Invité
est en ligne
Invité
Loukas & Kaleb
Non je n'avais pas le choix, mais c'est clair qu'on a toujours le choix au final je ne peux qu'être plus que d'accord. Mais je m'étais mal exprimé. Je reprenais donc mes propos Oui tu as raison mais on va dire plutôt que je ne me suis pas laissé le choix. Et ça me va parfaitement bien. Oui j'étais heureux d'être ici, d'avoir retrouvé mon fils, d'avoir une chance peut-être de retrouver mon amour perdu d'antan. Je ne savais même pas si elle m'en voulait, en tout cas, une chose est sûre, notre fils lui oui. Et c'est justement pour ça qu'il ne fallait pas que je me laisse le choix en plus du fait que je ne pouvais pas continuer à vivre en Ukraine loin de lui. Qu'il ai ou non besoin de moi, qu'il ai ou non envie de ma présence dans sa vie. On était parti sur le débat de la guerre, de l'armée, qui n'est clairement pas facile à vivre mentalement parlant pour ceux de la terre. Mais il semblait que cela soit différent pour ce genre homme. Je grimaçais légèrement, dans la mesure de mon possible, parce que l'armée reste un sujet très sensible pour moi. Il me montra ses cicatrices après m'avoir avoué avoir fait beaucoup de prison. Pas vraiment un citoyen modèle à ce que je vois ... Tu t'es pris quoi ? Avec toutes ces cicatrices je me demandais bien ce qu'il avait reçu pour qu'elles soient si nombreuses.
(Invité)