Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymatin, journée, soir avec le plus beau. - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

matin, journée, soir avec le plus beau.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Belle afficha un sourire sur ses lèvres rosées lorsqu'il parla déjà la clé de sa chambre à la résidence du campus. Elle lui donna un doux baiser et le regarda. Je t'en donnerai une aussi. Belle regarda la mer et le soleil, l'ambiance était parfaite en vacance et le temps passait et le temps et maintenant on était en après midi. Belle se commanda deux autres pina colada et elle en buvait depuis ce matin, elle commencait à être un peu saoule, cela allait être une magnifique soirée. C'était déjà une magnifique journée en plus. Je t'aime
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝Belle x Jessie

♡ Matin, journée, soir avec le plus beau et la plus belle

La bière était bonne, la plage, le soleil, l'air naturel et surtout d'être avec ma copine, il n'y avait pas mieux que ça en ce moment. Couché près d'elle, je lui avait appliqué de la crème solaire après en avoir mis sur moi. Je ne voulais pas brûlé non plus. Je la regardais au travers de mes lunettes de soleil et elle était tout simplement magnifique comme femme. Je ne croyais pas franchir encore une nouvelle étape dans ma vie, mais je vais tout faire pour ceci puisse fonctionné. Je lui informait que j'étais pour lui donner une clée de ma chambre et elle était pour faire pareil. Un sourire se dessinais sur mon visage avant de l'embrasser. Je l'aime et c'est pour de vrai. Pas de connerie parce que je me sentais tellement comme un gros con sans savoir ce qu'il désire le plus.

« Je t'aime mon amour. Plus que tout. Et ce soir, c'est une soirée en amoureux. Pas personne qui va nous déranger. Je veux être avec toi tout simplement. »

❝ cabothouse&winthrophouse. ❞
made by MISS AMAZING.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Belle trouvait Jessie merveilleux, quelle fille ne rêverait pas d'entendre ce genre de phrase. Une soirée et une nuit avec son copain elle adorait l'idée et elle allait enfin découvrir plus en profondeur le corps de Jessie. Elle pourrait le faire vibrer comme il en avait toujours rêvé elle allait lui offrir la baise de sa vie cette nuit pour ne plus jamais qu'il ne l'oublit même si un jour il pourrait la quitté il allait se rappeler de cette nuit toute sa vie. Elle lui fit un petit sourire coquin en terminant sa pina colada et en commanda une autre. On se fait un bon repas à l'hôtel ce soir ou restaurant ? Un bon repas dans ma suite ce serait cute nah ? Belle n'aimait pas être entouré de trop de monde lorsqu'elle mangeait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝Belle x Jessie

J'étais actif en ce moment. Simplement la voir en maillot de bain, je me retenais pour que sa soit évident à voir dans mon maillot. Je déçidais de me coucher sur le dos et je m'appliquais de l'huile à bronzé sur mon torse et je me laissais cuire doucement sous le soleil chaud. Je pris ma bière et je pris une bonne gorger. Elle était bonne et j'en avais pas qu'une dans le corps, mais plusieurs. On se la coulle douce dans le sud et on reprend le cour de la vie après le spring break. Elle me demandais qu'est-ce que je préfairais le plus entre la suite de Belle ou encore le restaurent. J'aimerais mieux être avec elle et de lui donner une nuit qu'elle ne pourrai pas oublier.

« Soyons seul toi et moi mon amour. Être tranquille et de pouvoir être sur un petit nuage pour être confortable. »

made by MISS AMAZING.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors on devrait y aller, j'ai besoin d'une bonne douche avant de manger, j'ai chaud. Elle lui fit un sourire et se leva en prenant sa chaise sous son bras et son sac de plage en attendsnt aue son copain prenne ses choses aussi et se rendit en marchant sur la plage dans sa suite en laissant tomber ses choses dans l'entrée de sa chambre. Je reviens dans quelques minutes. Elle entra dans la salle de bain et laissa la porte ouverte, elle retira son maillot et détacha ses cheveux longs blond et alluma la douche chaude en vitre et entra sous celle ci. La vapeur embua celle-ci et elle continua de se rincer doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝Belle x Jessie

Belle voulait entrer maintenant. Pour moi, ça ne me dérangeais pas parce que je voulais simplement la même chose qu'elle. Je laissais ma chaise à la plage, car probablement que quelqu'un va la prendre. Nous étions à la suite de Belle et nous avions laissé nos choses devant la porte d'entrer. Je lui souris en la voyant partir vers la salle de bain. Je regardais dans les allentours et je regardais dans la salle de bain et elle était nu. Son corps parfais me donnais des idées pas catholique. Je regardais le balcon et j'allais fermé les rideaux et j'allais barré la porte d'entrer. J'enlevais mon maillot de bain pour être nu et j'allais la rejoindre sous la douche. Je passais le bout de mes doigts sur sa peau douce et qui avait des frissons. L'embrassant dans le creux de son cou et montais vers son oreille en lui disant doucement:

« J'ai le goût de toi... »

made by MISS AMAZING.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
matin, journée, soir avec le plus beau. - Page 3 6559741_orig
Belle sentait le corps de son copain devenir plus rigide dans son dos et sur sa cuisse. Elle sentit ses mains masculines sur ses hanches et elle sentait l'odeur de vanille de son shampoing. Elle rinca ses cheveux longs avant de pencher sa tête par derrière sur le torse de son petit ami en fermant les yeux sous l'eau chaude et la vapeur. C'était connue les filles avec les cheveux mouillés faisaient toujours fondre les hommes. Elle leva son menton et se mise sur la pointe des pieds encore dos à lui et l'embrassa doucement. Je t'aime toi, tu sais. Elle continua de l'embrasser. Elle passa ses bras derrière elle et caressa ses fesses bombés de ses mains douces et féminine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝Belle x Jessie

Elle me donnait tous les raisons de la mettre dans son lit. Elle penchais la tête sur mon torse avec ses cheveux mouiller et elle sentais bonne. Comment ne pas résister à ça et elle m'en donnait des frissons et ma bête entre les jambes grossissais encore. Elle me dit des paroles qui me fit sourire. S'étais des paroles qui pouvait tout dire. Elle m'embrassais et je l'embrassais en retour tendrement avec passion et elle pris les fesses sans gêne. Je la caressais tendrement les hanches et mes mains voyageais sans se retenir entre ses cuisses.

« Je t'aime tellement mon amour. »

Je la retournais vers moi avant de la prendre en vitesse et je l'embrassais avec passion. Je la caressais de mes baisés avant d'arrivé à sa poitrine. Je ne pouvais plus me retenir, car s'était le début d'un nouveau chapitre. Peu importe ce qui arrive, s'est avec amour que je le fais.

made by MISS AMAZING.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jeunesse et beauté riment rarement avec sagesse. Belle A. Pans

une magnifique journée

Belle sentit ses mains se promener sur ses cuisses et se balader entre ses cuisses. Elle continua de l'embrasser en se retournant pour continuer de l'embrasser et posa son dos en s'accotant sur la. Itre de la douche penchant sa tête par derrière se laissant embrasser par son nouvel amoureux. C'étsit étrange de faire l'amour avec l'un de ses meilleurs amis qui était maintenant un homme pour lequel elle avait des sentiments. C'était encore plus intense qu'une baise d'une nuit, c'était une vraie passion le vrai amour. Posant ses mains sur son torse elle caressa son torse et ses abdos en regardant son corps pour l'exciter encore plus.

BY .TITANIUMWAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝Belle x Jessie

Je me préparais pour passé à l'acte. Un peu de préliminaire quand même pour m'exsité encore plus, mais avec Belle, s'était un automatisme facile. Je la touchais, l'embrassais partout et elle s'appuyais sur le mur de la douche. J'étais près et je le faisais par amour. Peu importe ce qui arrive après, c'est quelque chose que je ne vais jamais regretter dans ma vie. Un seul mouvement et une seule pensé, je pris la décision d'aller en elle. Des frissons me pris par surprise. Soulevant une jambe, je l'apportais au 7ème ciel.

made by MISS AMAZING.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)