Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJelena K Wembler ஒ If you don't speak up, how people are supposed to know you exist ? - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Jelena K Wembler ஒ If you don't speak up, how people are supposed to know you exist ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ?  Jelena K Wembler ஒ If you don't speak up, how people are supposed to know you exist ? - Page 2 2474380249 :lol2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay Milan :) Bon par contre tu as déjà une petite idée de lien toi ou pas du tout ? ^^'

Belle -> Cabooooooot ♥ Vi je veux bien un lien, je vais de ce pas lire ta fiche, à moins que t'ai une idée déjà ? ^.^

Owen: Bien sûr tu peux ihi :3 Une idée déjà ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux te passé la description de Milan, mais j'aurai une idée du genre: ils sont sortie ensemble tous les deux, mais ils sont réalisé que ceci ne fonctionnait pas. Devenu ex, mais ils s'entende très bien et ils sont proche tous les deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors on peut dire que les Eliots et les Cabots sont assez proches, ils auraient pu se rencontrer lors du Spring Break et aurait eu une belle complicité ? :lol2: Si jamais tu veux un autre genre de lien, j'ai un autre perso' Nausicaa qui elle aussi est chez les cabots ou même les deux si tu veux Jelena K Wembler ஒ If you don't speak up, how people are supposed to know you exist ? - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Couuuucouuu !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milan: Mpotté ;)

Owen: Yargh ! J'avais pas vu ta réponse sorry :/ Hum ben ça pourrait être sympa, ou même ils pourraient se connaître d'avant le SB et être un des seuls amis que Jelena s'est fait lorsqu'elle est arrivée a Harvard ? J'ai lu qu'il avait un petit côté protecteur avec les femmes, pour ça que je vois bien ma Lena d'être vite sentie a l'aise avec lui, et du coup ils auraient vite été assez complices ? :)
Tu en penses quoi ? ^^

Jorden: Huhu, bon du coup la on est un peu en train de jouer leur rencontre au SB, du coup je penses qu'on parte sur du positif... A moins qu'ils s'embrouillent a la fin de la soirée ? x) Tu as des petites idées de ton côté ? :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faudrait voir après comment Alexys va te percevoir Jelena K Wembler ஒ If you don't speak up, how people are supposed to know you exist ? - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est sûr (ouh, Jorden serait-il soumis à sa keupine ?  :luv2: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est toi qui dois me MP ou moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jelena K. Wembler a écrit:C'est sûr (ouh, Jorden serait-il soumis à sa keupine ?  :luv2: )

Non mais ca pourrait nous donner une idée mdrr
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)