Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybecausepanda.harvablog.com - Page 4
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

becausepanda.harvablog.com

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's okay because panda
#30 -- One
3 Mai 2012

you meet thousands of people, and none of them really touch you.

Then you meet one person, and your life is changed. Forever.

Voir les commentaires | Ajouter un commentaire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's okay because panda
#31 -- Dossier : Pourquoi j'aime Andy McDougall.

5 Avril 2012
Moi, ce qui me fait pleurer de rire, c’est quand je regarde cette photo et que je me demande ce qu’il a dû se dire, en regardant la lumière avant de prendre la photo… « Tiens, j’pourrais me mettre devant, ouvrir les bras, faire le con ; on prendra une photo, ils vont pisser d’rire. » tu croyais que ça allait rester dans mon dossier monsieur Jésus McDougall ?

Après on s’étonne que je sois avec toi, ahah. Moi j’ai même plus de doute ; définitivement, tu sembles te prendre pour un Dieu sur cette photo… J’sais pas si c’est une bonne chose mais bon, laissons les choses tel qu’elles sont !

PS ; Ce pantalon, je sais pas ce que c'est, mais n'essaie pas d'le porter avant de me faire l'amour parce que crois-moi, ça me turn off totale. & PS2, J'veux ton corps mais pas ton sang :loukas:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's okay because panda
#33 -- Dossier : DOUBLE KILL.

6 Avril 2012
Monsieur n’est pas contenté de sa photo Jésus… il ne me le dira pas deux fois, ahah ! Alors en regardant mon dossier j’me suis demandée ce que je pourrais mettre pour la prochaine et j’suis tombée sur celle-là… Tiens, y’a rien de mieux qu’une photo de lui avec une tronche de merde, une coiffure de merde, des doigts bizarre et… mon préféré… des yeux qui louchent ! Cette petite boucle rouge… ? C’était quoi le contexte déjà ? En tout cas, vraiment.

Et tiens, juste au cas où tu me trouves pas assez hard…

Je vous présente Andy, un beau samedi matin dans son milieu naturel… Qui fait genre de pisser avec le boyau d’arrosage… ça l’air de bien l’soulager et franchement, à voir le jet j’suis pas si étonnée que ça. T’es sûr que tu veux vraiment garder le bébé ? Parce que ça signifie qu’entre autre, il nous faudra un appartement et si tu pisses comme ça… ‘fin moi j’veux pas à avoir à nettoyer les mûrs hein ! Je préviens juste :’) Et au fait, on dirais le boyau t’sort du cul mais ça c’est un détail.

Satisfait de ma perfo ? :')

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's okay because panda
#32 -- kiss me again

7 Avril 2012
I gotta say something I've been thinking about I can't wait to lay around with you and tell you all the secrets. I've been keeping to myself It's been a while since I've felt butterflies. Do you feel the same way too? If every single second could last that much longer, would you hold me... and kiss me again? underneath the moonlight you're more than a friend. Oh... I knew it from the first time... Hold me, feel my heart beat, put your arms around me and kiss me again.

I gotta say I wasn't expecting you to come this way and fall into my arms and now I know I can't deny this feeling any longer. I close my eyes, I can't stop thinking about you crack a smile, I just can't lose at a mile a minute my heart beats to the limit when I'm with you

So, kiss me again underneath the moonlight you're more than a friend... I knew it from the first time... hold me, feel my heart beat, put your arms around me and kiss me again

I can't let you go, can't let you float away 'Cuz that would be a mistake I'm not ready to run can't let you go to waste

And kiss me again underneath the moonlight you're more than a friend, oh... I knew it from the first time. Hold me, feel my heart beat, put your arms around me, hold me, feel my heart beat, and put your arms around me and kiss me again, and again, and again...

