Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymatin, journée, soir avec le plus beau.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

matin, journée, soir avec le plus beau.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 6

matin, journée, soir avec le plus beau. Tumblr_inline_mkpjcf3UBt1qz4rgp

Heure : 9 am à 4 am
Lieu : Plage de Punta Cana
Contexte : Belle et Jessie se croise le matin sur la plage et décide de passer une journée tranquille sans activité et ils passent le matin, l'après-midi et la soirée ensemble et peut-être même la nuit. Ces amis sont-ils plus que des amis ? L'amour, tomber en amour est une grande chose et on ne vit pas ça à tout les jours...
Participants : Belle & Jessie

Jeunesse et beauté riment rarement avec sagesse...
Belle A. Pans

matin, journée, soir avec le plus beau. Tumblr_lzwzq4lfLO1rnti8do1_500
Belle s'était réveillée ce matin-là en ayant envie de rien faire du tout. Elle avait simplement envie de se faire bronzer sur la plage. Directement à son réveil, elle ne se lissa même pas les cheveux et ne les ondula pas, elle les laissa complètement naturelle. Elle se mit un petit peu d'eyeliner et de mascara, mais c'était tout. Elle laissa ses cheveux détachés et elle se mit en bikini noir avec une longue jupe foulard blanche transparente. Elle avait bronzé en quelque jour et elle était sublime. Un sourire blanc encore plus blanc à cause de sa peau foncé et ses longs cheveux blond qui brillait. La jolie blonde sortir de sa chambre d'hôtel avec sa chaise longue et son parasol. Elle se dirigea droit devant vers la plage et arriva à celle-ci. Dans cette hôtel tout inclus, l'alcool était gratuite donc même à neuf heure le matin elle se commanda une petite pina colada. elle n'avais pas vraiment eu de moment de lucidité depuis son arrivé avec tout l'alcool gratuite. La jolie blonde s'installa sur le bord de la mer, le matin la mer n'avait pas encore monté donc l'eau état calme et elle recevait cette eau parfaitement chaude sur ses pieds et elle retira sa jupe en mettant ses lunettes de soleil. La jolie blonde regarda autour, il n'y avait presque personne pour le moment. Elle regarda le bord de la mer et il y avait quelques coquillage. Elle aurait voulu que ce voyage ne se termine jamais. C'était paradisiaque comme endroit. Pour l'instant elle n'avait fait aucune rencontre intéressantes. Son voyage n'avait pas été vraiment mouvementé. Elle espérait peut-être rencontré l'homme de sa vie en voyage. Cela serait trop romantique pour être vrai de toute façon, mais Belle était du genre à croire aux contes de fées. Elle se nomme Belle après tout... Ou est bien la bête ?

matin, journée, soir avec le plus beau. Tumblr_msoa14b8uP1sgbv11o1_500
made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝Belle x Jessie

♡ Matin, journée, soir avec le plus beau et la plus belle

Savoir que j'étais pour me retrouver à la plage aujourd'hui avec un soleil frappant et chauffant pour m'apporter un peu de couleur, je ne pouvais pas demander mieux comme semaine et surtout qu'il n'a pas eu de mauvais encore, ceci encourage beaucoup. J'étais debout depuis plusieurs heures parce que je faisais mon jogging matinale. J'ai manqué un peu cette semaine de cette habitude, mais il faut décrocher lorsque nous sommes en vacance. Je me passais sous la douche vite faite avant d'aller manger un morceau. J'avais passé sur la plage pour aller réserver une chaise et je prend cette journée relaxe. Après avoir pris une petite boucher, je pris le pat vers la plage. J'étais impatiant de mettre mes pieds dans l'eau saline et je ne perdis pas mon temps. Elle était chaude et je regardais au loin pour admirer la vue. Chaque matin, je fais la même chose avant d'aller m'étendre sur ma chaise. Je pris une grande respiration de cette air qui est complètement différent de la note aux États-Unis. On ne pouvait pas demander mieux comme sensation. Je regardais à l'entour de moi et au loin, une jolie demoiselle attirait mon attention. Je restait figé dans l'eau, car les vagues me donnait un confort absolu et je reconnu Belle.

« Je ne savais pas que Cendrillon était devenu Belle ? » Dis-je en la taquinant et en faisant référence au princesse de disney.

❝ cabothouse&winthrophouse. ❞
made by MISS AMAZING.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Belle A. Pans

La jolie blonde sentait l'eau chaude sur ses pieds à chaque vague. Le soleil qui était déjà chaud même le matin et sur son visage. Elle se sentait au paradis. Tout d'un coup elle reconnut une voix qu'elle connaissait bien. C'était son ami depuis quelques années déjà et il rigola avec une blague jouant avec son prénom pour la comparé à une princesse de Disney. Pourquoi Cendrillon, as-tu trouvé ma pantoufle de verre dans l'océan ? Belle lui fit un magnifique sourire angélique comme celui d'une petite fille. Elle se leva et le serra dans ses bras en lui faisant la bise. Je suis contente de te voir ici Jessie, enfin quelqu'un que je connais. Tu as quoi de prévu aujourd'hui, si tu n'as rien de bon, on pourrait passer la journée ensemble. Elle lui fit un autre petite sourire amical. Elle regarda son corps de haut en bas, il était tellement sexy.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝Belle x Jessie

Moi et Belle avions une histoire derrière cette amitié qui commence à devenir très rapprochant entre nous deux. Comment ne pas le réalisé que nous sommes amoureux l'un l'autre ? Je suis content de m'avoir décidé d'enfin trouvé la fille de mes rêves. Je suis content de pouvoir être avec Belle aujourd'hui et même que ceci était le hasard de se voir aujourd'hui. Même si je suis connu de la plupart de tous les étudiants qui participe au Spring Break, j'ai le coeur qui bat simplement pour une seule fille. Je dois m'essayer pour que je puisse devenir un homme sérieux et mature et d'arrêté d'aller voir partout. Pouvoir pondre quelque chose de sérieux et si on pourrai y aller encore plus de l'avant, j'aimerais beaucoup une famille, mais simplement le temps nous le dira.

« J'aimerais beaucoup pouvoir trouvé cette pantoufle, mais je suis content que tu sois-là et que tu sois ma princesse aujourd'hui. Je ne pourrai pas demander mieux pour passé une belle journée... » Dis-je en m'approchant d'elle et j'enlevais mes lunettes pour les déposé sur ma palette de casquette.

made by MISS AMAZING.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Belle A. Pans

Belle ressentait quelque chose pour son ami et elle sentait que cette journée allait être chargé en émotions. L'amour était dans l'air, elle avait comme une envie folle de lui dire qu'elle l'aimait. Elle retira ses lunettes fumées et le regarda dans les yeux et ses mains autour de son cou en continuant de le regarder dans les yeux. L'eau était chaude et parfaite, Belle n'était pas le genre de fille qui n'aimait pas se mouiller au contraire elle adorait. L'eau est parfaite pour se faire pousser dedans n'est-ce pas !? Elle rigola un peu. Il fallait bien s'amuser avec ce corps sexy un peu.
made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝Belle x Jessie

Le soleil était chaud et il y avait un bon vent sur le bord de la plage. Je regardais au loin la beauté de la nature et même que j'avais une jolie déesse devant moi. Elle enlevais ses lunettes de soleil et son regard m'avait attiré sauvagement. Je ne pouvais pas m'empêcher de la regarder. Elle avait raison. L'eau était une d'une bonne température et je ne pouvais pas demander mieux pour aller faire trempette dans l'eau sallé. Elle enroulait ses bras à l'entour de mon cou et j'ai eu comme réflexe de placé mes mains sur ses hanches. Elle avait la peau douce comme toujours et un sourire s'affichais sur mon visage.

« Tu as une idée derrière la tête ? Humm.. moi disons que je ferais attention... » Dis-je en lui donnant un clin d'oeil.

Je voulais qu'elle pête les plombs contre moi pour que je puisse faire les premiers pats avec elle. Lui faire voir noir de colère avec mon sourire avant de l'embrasser. Je mis mes lunettes de soleil et je la pris dans mes bras comme une marié avant de courir dans l'eau et je me mis à genou dans l'eau pour qu'elle soit mouillé.

made by MISS AMAZING.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Belle A. Pans

Elle lui fit un petit sourire et lui envoya de l'eau avec sa main en plein visage. Elle lui envoya une petite vague et se rapprocha de son visage lentement en le regardant dans les yeux passionnément. Aucune idée je suis une sage jeune femme. Elle approcha de son visages avec le sien encore plus avec un grand sourire. Il était tellement beau. Elle commencait à avoir de petits papilloms dans le ventre. Elle pencha sa tête par derrière en mouillant ses cheveux dans l'eau et en la relevant son visage près du sien yeux dans les yeux.
made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝Belle x Jessie

Sage, c'est un grand en provenant de sa bouche, mais c'est vraie qu'elle est sage, mais PARFOIS. Je dois y mettre beaucoup de pression sur ce mot, mais ceci ne me dérange pas beaucoup lorsqu'on y pense deux fois. Je l'avais apporté avec moi dans l'eau et les rapprochement était franchement rapide, mais avec Belle, c'est vraiment étape par étape. Par contre, simplement de se sentir près d'elle, c'est comme si je me sentais en altitude sur un nuage. Je me sentais bien et je pouvais enfin toucher le bonheur avec elle.

« Comment te dire que tu es belle quand tous les hommes te le dise... Mais tu es tellement magnifique... »

made by MISS AMAZING.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Belle A. Pans

Belle écouta ses douces paroles à son oreille. Elle lui fit un magnifique sourire et lorsqu'il lui dit qu'elle étsit magnifique elle rougit un peu. La jolie blonde le regarda dans les yeux et approcha ses lèvres de les siennes en l'embrassant doucement et légèrement. Elle retira ses lèvres des siennes et mise sa main sur sa joue en la caressant délicatement. Jessie.... Tu crois que notre amitié pourrait évolué. Belle avait beaucoup réfléchit ces jours-ci. Et elle croyait bien que se mettre en couple était la chose qu'elle souhaitait le plus. Trouver un homme qui l'aime pour vrai et une relation stable et simple dans laquelle on se sent bien. Et avec les sentiments qu'elle ressentait pour Jessie, elle voudrait bien mettre sa relation officielle. Je croisq ue j'ai des sentiments pour toi Ses yeux brillants et son corps mouillé. Elle adorait l'ambiance du moment.
made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝Belle x Jessie

Belle me surpris plusieurs fois en ce moment. Ses rapprochements, son regard doux qui m'attirais et ses mains douce sur moi qui me donnait des frissons avec le temps doux et chaud qui faisais à l'extérieur. Sa question était assez surprenante parce que moi aussi je me demandais la même chose. Elle me gardais par contre bouche bé parce que je ne savais pas quoi dire, mais je voulais m'exprimé physiquement. Elle avait vollé mon idée en m'embrassant.

« Tu as volé mon idée mon amour... » Dis-je en souriant.

Je ne me suis pas retenu pour l'embrasser encore parce que s'était quelque chose de fantastique. Mes mains voyagais vers son dos et je la caressais tendrement avant de reculer et de dire.

« Je t'aime... »

made by MISS AMAZING.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)