Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDrunk as I should be {Jasmine et Nick} - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Drunk as I should be {Jasmine et Nick}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drunk as I should be {Jasmine et Nick} - Page 2 130427033733182626

Nicholas oubliait bien vite tout ce qu'il venait de dire et passait à autre chose, puisque c'était ce que désirait Jasmine. En réponse à ses avances, la blonde posait une main sur son torse, du cou, il jouait le jeu et reculait un peu, ses yeux fixant les siens, tandis que la belle blonde lui disait qu'elle aimait bien parler avec lui. Puis, il fronça des sourcils quand elle parlait de son alcoomachin.

-Comme tu veux Jasmine.

Puis, la belle blonde ajoutait également qu'elle aimait passer du temps avec lui, tout simplement, ce qui anima un beau sourire plutôt niais chez le Mather. C'est qu'il était heureux d'entendre ça! En voilà au moins une qui arrivait à le supporter.

-J'aime aussi profiter de toi.

Fallait le voir tirer la langue à la fin de cette phrase pour comprendre jusqu'où sa douce folie allait. Puis la blonde parut lui lancer un défi, en tout cas, c'est ainsi que le beau brun l'interprétait. Du coup, si elle a toujours la main contre son torse, il se rapprochait drôlement, tandis qu'il gagnait en hauteur en se mettant à genou sur le lit.

-C'est un défi la Cabot? Tu sauras que j'ai pas du tout envie de dormir.

Non, ce qu'il avait envie était assez évident puisqu'il avait cette main qui glissait sous le shirt de Jasmine pour aller attraper un de ses seins. Nick ivre, vous pensiez qu'il sera plus sage que le Nick sans alcool? Ahah!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaslas

Il valait mieux passer à autre chose, je me disais que si j’apprenais des informations étranges à son sujet et que demain il ne se rappel pas de notre conversation, cela allait me mettre mal à l'aise. Surtout, si les informations en question sont du même genre que les bouts qu'il venait de me donner. Maintenant c'était encore pire et je préférais laisser cela de côté pour le moment. La main que j'avais déposer sur son ventre avait fait son effet et il passait à un autre sujet comme prévu. A mes mots il souriait, cela avait l'air de lui faire plaisir que je lui dise cela. Nicholas venait également à me dire que c'était partagé et je l'espérais bien. En même temps je m'en doutais un peu, je veux dire s'il n'avait pas un minimum d’intérêt à mon égard, je suppose qu'on en serait pas là. A la fin de sa remarque il me tirait même la langue, son état me faisait rire, maintenant je ne pouvais plus dire que je ne l'avais jamais vue ivre et c'était encore un autre Nicholas que je pouvais découvrir.
Pour rigoler je venait à lui dire qu'il ne tiendrait pas longtemps éveiller et visiblement, il voulait prouver qu'il avait plus d'un tour dans son sac. Nicholas se redressait et venait même à se mettre sur les genoux comme un air de défi qui venait de s'installer en lui. Je levais maintenant un peu les yeux pour pouvoir le regarder en face.
-C'est un défi la Cabot? Tu sauras que j'ai pas du tout envie de dormir. Un défi ? Peut-être bien, en tout je n'avais pas trop de doute sur ce que j'affirmais, mais peut-être bien que le Mather allait me surprendre. Il m’affirmait qu'il n'avait pas envie de dormir et pour appuyer ses dire, sa ma main venait à se glisser sous mon haut, dont c'était le sujet un peu plus tôt. Sa main venait même à la rencontre de l'un de mes seins et ses attentions devaient plus claire.
" Oui, c'est un défi et si je le gagne demain tu me donnes 10$, et je te le rappellerais. " Sauf si je perdais évidemment, mais ça je ne l'ajoutais pas. Je me redressais alors, pour arriver à la même hauteur que lui en me rapprochant pour lui dire dans l'oreille.
" En tout cas je constate que même ivre tu aimes toujours en profiter. " Oui, même comme ça il avait de grand projet visiblement. Je venais à caresser son torse maintenant, déposant quelque baiser dans le creux de son cou.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ivre ou pas, Nick a toujours le sens des défis et puis, il n'était pas fatigué du tout voyons! Bon ok, il a pas mal bu et ya à peine quelques minutes, il avait du mal à entrer une carte dans une fente, ce qui n'est pas un bon présage pour la suite des choses, mais peu importe! Le jeune homme alla bien vite caresser un premier endroit sensible chez son amante, qui confirmait que c'était bel et bien un défi. Apparemment, elle était d'humeur défiante!

-Pari accepté. Prépares-toi à me donner 10$ blondie.

Du coup, la blonde se mettait à la même hauteur que lui. Fallait voir son petit sourire, le regard déterminé à ne pas flancher, même s'il était toujours aussi brumeux et qu'il n'était probablement pas dans les meilleures conditions pour faire des folies. Au moins, il allait en profiter avec la bonne fille, si on peut dire. Parce qu'il aurait pu faire des folies avec une autre vous savez!

