Invité
est en ligne
Invité
Jour 4
Heure : Aux petites heures du matin
Lieu : Chambre d'hôtel de Jasmine et Nick
Contexte : Nick rentre à sa chambre, ivre, après la Mather Birthday
Participants : Jasmine Marsten et Nicholas Laflamme
Lieu : Chambre d'hôtel de Jasmine et Nick
Contexte : Nick rentre à sa chambre, ivre, après la Mather Birthday
Participants : Jasmine Marsten et Nicholas Laflamme
Bon sang... Combien de bouteilles de rhum avait-il vidé? Après la première, il avait perdu un peu la carte honnêtement. Désormais, notre Nick national était ivre, saoul, bref, tous les descriptifs semblables fonctionnent. Il y avait eu un petit joint ou deux au travers aussi, histoire de bien profiter de la fête. Le Mather ne saurait dire quelle heure il était, mais le soleil n'était pas encore levé, les étoiles étaient toutes belles dans le sienne. Beaucoup de camarades s'étaient endormis sur la plage, mais pas lui non. À l'invitation de faire pareil, il avait répondu tout sourire:
-J'ai une étoile qui m'attend à ma chambre.
Et c'est ainsi que Nick tituba, zigzagua à travers les corridors vides de l'hôtel jusqu'à sa chambre. En tout cas, il espérait que ce soit bien sa chambre. Il chercha sa carte pour ouvrir et la sortit, mais la rentrer dans la fente qui sert de serrure devint une épreuve bien désagréable. Le jeune homme maugréait et finit même par parler français, pour ne pas dire québécois.
-Crisse de carte de tabarnak. J'haïs ça c'tes patentes là moé.
Prenant une bonne inspiration, il vérifia le numéro de chambre et répéta doucement le numéro. Pensif, il se dit qu'il lui semble que c'était bien le bon numéro. Autant cogner en espérant que Jasmine y soit. Elle y sera non? Elle est si gentille son étoile... Le Mather se mit à cogner à la porte.
La première chose que la belle Américaine constatera quand elle ouvrira, c'est sans doute les yeux rougis et globuleux de son homme, l'odeur d'alcool et d'autres bonnes choses qu'il dégage, mais dès qu'il voit "sa" Jasmine, il a aussi un beau sourire, visiblement heureux de la voir. Du reste Nick portait la même tenue que plus tôt dans la journée, un shirt sport, des shorts de bain. Ils avaient été ensemble à la fête de Torrey, avant de dîner et que lui parte pour la fête Mather. Visiblement, il ne revenait pas dans le même état dans lequel ils s'étaient laissés. En tout cas, Nick vient prendre Jasmine dans ses bras et ne semblait plus vouloir s'en détacher. Gros câlin!
-Jasmine! Je suis content de te voir.
- Spoiler:
(Invité)