Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymatin, journée, soir avec le plus beau. - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

matin, journée, soir avec le plus beau.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeunesse et beauté riment rarement avec sagesse...
Belle A. Pans

matin, journée, soir avec le plus beau. - Page 2 Tumblr_lzwzq4lfLO1rnti8do1_500
Il lui dit je t'aime et le dernier homme qui lui avait dit cela était son père au téléphone. Elle fondait sous le charme de Jessie. Il était craquant et tellement beau. Je t'aime aussi. Elle était tellement heureuse à ce moment même. Un ami, un confident, elle n'avait jamais cru un jour qu'elle tomberait amoureuse de Jessie. Elle le voyait tellement en ami. C'était peut être l'ambiance Spring Break qui avait donné envie à Belle de se mettre en couple, mais de vrais sentiments c'était développé pour lui. Elle continua de caresser sa joue tout en sentant les vagues contre son dos.
matin, journée, soir avec le plus beau. - Page 2 Tumblr_msoa14b8uP1sgbv11o1_500
made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝Belle x Jessie

♡ Matin, journée, soir avec le plus beau et la plus belle

Depuis plusieurs mois, je me remettais en question mon statut que j'avais à Harvard et je voulais passé à autre chose. Je voulais maintenant me mettre en couple et je voulais que ça soit pour longtemps tout comme mes parents. Je voyais toujours le visage de Belle dans mes rêves et je me voyais heureux avec elle. S'était mon intention aussi parce que je suis tombé amoureux de cette fille depuis que l'on se connait. Nos avances, nos commentaires qui nous donnais des portes d'entrer pour aller plus loin dans notre relation et avec notre baisé que nous avions échanger en resentant les vagues et les mots magiques me fis frissoné. Je la pris dans mes bras et je la caressais tendrement.

« Je ne peux pas demander mieux. Tu me rend heureux Belle. »

❝ cabothouse&winthrophouse. ❞
made by MISS AMAZING.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Belle A. Pans

Elle lui redonna un doux baiser et le poussa sur le dos dans l'eau en se détachant de lui et en le tensnt sous l'eau quelques secondes pour rigoler comme des enfants qui jouaient dans une piscine. Elle lui redonna un baiser lorsqu'il sortit de l'eau et se mit à nager un peu plus loin dans l'océan. Belle se rendit un peu plus loin où c'était creux et fit aller ses jambes pour rester en surface. Tout ses cheveux longs étaient maintenant mouillés. Elle lui fit un signe de la main . Aller viens nagef ! Elle s'amusait comme une gamine à Disney.
made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝Belle x Jessie

Elle agissait comme une petite fille qui sortait d'un magasin de bonbon ou qu'elle venait d'apprendre qu'elle allait à Walt Disney. Elle était loin d'être comme ma soeur et elle va pouvoir m'enlever le stress qu'elle me donne en ce moment. Elle m'embrassais encore une fois et elle me poussais dans l'eau. Agissant comme une gamine, un sourire s'affichais sur mon visage. Je jouais avec comme un chaton qui voulait simplement avoir sa petite plume innofensive. Belle était ma petite plume douce que je vais aimé pendant très longtemps. Je n'ageais pour la rejoindre. Je pris ses jambes et les caressais doucement avant de prendre ses hanches et je l'embrassais tendrement.

made by MISS AMAZING.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Belle A. Pans

Elle lui donna un autre baiser. Tout en l'embrassant tendrement et fémininement elle passa sa main dans ses cheveux mouillés délicatement. Le soleil, l'eau, l'ambiance était parfaite avec lui. Elle le regarda profondément dans les yeux et afficha un sourire magnifique. On passe la journée, la soirée et la nuit ensemble Jessie ? Elle le regarda et espérait qu'il dise oui. Tu es tellement sexy ! Avec ce petit maillot! Belle rigola un peu.
made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝Belle x Jessie

« Mon amour. Je veux passé toutes mes journées, toutes mes soirées et même toute ma vie avec toi. Je heureux, je suis content d'être dans t'es bras et surtout que je n'avais pas un autre visage qui passais dans ma tête et je voulais passé à quelque chose de nouveau et je suis content que ça soit avec toi Belle. » Dis-je en prenant son visage entre mes mains et déposé un baisé sur ses lèvres rosés.

Je me sentais comme un homme nouveau. Oublier la douleur que j'ai vécu en Irak et dans d'autre endroit que j'ai du combatre pour mon pays et pour la liberté des autres. Elle mis un commentaire qui me fis sourire. Je lui affichais un clin d'oeil et je commençais à jouer avec les gances de son bikini.

« Et toi ma belle ? Je te retourne le compliment. »

made by MISS AMAZING.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Belle A. Pans

Belle afficha un sourire magnifique à ses douces paroles. Elle l'embrassa une fois de plus se laissant emporter par les vagues, on ne voyait plus sa chaise de soleil à l'horizon, les tourtereaux étaient loin dans la mer. Elle joua avec les cheveux trempé de son amoureux en le regardant dans les yeux. Si tu savais comment j'attendais ce moment depuis longtemps avec toi. Je suis contente Jessie. elle l'embrassa dans le cou lentement.
made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝Belle x Jessie

Rendu à ce point, j'étais un homme comblé avec ma femme. Je ne m'attendais pas à recevoir une aussi belle nouvelle aujourd'hui et surtout d'avoir une étape qui s'écrivait dans ma vie. J'ai toujours perçu mon cheminement comme les pages d'un livre et j'ai réalisé le tout lorsque j'étais avec les marines. Mon coeur bondissait à une vitesse extrême lorsqu'elle m'enbrassais dans le cou. Ses paroles me fis sourire et même que je ne prennais plus conscience de mes geste. J'étais doux avec elle et comme toujours aussi proche d'elle. Je la pris par les fesses et je la soulevais pour la prendre dans mes bras et je lui redonnais un baisé tendre.

« Je suis en amour... » Dis-je en me reculant un peu et lui affichant un sourire.

made by MISS AMAZING.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te comprens que tu es en amour voyons être toije serai fou de moi aussi ! Belle rigola et sentit son corps se faire prendre dans l'eau et l'embrassa délicatement. Ensuite elle se mit à nager vers la plage et sortit de l'eau un peu en se mettant sur sa chaise pour se faire bronzer un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝Belle x Jessie

Je suis en amour par dessus la tête et je ne pouvais pas demander mieux. Je la laissais aller rejoindre la plage et je fis pareil en allant chercher mes choses pour m'installer près de ma femme que j'aime énormément. Je pris une chaise et je m'appliquait de la crème solaire et j'en appliuquais aussi sur ma belle demoiselle qui était allonger près de moi. Je me couchais sur le ventre et je lui pris la main et la caressais avec mon pousse.

« C'est de valeur qu'il n'aille pas de chambre pour les couples sur le campus parce que j'aurai aimé être avec toi tu sais ? Mais je vais te laissé une clée pour que tu puisse entrer n'importe quand chez moi mon amour. Je veux que tu te sente alaise avec moi peu importe le moment. Je t'aime mon coeur. »

made by MISS AMAZING.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)