Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJelena K Wembler ஒ If you don't speak up, how people are supposed to know you exist ? - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Jelena K Wembler ஒ If you don't speak up, how people are supposed to know you exist ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Normalement Milan je t'ai MP hier ^^

Jorden; Haha j'avais compris t'inquiète ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai rien reçu :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais te le renvoyer alors :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un autre Mordachov ça te dis? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mordachov, attrapez les touuuuuus, Mordachov !

Ça me tente oui ! Par contre je sais pas trop quoi: Ce serait trop simple de te pas t'apprécier parce que Artur t'apprécie pas, mais d'un autre côté j'ai pas encore de liens négatifs Jelena K Wembler ஒ If you don't speak up, how people are supposed to know you exist ? - Page 3 1881463262

Ça me tenterai bien de faire un truc pas simple, genre je t'apprécie quand même mais bon vu qu'Artur te hait ça crée des tensions... Faut voir ce qu'il en pense aussi ^^ Et toi t'en penses quoi ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je verrais bien un truc, tu me dira ce que tu en penses.. Jelena K Wembler ஒ If you don't speak up, how people are supposed to know you exist ? - Page 3 1616978029
Zakhar aurait pu capter ou entendre dire que Artur avait un faible pour Jelena. De la, Zak aurait en tête de la mettre dans son lit avant Artur (ils sont capable de tout pour se pourrir mutuellement la vie). Après je ne sais pas comment Jelena se comporterait vis à vis d'Artur (après tout Zak n'est pas obligé de lui dire que Artur est son petit frère) Jelena K Wembler ஒ If you don't speak up, how people are supposed to know you exist ? - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ooooh trop bonne idée ! *_* Bon ma pauvre Jelena se fait un peu très prendre pour une conne :P Elle va pas aimer quand elle découvrira la vraie motivation de Zak ! x)

Mais ouais vaut mieux qu'il lui cache qu'il est le frère d'Artur...
Du coup vu qu'Artur a commencé a s'approcher d'elle avant le SB, toi faut que tu t'y mettes apres...
Et puis en plus du coup ça va mettre un peu la mierda dans la relation Artur-Jel vu qu'elle va croire qu'il l'a aussi prise pour une bouffone... Ouais franchement il me botte bien ce lien ! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Génial, ça promet d'être drôle à jouer :loukas: Ils nous faudrait un rp au Spring Break, la rencontre Jelena K Wembler ஒ If you don't speak up, how people are supposed to know you exist ? - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça va être chaud vu que ça se finit aujourd'hui... Mais au pire tu crois que tu as le temps de l'ouvrir ? :/
Bonne idée le SB, a l'abri des regard et donc des rumeurs qui risqueraient de foirer ton plan.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'ai le temps de l'ouvrir, tu veux faire ça quel jour?  Jelena K Wembler ஒ If you don't speak up, how people are supposed to know you exist ? - Page 3 1508216586 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)