Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybecausepanda.harvablog.com - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

becausepanda.harvablog.com

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's okay because panda
#20 -- obsession.
21 Avril 2012.
(Mon premier article le samedi, juste pour faire plaiz' à Roxanna ahahahhah.)

Listen up I'm gonna' tell you bit about myself I got a situation, ain't concerning nobody else. Just you and what you can do for me.

So here's my confession : This time, don't just want you to love me ? I want to be your obsession This time, want my name on the Marquee.

I want you to want me, I want you to need me, I want you to hear my confession,

I want to be your Obsession

Voir les commentaires | Ajouter un commentaire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's okay because panda
#21 -- Come and save me.

22 Avril 2012.
Comment vous expliquer ce que je ressens ? Ces derniers temps le seul sentiment qui m’abrite est la peur. La rancune, peut-être un peu aussi. J’ai des amis sensationnels qui ont toujours été là et qui continuent de l’être. Torrey, Lara, Elia, Roxanna, Romane, Nayeli, Kaylàh et bien sûr Andy. Hum, j’en oublie vraiment, je suis désolée mais je ne me sens pas de nommer tout le monde ahah. Je voulais vous remercier d’être mes amis, de tenir à moi et de toujours être alerte quand quelque chose se passe dans ma vie.

Mais il y a aussi les faux-culs. Je ne nommerai aucun nom, mais franchement ça me dépasse. Ceux qui n’aiment pas Andy et que, c’est tellement plus important que notre bonheur, ben ils nous maudissent. Ce qui est dommage c’est que même si y’a des gens que je n’aime pas, ou aime moins, bah pour ma part j’les laisse vivre leur vie et même qu’à la limite, je dirais que j’suis contente pour eux quoi. C’est con que j’sois la seule à penser comme ça, mais bon… je ne changerais pas pour d’autres gens. Aimez-moi, aimez-moi pas, j’vais pas pleurer pour vous… De toute façon que vous approuvez mon choix de cœur ou non, ben c’est comme ça.

Être avec Andy ne peut qu’être une bonne chose pour moi. Avant lui, avant Ocean, j’avais peur d’aimer à cause de ce que les gens pouvaient penser. Entre autre ma relation avec Ezra qui relève d’un pari… De cette façon au moins j’suis certaine de reconnaître qui sont vraiment mes amis ou ceux qui en ont rien à chier.

Vous devriez prendre la vie un peu plus relaxe. Y’a des gens qui s’aiment et qui ne saurait pas expliquer pourquoi… ben vous savez quoi ? C’est la vie et y’a rien de mal à ça.

My body needs a hero come and save me
Something tells me you know how to save me
I've been feeling weird, I need you to come and rescue me

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's okay because panda
#22 -- Dossier : Andy McDougall.
23 Avril 2012.
L’avantage d’être une amie de longue date de son propre petit-ami, ben c’est qu’on a pleins de souvenirs… pleins de photos, aussi. J’ai trouvée quelques trucs dans mon ordinateur ces derniers temps et j’dois vous avouer que ça m’a presque fait de la peine de devoir les garder pour moi toute seule ! Andy, je suis désolée, mais le devoir m’appelle. J’espère que tu ne me tueras pas ahah.

Je commence par la plus soft, on verra si je m’arrête à cet article ou si je continue plus tard. Mes impressions ? Attend, vous avez vu sa tronche ? Ahah. Sachez qu’Andy est intense au téléphone ; tout l’temps. Puis la deuxième, c’est juste parce qu’il ne s’y attendait pas et ça me fait rire, ahah.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's okay because panda
#23 -- Dossier : Andy McDougall, voleur d'enfance.
23 Avril 2012.
Je sais que certains d’entre vous se demandent pourquoi j’avorte ? Hum. Contrairement à ce que vous pouvez penser, nah j’suis pas une meurtrière… En fait, c’est non-seulement parce qu’Andy n’a pas de talent, mais en plus il fait des trucs assez… bref vous verrez.
YÔ mec, c’est QUOI tu fais avec les peluches là ? Comment notre bébé pourrait avoir un père aussi vulgaire ? NAMÉHO TU L’PERTURBERAIS À VIE (comme on a perturbé Elia *tousse*).

