurais pas apprécier.
" Mais j'aime aussi profiter de toi tout simplement. " Ca au moins c'était une vérité.
" Je suis sur que tu ne peux pas tenir un quart d'heure de plus éveillé, même en étant un Mather. " Je rigolais un peu pour le taquiner.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)