Invité
est en ligne
Invité
Loukas & Kaleb
On ne pouvait pas dire que la mort de ma femme me réussissait. J'avais beau me plonger dans le boulot, encore plus depuis que j'avais obtenu une place en tant que prof de russe à Harvard, je n'arrivais tout de même pas à oublier ma femme. J'en serais jamais capable à vrai dire, mais je voulais juste oublier la douleur, mon amour pour elle qui me rendait tellement mal; le temps de quelques secondes, mais impossible. Alors il n'y avait que l'alcool pour m'apporter ça. Je me sentais toujours comme planant, comme si j'étais dans un autre monde, comme si ma femme n'était pas vraiment morte. Seulement parfois j'atteignais le point de non retour et je me sentais encore plus mal. Mais je ne pouvais pas m'en passer, j'avais absolument besoin de mes trois verres. Hors j'aime pas boire tout seul chez moi, sinon je m'endors ou je me met à déprimer, et quand ma fille débarque, j'ai pas envie qu'elle me voit dans cet état-là, je dois être fort pour elle. J'étais donc assis au bar, devant mon troisième scotch, seulement, en voulant le récupérer je l'ai lâché et le verre s'est explosé sur le comptoir, m'éclaboussant d'alcool et de verres, moi, et mon voisin. Putain de merde ! Je suis vraiment désolé. Je n'arrivais pas à m'énerver, à être frustré, je suis juste ailleurs, ne ressentant jamais plus de douleur, ni d'envie d'exprimer mes sentiments réels.
(Invité)