Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJelena K Wembler ஒ If you don't speak up, how people are supposed to know you exist ? - Page 4
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Jelena K Wembler ஒ If you don't speak up, how people are supposed to know you exist ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu veux j'ai pas de preference, en plus elle a pas fait grand chose a part la body painting ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'envoies le lien par mp une fois qu'il est crée..  Vic :heaart: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay nickel :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jelena K. Wembler a écrit:Milan: Mpotté ;)

Owen: Yargh ! J'avais pas vu ta réponse sorry :/ Hum ben ça pourrait être sympa, ou même ils pourraient se connaître d'avant le SB et être un des seuls amis que Jelena s'est fait lorsqu'elle est arrivée a Harvard ? J'ai lu qu'il avait un petit côté protecteur avec les femmes, pour ça que je vois bien ma Lena d'être vite sentie a l'aise avec lui, et du coup ils auraient vite été assez complices ? :)
Tu en penses quoi ? ^^

Jorden: Huhu, bon du coup la on est un peu en train de jouer leur rencontre au SB, du coup je penses qu'on parte sur du positif... A moins qu'ils s'embrouillent a la fin de la soirée ? x) Tu as des petites idées de ton côté ? :3

Désolée pour ma réponse tardive  Jelena K Wembler ஒ If you don't speak up, how people are supposed to know you exist ? - Page 4 2474380249  ! Je suis vraiment ok pour ce lien je le trouve cool. Donc ils se seraient rencontrés lorsque Jelena serait arrivée ? :lol2: . Par contre je me demande, qu'est ce qui aurait fait qu'ils se soient dirigés l'un vers l'autre ? Une activité commune ? Une fête ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut :D Un lien te dirait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owen: Hum... C'est une excellente question  Jelena K Wembler ஒ If you don't speak up, how people are supposed to know you exist ? - Page 4 2922479706 Vu que Jelena était pas trop fête, ça serait compliqué qu'ils s'y soient rencontrés... Une activité commune, je sais pas, il fait quoi Owen ? :) Niveau club ça m'a pas l'air d'être similaire donc déjà cette piste est à écarter... :/

Henry: Of course ! Je te mpotte ce sera plus simple ^.^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum il n'est dans aucun club Jelena K Wembler ஒ If you don't speak up, how people are supposed to know you exist ? - Page 4 3997999705 est ce que ton perso est du genre à se balader sur la plage ? :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donnnc, genre Jorden va plonger dans la drogue et va rejeter tout le monde et devenir agressif.. Genre Jelena aurait pu le voir mal et tout et elle serait venu pour se faire jeter Jelena K Wembler ஒ If you don't speak up, how people are supposed to know you exist ? - Page 4 2474380249 après qu'est ce qu'elle fait je sais aps Jelena K Wembler ஒ If you don't speak up, how people are supposed to know you exist ? - Page 4 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)