(mdpenrouge:3)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's okay because panda
#33 -- out of nowhere

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's okay because panda
#34 -- kfnadaskhdakdkldna (a)
14 Mai 2012
Ça fait longtemps que je n’ai pas postée ici becausepanda.harvablog.com - Page 4 1616978029 Quoi qu’il en soit je vous passe le bonjour ! Bonsoir… ‘fin… peut-importe l’heure qu’il est au moment où vous me lisez. Humph. Alors je ne sais pas par quoi commencer… Tellement de choses se sont passé depuis mon dernier « vrai » article, autant qu’il ne s’est rien passé du tout.

J’me lance dans le tas ! Vous avez hâte aux prochains évènements vous ? Hum. En tout cas moi j’ai eu une superbe demande de mon copain pour le bal ! Eh ouais Andy, J’suis une vrai niaise à mes heures, tu m’excuseras ahah. Pour les petits curieux il s’agit d’une jolie banderole et il nous a offert/adopté/peut-importe-je-sais-pas-quel-terme-utiliser-puisqu’il-sera-renouvelé-ahah un bébé panda ! Ouais, un vrai… J’ai fait la même tête que vous en premier lieu mais finalement je n’ai pas pu m’empêcher d’en rire et d’apprécier (vraiment beaucoup). Je pense que c’était la plus grande surprise que je n’ai jamais eu ! Ou du moins l’une parmi celles. Ah mais… nah. Un panda. Laissez tomber, c’était la plus grande surprise de ma vie ahah.

Hum parlant du bal. J’suis fuuuucked ! Pas de robe, pas de chaussures, je ne sais pas non-plus comment me coiffer… Dernière minute tu dis ? Ahah heeeeeeck yes ! Mais j’ai déjà choisi mes sous-vêtements :loukas: … oh faites pas c’te tête ! Vous comprendrez mieux plus tard… ‘fin… Si vous ne comprenez pas déjà ! Je pense opter pour le blanc même si selon le formspring d’Andy c’est le rouge qui me va le mieux becausepanda.harvablog.com - Page 4 3619069448 (d’ailleurs y’en a parmi vous qui posez de saaaaaaaacré questions sur Form’ !) reste plus qu’à voir… peut-être que j’aurai un coup de foudre particulier.

Sinon la toute première échographie, mercredi donc, s’est très bien déroulée. J’étais nerveuse mais je n’avais vraiment pas à l’être. Le bébé va bien, pas de jumeaux (heureusement o.o)… bref quoi ! Bientôt on trouvera un appartement pour y emménager… comme ça on vous épargne les cris d’bébé, ne vous inquiétez pas (y) ahah même si j’sais que vous allez vous jeter sur lui quand il sera né… ne le niez pas ! Tiens si vous avez des suggestions de prénoms à donner… la boîte est ouverte becausepanda.harvablog.com - Page 4 1616978029 ce serait apprécié !

Breeef je crois que c’est tout ! Je retrouve le sommeil… je vais aller dormir maintenant. Bonne nuit/journée à tous ! Bisous.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's okay because panda
#35 -- random title.

15 Mai 2012
Tell me what you want to hear
Something that will light those years
Sick of all the insincere
So I'm gonna give all my secrets away
This time, don't need another perfect line
Don't care if critics never jump in line
I'm gonna give all my secrets away

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's okay because panda
#36 -- whatuuup :D.

19 Mai 2012

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's okay because panda
#37 -- summer time !

24 Mai 2012
Enfin ! Les vacances becausepanda.harvablog.com - Page 4 3850463188 Fini les examens becausepanda.harvablog.com - Page 4 3850463188 J'ai hâte au SC, à l'appartement, au bide qui va grossir durant l'été, pfiouu becausepanda.harvablog.com - Page 4 2511619667

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's okay because panda
#38 -- jmemmeeeeerdeeee

6 Juin 2012
3 mois de grossesse, 3 mois avec Andy hanwii Puis voilà, c'est tout ce que j'avais à dire becausepanda.harvablog.com - Page 4 2157042859

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)