Invité
est en ligne
Invité
Loukas & Kaleb
Je ne doutais pas que le jeune homme comprenais ce que je voulais dire par rapport à ce qu'il m'avait dévoilé plus tôt dans notre conversation. Bien que lui n'aimait pas tant que ça être un soldat, il semblait au fond croire qu'il devait être fait que pour ça, et c'est exactement ce que je pense de moi, même si j'en ai développé un rêve étant plus jeune. Aujourd'hui je regrette juste de ne pas avoir vécu mon grand amour et ne pas avoir connu mon fils, même si aujourd'hui j'ai la possibilité de rattraper un peu ce temps perdu. Maintenant aussi que j'ai pu réaliser mon rêve et que je fais ce que j'aime pour gagner ma vie même si je suis souvent dans les transports. J'avais fini par demander à mon jeune ami ce qu'il faisait à présent dans le vie et il s'avérait qu'il était devenu étudiant et qu'il dépensait son trop plein d'énergie qui doit lui manquait de l'armée dans le sport. J'avoue, le belle vie. En même temps à part la guerre, je vois pas de quoi on pourrait se plaindre ... Quand on a connu de la guerre au moins on sait profiter réellement de ce qu'on a par la suite et c'est ce que j'apprécie chez les soldats, même si ce jeune homme me semblait être plus un don juan qu'autre chose. Mais qu'importe, je l'aime bien.
(Invité)