Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Do you really understand me ?! (ft. Loukas) - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(flashback) Do you really understand me ?! (ft. Loukas)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Loukas & Kaleb

Je ne doutais pas que le jeune homme comprenais ce que je voulais dire par rapport à ce qu'il m'avait dévoilé plus tôt dans notre conversation. Bien que lui n'aimait pas tant que ça être un soldat, il semblait au fond croire qu'il devait être fait que pour ça, et c'est exactement ce que je pense de moi, même si j'en ai développé un rêve étant plus jeune. Aujourd'hui je regrette juste de ne pas avoir vécu mon grand amour et ne pas avoir connu mon fils, même si aujourd'hui j'ai la possibilité de rattraper un peu ce temps perdu. Maintenant aussi que j'ai pu réaliser mon rêve et que je fais ce que j'aime pour gagner ma vie même si je suis souvent dans les transports. J'avais fini par demander à mon jeune ami ce qu'il faisait à présent dans le vie et il s'avérait qu'il était devenu étudiant et qu'il dépensait son trop plein d'énergie qui doit lui manquait de l'armée dans le sport. J'avoue, le belle vie. En même temps à part la guerre, je vois pas de quoi on pourrait se plaindre ... Quand on a connu de la guerre au moins on sait profiter réellement de ce qu'on a par la suite et c'est ce que j'apprécie chez les soldats, même si ce jeune homme me semblait être plus un don juan qu'autre chose. Mais qu'importe, je l'aime bien.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaleb & Loukas
Do you really understand me ?!
L’armée avait été une partie importante de ma vie, je ne pouvais pas renier mon passé ou même faire comme si de rien n’était. Des cicatrices me rappelaient à quel point j’avais été investi, même un peu trop, dans cette cause. Mais mon problème avait failli me couter la vie. Après tout si je n’avais pas désobéi en allant rejoindre le camp des anglais car je trouvais que ma journée avait été trop morne, je n’aurais pas ces éclats de mortier dans le corps. Quelle connerie d’échanger nos uniformes, de rester à sympathiser avec eux. L’insubordination m’avait fait passer des heures au trou, et elle avait failli me couter la vie, mais ce n’était pas pour autant que je m’étais assagi, bien au contraire, aujourd’hui je faisais encore plus de connerie qu’à l’armée, je profitais encore plus de la vie et de ces excès. « Exactement ! La vie semble tout de suite plus facile après ça. » Je me pinçais alors les lèvres et attrapais mon verre pour le porter à mes lèvres. Je le vidais et le reposais en le claquant sur le comptoir froid du bar. Je soufflais alors légèrement alors que mon regard se perdait sur les bouteilles devant moi, l’alcool commençait à enfin faire son petit effet, je me sentais d’un coup plus détendu, plus léger, et je ne pensais plus à rien d’important, quoi de mieux ?

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Loukas & Kaleb

Ca faisait clairement du bien de ne pas se retrouver seul soldat dans ce pays et nouvelle ville, je me sentais déjà bien mieux, même si l'alcool y était aussi pour quelque chose dans l'histoire. Mais au moins je savais qu'à présent, si jamais j'avais envie de me sentir compris par rapport à tout mon passé, de parler simplement et honnêtement, je saurais à qui en parler. C'était bizarre de se sentir aussi lié avec un si jeune homme, mais ça me donnait un peu de fraîcheur à vrai dire, comme si je n'étais plus si vieux que ça. Ouais je le suis pas encore, mais les années passent tellement vite que c'en est effrayant. Il était de nouveau d'accord donc avec ce que je venais de dire et après un léger sourire de satisfaction pour finir nos verres, jusqu'à ce que mon état me réclame mon lit. Ce fut un plaisir de te rencontrer Loukas. Je vais rentrer maintenant. Disais-je en lui tendant la main pour le saluer et me lever pour quitter les lieux.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaleb & Loukas
Do you really understand me ?!
Personne ne pouvait réellement comprendre les traumatismes que nous avions vécus. Lorsque les femmes voyaient mes cicatrices, ça les excitait, parfois, certaines me demandaient ce que j’avais vécu, mais après mon petit discours au sujet de cette histoire, elles posaient directement leurs lèvres sur les miennes, se fichant totalement du pourquoi du comment, tant que ça les émoustillait, et en même temps je ne pouvais pas leur en vouloir, comment les plaindre, comprendre une telle chose sans le vivre était impossible. Je me redressais alors que Kaleb se levait, faisant craquer mon dos, je serrais ensuite sa main. « Plaisir partagé, à une prochaine. » Je le regardais alors partir puis je reprenais un verre, le buvant d’une traite avant de payer et de partir à mon tour.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)