En tout cas t’as déjà gâché mon enfance… Mickey & Minnie, quoi ;_;

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's okay because panda
#24 -- Dossier : Andy McDougall, en mode pikachu (ou peut-importe... ça fait peur.).
24 Avril 2012.
MDRRR Andy dit que j’ai pas besoin d’alcool dans l’corps pour avoir l’air saoule… euuh… non.. Pas vraiment. J’vais vous montrer, moi, POURQUOI je ne me saoule jamais. Ça se résume assez bien, faites attention à vos yeux ça clashe.
Je vous présente Andy… POKÉMONIFIÉ ! ou peut-importe c’que c’est… Après avoir brisé vos rêves avec Mickey et Minnie… BEN MAINTENANT LE VOILÀ QUI S’PREND POUR UN TIGRE (ou peut-importe ce que c’est, je vous rappelle, mais c’est jaune et c'est Andy…)

Beau verre à la main, dans les bras d’un mec-girafe barbu et une belle tronche de merde… Ouais. Voilà, pourquoi j’ai peur de l’alcool !

(Alors mon beau, on ris moins hein ?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's okay because panda
#25 -- Jour J.

25 Avril 2012.
Aujourd'hui, je vais avorter. Je pense que c’est pour le mieux. C’est ce que tout le monde veut, c’est ce qu’Andy veut et surtout, je ne voudrais pas « faire honte » à qui que ce soit. Je ne nommerais pas de noms, mais *tousse* Damian. (: Alors voilà. Je lance cet article, pour vous parler de comment je me sens… Parce que je ne voudrais pas avoir à me répéter individuellement après.

Comment je me sens alors… ben, nerveuse ? Je me suis à peine remise avec Andy mercredi dernier, ça fait donc une semaine pile aujourd’hui et hum… Sans vouloir mâcher mes mots, certaines personnes savent exactement quoi dire pour piquer là où ça fait mal. Je l’ai appris ça, cette semaine… C’est décevant de voir que certaines personnes dont je croyais pouvoir avoir confiance, sont de parfait connard en fait. Bon après, peut-être que c’est les hormones, heureusement pour vous que je vais le prendre, ce rendez-vous ahah !

Si j’avais eu une fille, je l’aurais appelée Coraleen. Certains d’entre vous penserez que c’est ridicule, surtout si vous avez assisté à notre scène de ménage à la saint-valentin. Mais Cora était mon amie. Puis l’accident. J’aurais pu y passer aussi, j’aurais pu y passer et elle y survivre mais non. Son heure est venu est pas le mien. Je n’en ai jamais vraiment parlée parce que je n’étais pas prête, mais je pense l’être désormais. Nous avions passés la soirée à une fête, je l’ai surveillée, je sais qu’elle n’a pas bu. Pour une raison x j’avais un mauvais pressentiment et j’avais raison.

Je l’ai laissée conduire. Rien n’était de sa faute, encore moins de la mienne. Coraleen Hastings-Linton conduisait prudemment, du moins aussi prudemment qu’une jeune adulte de 19 ans… La musique était dans le tapis, elle chantait, elle était bien ; j’avais les boules parce qu’Andy ne répondait à aucun de mes messages ; mais tout était bien. C’est ce mec qui sait pas conduire qui a frappé le côté conducteur, aka le côté de Cora. Elle est morte sur le coup et je l’ai su dès la première seconde qu’elle était partie. Je ne ressentais plus sa présence.

Ce qui me fait le plus ch*** dans cette histoire c’est que je m’en suis sortie indemne. Quelques égratignure, oui. Mais j’aurais pu finir mes jours en chaise roulante, me fendre le crâne, tomber dans le coma ou même carrément y passer. J’aurais pu avoir quelque chose… ne serait-ce qu’un bras cassé…

J’aurais pu perdre le bébé.
Et pourtant il est encore là.

Alors aujourd’hui, je vais avorter. Parce qu’on m’a dit de ne pas vivre ma vie trop rapidement et de profiter de chaque instant. Je pense que c'est une bonne idée... voyons voir ce que l'avenir nous réserve.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's okay because panda
#26 -- Fix a heart
25 Avril 2012.

It's like you're pouring salt on my cuts
And I just ran out of band aids,
I don't even know where to start
cause you can bandage the damage

you never really can fix my heart
Merci pour tous vos commentaires de ce matin…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's okay because panda
#27 -- Dossier : Andy McDougall, le menteur.
28 Avril 2012.
Même pas vrai ! Il vous a raconté n’importe quoi. Andy ne s’est pas seulement déguisé en souris, j’ai des preuves à l’appui…
Son kiff caché ? C’est de se déguiser en vache ! Vache multicolore sur une trottinette et qui traine dans les rues, même. À noter que ce que je trouve encore plus marrant, c’est qu’il m’a même pas empêché de prendre au moins trois photo. Bon… il était jeune et fringant le Andy, il ne faut pas lui en vouloir :’)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's okay because panda
#28 -- It's my life.
(cover by Mreebee3)

30 Avril 2012