S'étant contenter de sourire, il profite surtout des baisers contre le creux de son cou ensuite. Tandis qu'elle lui faisait ses petites attentions agréables, la main de Nick quittait le corps de Jasmine pour descendre son short de bain et se retrouver nu pour l'essentiel en ce qui concernait le bas de son corps. Après quoi, il pressait son bassin contre Jasmine, ou plutôt son legging.

-Toi aussi, tu aimes profiter, non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaslas

Je venais de lancer une sorte de défi à Nicholas et visiblement il était d'humeur à l'accepter malgré son état, d'ailleurs le pari concernait ce dernier. J'étais persuadée qu'il n'allait pas tenir bien longtemps éveillé et encore moins en faisant des folies car c'est bien sur ce sujet qu'on enchainait. Sa main sous mon haut voulait tout dire, je soufflais alors doucement. Nicholas venait à tenir le parie lancé et je pensais que j'allais bien rigoler, m'attendant à ce qu'il s'écroule à tous moment. Je me redressais, pour arriver à sa hauteur, il avait un sourire et un regard confiant et j'aimais ça en lui car même bourré il avait quand même le même comportement. Je lui déposais quelque baiser par ci par là, dans son coup, mais Nicholas voulait aller bien plus vite. Sa main quittait sa prise et allait sur son propre vêtement pour le faire directement glisser. Nicholas était maintenant nu mais avait encore son t-shirt, bleu et orange. Son bassin venait à se presser sur le mien, c'est qu'il était pressé Laflamme, mais en même temps s'il voulait tenir le pari c'était la meilleure solution.
-Toi aussi, tu aimes profiter, non ? Je rigolais un peu sur sa remarque, car la réponse était évidente, du moins pour moi. Je pensais également qu'il l'avait compris.
" Évidemment, je pensais que tu l'avais compris. " Lui disais-je toujours doucement, alors que je soupirais au contacte de son bassin contre le mien.
" Il faut peut-être que je sois plus clair ? " Je sourie mais c'était plus pour moi même. J'étais peut-être pas suffisamment explicite avec Nicholas, pourtant il me semblait que oui.
Mes deux mains passaient sous sont t-shirt, pour lui enlever et je fis de même avec mon propre haut. Je prenais ses mains dans les miennes pour les poser sur moi.
" C'est toujours pas clair ? " Je fixais mon regard dans le sien, qui changeait constamment sous l'alcool.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'excitation, ça a toujours de quoi garder un homme éveillé non? En tout cas, Nick ne sentait pas du tout les affres du sommeil vouloir venir à bout de lui en ce moment. Au contraire, il sentait un regain d'énergie le submerger, mais parions que ça ne durera pas. D'ailleurs, pas question de perdre de temps et puis, il faisait chaud, autant enlever ses vêtements non? Faut dire que Nick a chaud facilement.

Jasmine de son côté ne cachait pas ses intentions et ses envies non plus. Ce qu'elle est sexy cette fille. Bon aller, focus un peu, parce que mine de rien, il perdait facilement sa concentration. D'ailleurs, il était un peu figé, hypnotisé par le regard de Jasmine.

-Même si je suis saoul?

Nicholas se mit à rire, il se trouvait idiot, mais la blonde ne bronchait pas. D'ailleurs, elle a tôt fait de déshabiller son amant, qui au départ, lâche un petit hey et semblait vouloir résister, gardant les bras vers le bas, pour une raison obscure. Un baiser, un regard complice et il les lève, permettant à Jasmine de le déshabiller et puis, de se déshabiller à son tour. Nick avait pratiquement la bouche entrouverte à la voir, mais quand elle prit ses mains, le Mather se ressaisit.

-Très clair.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaslas

Tout s'enchainait rapidement, Nicholas avait déjà baissé son bas et je voulais lui enlever le haut. Il venait à faire mumuse, ne voulant pas me laisser lui enlever dans un premier temps, je rigolais pleinement alors.
" Nick' ! " Cela se faisait râleur, mais amuser. Son état me faisait vraiment marrer et franchement je m'en fichais qu'il soit ivre. Il n'allait pas me faire croire qu'il n'avait jamais couché avec une fille en étant ivre, fort heureusement cette fille ce soir c'était moi, même si je doutais qu'on arrive au bout de l'affaire. Il venait échanger un baisé et l'odeur de l'alcool fut pire encore, il avait besoin d'une douche c'était certain. Nicholas, levait finalement les bras et je pus enfin lui enlever ce t-shirt. Dans le même élan, j'enlevais mon haut et Nicholas avait l'air captivé par la vue, peut-être plus que d'habitude. Mais il se ressaisit vite quand je posais ses mains sur ma peau. Je ne pouvais pas être plus clair et il me le confirmait, contente de l'entendre dire.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

À sa remarque comme quoi il était saoul, Jasmine ne répondit rien, mais par contre, quand le Mather montra une certaine résistance à lever les bras, tandis que Jasmine tentait tant bien que mal de lui ôter son shirt, elle l'interpellait et non sans se moquer un brin, Nicholas avait répondu:

-Jasmine!

Bon, aller, il lève les bras et la suite peut continuer. D'ailleurs, à partir d'ici, les choses deviennent un peu trop chaudes pour les afficher aux âmes sensibles et innocentes!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaslas

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu