Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Do you really understand me ?! (ft. Loukas) - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(flashback) Do you really understand me ?! (ft. Loukas)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Loukas & Kaleb

Non je n'avais pas le choix, mais c'est clair qu'on a toujours le choix au final je ne peux qu'être plus que d'accord. Mais je m'étais mal exprimé. Je reprenais donc mes propos Oui tu as raison mais on va dire plutôt que je ne me suis pas laissé le choix. Et ça me va parfaitement bien. Oui j'étais heureux d'être ici, d'avoir retrouvé mon fils, d'avoir une chance peut-être de retrouver mon amour perdu d'antan. Je ne savais même pas si elle m'en voulait, en tout cas, une chose est sûre, notre fils lui oui. Et c'est justement pour ça qu'il ne fallait pas que je me laisse le choix en plus du fait que je ne pouvais pas continuer à vivre en Ukraine loin de lui. Qu'il ai ou non besoin de moi, qu'il ai ou non envie de ma présence dans sa vie. On était parti sur le débat de la guerre, de l'armée, qui n'est clairement pas facile à vivre mentalement parlant pour ceux de la terre. Mais il semblait que cela soit différent pour ce genre homme. Je grimaçais légèrement, dans la mesure de mon possible, parce que l'armée reste un sujet très sensible pour moi. Il me montra ses cicatrices après m'avoir avoué avoir fait beaucoup de prison. Pas vraiment un citoyen modèle à ce que je vois ... Tu t'es pris quoi ? Avec toutes ces cicatrices je me demandais bien ce qu'il avait reçu pour qu'elles soient si nombreuses.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaleb & Loukas
Do you really understand me ?!
« C’est plus sensé alors. » Je me contentais de hausser les épaules, visiblement son choix le ravissait, pourquoi s’étaler là-dessus ? Je ne voulais pas être intrusif dans sa vie privée, et ce n’était pas mon genre après tout, pas plus que celui de venir dans un bar picoler et discuter avec son voisin de tabouret, mais il fallait bien des exceptions à la règle non ? Je buvais alors mon verre cul sec et reprenais la conversation de l’armée qui visiblement nous rapprochait plus que je ne pourrais le croire. Je soulevais alors mon tee-shirt pour lui montrer les nombreuses petites cicatrices sur mon abdomen. Je laissais alors mon vêtement retomber tout en commandant un autre verre au serveur, c’était mon… impossible de déterminer, j’avais arrêté de compter à partir du second verre. « Disons que je n’aime pas recevoir d’ordre. Mortiers. » Je faisais alors la moue en me contentant de le regarder. Je me souviendrais toujours du jour où j’avais ouvert les yeux sur l’infirmière blonde qui m’avait sauvée. Elle me pensait anglais, tout ça parce que j’avais échangé un uniforme pour passer le temps, c’était stupide, mais en même temps je ne regrettais pas. « Ça plaît aux femmes. » Me contentais-je de dire à propos des cicatrices.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Loukas & Kaleb

Le jeune homme ne semblait pas indiscret et j'apprécie particulièrement cette qualité, parce que franchement les petits curieux ont tendance à me taper sur le système. Quand on dit qu'on aime pas nos opposés, je ne peux être que d'accord, même si je suis loin de dire que j'aime ma personne. Avec tout ce qu'il me tombe dessus je serais incapable de savoir si je suis resté le même que lorsque j'étais au lycée. Encore presque innocent, même si ma vie de famille n'a jamais été vraiment idéal et idyllique. Le jeune militaire m'avait alors montré ses cicatrices et je voyais en lui un jeune voyou qui semblait être un parfait rebelle que j'aime tant remettre en place. Mais à son âge aussi j'aimais en faire qu'à ma tête, même si j'étais sûrement bien moins extravagant que lui. Il n'aimait pas recevoir des ordres ... Un léger sourire apparut alors sur mon visage. C'est clair qu'il n'avait pas choisit de lui-même l'armée. Mais il est bien plus dragueur et au fond, tout ça était à son avantage. Oui c'est vrai que ça a tendance à nous donner un charme en plus. En tout cas, je comprend mieux pourquoi tu as arrêté l'armée. C'est clairement pas pour toi.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaleb & Loukas
L’armée avait été une période à la fois sensée et stupide dans ma vie. Pourquoi j’avais choisi de partir ? Je l’ignorais, on m’avait légèrement poussé à y aller aussi, c’était soit ça, soit la taule et être déshérité. J’étais une tête brulée à l’époque, et à vrai dire, je l’étais toujours, je n’avais pas changé d’un poil. En face de moi, ce mec avait l’air parfaitement droit, on sentait presque qu’il pouvait donner des ordres dans le regard. C’était le genre de mec que je détestais d’habitude, le genre à hurler dès qu’une mèche de cheveux soit en bataille et non cirée comme on le demandait. C’était… ça que je détestais. Pourtant ici, je me sentais pas mal, je me sentais dans mon élément, je pouvais parler de l’armée avec lui, comparer nos expériences, disons que ça changeait de mes conversations de d’habitude. Je soufflais longuement, posant mon regard sur le verre en face de moi afin de réfléchir. D'un ton plus vague, je lançais « ça l’était, d’une certaine façon, j’ai toujours aimé cogner sur des types, et donner des ordres, avoir le droit de tout dire, tout faire, de l’autorité en quelque sorte. » Sauf que ça, je l’avais déjà avant d’aller à l’armée, donc au final, celle-ci n’avait pas servi à grand-chose. C’était une expérience comme une autre. Je lâchais un léger rire en reposant mon regard sur mon interlocuteur, histoire de lui montrer que je plaisantais... quoi que.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Loukas & Kaleb

Quand je ne suis pas en service, ça ne me dérange clairement pas autant de rencontrer de rencontrer ce genre de bout en train qui ne supporte pas les ordres. Mais ce type là je l'appréciais déjà au fond et je ne saurais vraiment dire pourquoi. Sûrement parce qu'il avait des blessures de guerre qui me touchent au fond et que à Harvard ou même à Cambridge c'était pas tous les jours qu'on rencontrait un collègue. Mais vu que je ne suis clairement pas son commandant et encore moins en service, j'aurais trouvé totalement déplacé de ma part de lui faire des remontrances, je les garde pour mes élèves. Toujours est-il que je comprenais pourquoi il avait arrêté l'armée, mais il réussit tout de même à me contredire en me partageant quelques uns de ses traits se reliant à l'armée. Mais quelque chose m'interpella Et plus maintenant ? A croire ses dires, il regrettait un peu d'avoir quitté l'armée.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaleb & Loukas
Je savais désormais que ce mec donnait des cours à Harvard, j’avais beau ne pas encore l’avoir croisé, je comptais bien ouvrir l’œil, après tout ce n'était pas tous les jours que l’on pouvait boire des verres avec un prof ainsi que parler de souvenirs rendant nostalgique. Il avait fait l’armée, moi aussi, et même s’il avait plus d’expérience que moi de ce côté, ce n’est pas pour ça qu’il pétait plus haut que son cul contrairement à certains commandants que j’avais pu fréquenter, c’est ça, entre autres, que j’appréciais chez lui. « Peut-être, j’en sais rien. Cette époque est révolue dans tous les cas. » Je n’avais pas vraiment abandonné l’armée, à vrai dire tout s’était passé très vite. Mon changement de costume, le tir de mortier, mon hospitalisation chez les Anglais, puis mon retour à New York pour régler les affaires de mon père avant qu’il ne fasse mettre en prison, puis ma venue à Harvard, un chemin plus que simple et classique. « Et toi alors, raconte-moi un peu. » Je me tournais légèrement vers lui, m’accoudant au bar afin de mieux l’écouter, après tout, je venais de lui raconter mon épopée, j’avais hâte d’entendre la sienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Loukas & Kaleb

Une gorgée de plus de mon breuvage qui allait bientôt se finir alors qu'il me faisait part qu'il ne savait pas s'il avait vraiment tous ces traits encore aujourd'hui qui le rendait tout de même utile en tant que soldat. Au moins il avait su tourner la page, et c'est une chose importante pour tout le monde. Je devrais faire la même avec ma femme, mais j'en suis juste incapable. J'étais en train de finir un verre pour m'en recommander un autre quand il me demanda mon histoire à moi. Je tournais alors mon regard vers lui, pas du tout à l'aise avec cette idée, n'aimant clairement pas afficher ma vie, mais il avait fait l'effort de répondre à mes question alors que rien ne l'y obliger, alors il était normal que j'en fasse de même Mon père était dans l'armée aussi, alors il était normal que je suive la même direction, même si mon truc cela a toujours été les avions. Je suis donc vite devenu pilote de chasse après le lycée et je suis simplement monté en grade, restant toujours à l'abri dans mon cotpit rien de bien extraordinaire. Je n'avais rien vécu de bien traumatisant par rapport à des blessures, juste des gros coups de flip, des remords, mais rien de bien radical comme ce cher jeune homme avait bien pu vivre.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaleb & Loukas
Me confier n’était pas mon genre, et a priori pas celui de mon interlocuteur non plus, en même temps, je ne voulais pas m’étaler sur sa vie, juste prendre part à ce qui pouvait être nos souvenirs communs. Je l’interrogeais alors vaguement sur son histoire, à lui de choisir s’il désirait vraiment m’en dire plus, et visiblement il était d’accord. Je l’écoutais attentivement pendant qu’il me racontait en quelques mots son parcours. Il était donc dans l’armée de l’air, je veux dire, pilote, quelque part j’admirais ça. « Ça devait être pas mal. » Bien sûr l’armée avait son lot de bonnes et mauvaises choses, mais piloter devait être quelque chose d’absolument passionnant. Personnellement j’avais plus l’habitude de me faire balader dans le jet de mon père qu’autre chose, mais prendre les commandes d’un avion de chasse, je n’aurais pas dit non. Disons que je l’enviais sur ce coup. Je portais alors mon verre à mes lèvres pour le finir en me rappelant un 14 juillet auquel j’avais assisté sur les Champs Élysées de Paris, je me rappelais des avions dessinant le drapeaux Français dans le ciel, il n’y a pas à dire, ça avait de la gueule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Loukas & Kaleb

Pas ma, c'est le cas de le dire, j'adore mon métier c'est ma passion, c'est dans mes trippes, le vol, le pilotage, je pourrais pas passer une seule semaine sans en faire. Par contre l'enseignement, j'aime ça c'est sûr, mais je fais surtout ça pour mon fils. Oui on peut dire ça, et j'ai même l'impression parfois de me sentir bien mieux dans les airs que sur la terre ferme, comme si c'était ma place, ma seule place. Au moins j'étais plus proche de ma femme, du moins si on croit au paradis et au fait qu'il se trouve dans les cieux. Je n'ai jamais été croyant mais faut bien avouer que depuis que j'ai perdu ma femme j'ai développé un certain besoin de croire en quelque chose pour pas sauter d'un pont dans la seconde. Même s'il est vrai que mon amour pour mes enfants y joue pour beaucoup et que je n'ai pas pu faire une telle chose parce qu'ils ont besoin de moi et que j'ai besoin d'eux. Mais maintenant que nous avions un peu parlé, je me rendais compte d'un petit point sur cet ancien soldat Et maintenant tu fais quoi de ta vie au juste ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaleb & Loukas
« Comme je te comprends… » Je soufflais longuement en fixant les bouteilles en face de moi. Je fronçais alors ensuite les sourcils, qu’est-ce qu’il me prenait ? Ce n’était pas du tout mon genre de balancer des phrases du genre, bien au contraire. J’aimais ma vie, je l’adorais, j’avais une vie de pacha, la vie rêvée, et pourtant j’étais là, à me plaindre ? J’arquai alors un sourcil pendant que je partais de mes pensées. Le fait était peut-être dû à cause de la découverte de ma demi-sœur, que mon père, l’ancien maire de NY actuellement en taule n’était pas mon père biologique, déjà que je n’avais pas vraiment eu de famille… En parlant de famille, j’avais également appris que j’allais père parce qu’une conquête tombée enceinte par miracle était contre l’avortement, à croire que le destin voulait faire de ma vie un soap mouvementé. Je secouais alors légèrement la tête histoire de me remettre sur la terre ferme. Je me raclais alors la gorge et répondais « Je suis un simple étudiant, plusieurs coachs m’ont remarqué après l’armée, je tiens le club de boxe, je suis dans l’équipe de football, je mène une vie de débauche, bref la belle vie. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)