Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybecausepanda.harvablog.com - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

becausepanda.harvablog.com

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's okay because panda
#10 -- no name.
10 Avril 2012.
Honest baby I'll do
Anything you want to
So can we finish what we started ?
Don't you leave me broken hearted tonight

Voir les commentaires | Ajouter un commentaire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's okay because panda
#11 -- broken arrow.
11 Avril 2012.
What do you do when you're stuck,
'cause the one that you love,
Has pushed you away, and you can't deal with the pain ?
Je pense à toi, je ne pense qu’à toi. Je sais que je ne devrais pas mais pourtant c’est le cas. J’ai beaucoup menti dernièrement, tout ça pour toi et qu’à cause de toi. J’ai compris, tu ne veux plus de moi. T’inquiète pas, le message est clair. J’aimerais vraiment être capable de changer ce que je ressens en un clin d’œil, un claquement de doigt… peut-être que ma poitrine ne ferait pas aussi mal ?
I miss him, I'm missing him,
Oh I miss him I miss him, i'm missing him
Je sais que je t’ai promis… mais après deux semaines entières à être totalement invisible… je ne sais plus quoi faire. Samedi approche et je l’appréhende à mort. Sachez que ce mois-ci est Vendredi 13 et croyez-moi, je suis au courant. J’ai définitivement eu mes malheurs à l’avance cette année, bref… Je pense que Romane a raison. Je devrais cesser de vous écrire mes problèmes, ça n’arrangera rien. Peut-être est-ce même pire ?
You could be my hero, If only I could let go,
But his love is still in me, Like a broken arrow.
En tout cas pour moi, il s’agit d’un soulagement… du moins, le plus que je peux. Je ne peux jamais me confier à quelqu’un sans qu’on me pose trop de question. Je dis quelque chose à quelqu’un, puis ça parle avec d’autres gens, puis ça me reviens et ensuite je sais plus ce que j’ai dit à qui et comment ça peut être découvert. Alors voilà. Vous saurez tous à égalité, de toute façon ce n’est plus un secret : J’ai trompée Ocean et franchement je n’ai pas honte du tout.
Enfin… si. C’est dégueulasse. Je n’aurais pas fait ça en temps normal, je ne l’ai jamais fait en deux ans, comme je ne l’ai jamais fait en 21 ans, en réalité. Mais cette fois… cette seule fois, c’est spéciale. Je garde le nom en anonymat parce qu’il m’est aujourd’hui inutile de dévoiler… je ne voudrais pas créer des conflits pour rien. Dieu sait que j’essaie vraiment très fort de les éviter.

Si jamais vous le découvrez... parce que les rumeurs cours... sachez que je suis désolée. Désolée d'avoir blessée Ocean, mais désolée d'avoir des sentiments pour lui et de vous l'avoir caché aussi longtemps.

I don't know why I love him,
I just do.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's okay because panda
#12 -- it's raining.
13 Avril 2012.
But they’re just afraid of something they can’t understand
Oh well little darlin’ watch me change their minds
Yeah for you I’ll try I’ll try I’ll try I’ll try
I’ll pick up these broken pieces ’til I’m bleeding
If that’ll make you mine...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's okay because panda
#13 -- aujourd'hui, c'est samedi.

Oh simple thing where have you gone?
Aujourd’hui, c’est Samedi. Juste au cas où vous ne le saviez pas.
Samedi, samedi, samedi, samedi ! Et au moment où je me préparais à partir chez mes parents j’ai eu un appel qui aurait pu changer ma vie si seulement il était encore là. J’ai été surprise de l’apprendre par eux, mais à quoi est-ce que je devais m’attendre, sérieusement ? Bon écoute tant mieux. Je suis contente, que ce soit réglé. J'ai réussi à éviter le pire jour de ma vie, finalement. Mais ce qui est encore mieux, c'est que je n'aurai pas à le voir malheureux.

And if you have a minute why don't we go
Talk about it somewhere only we know?
This could be the end of everything
So why don't we go
Somewhere only we know?

Alors voilà. Je ne vois pas par où commencer, mais aujourd’hui j’ai la pêche (et non la pomme…). Je pense que ça valait la peine de l’écrire ici, plusieurs d’entre vous doivent croire que j’deviens suicidaire ou je ne sais pas quoi ! J’vous rassure.

Suuuuur ce, a+ !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's okay because panda
#14 -- why ?

I don't tell anyone about the way you hold my hand
I don't tell anyone about the things that we have planned
I won't tell anybody
Won't tell anybody
They want to push me down
They want to see you fall

Won't tell anybody how you turn my world around
I won't tell anyone how your voice is my favourite sound
Won't tell anybody
Won't tell anybody
They want to see us fall
They want to see us fall

I don't need a parachute
Baby, if I've got you
Baby, if I've got you
I don't need a parachute
You're gonna catch me
You're gonna catch if I fall
Down, down, down

Don't believe the things you tell yourself so late night and
You are your own worst enemy
You'll never win the fight
Just hold onto me
I'll hold onto you
It's you and me up against the world
It's you and me

Parachute - Cheryl Cole

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's okay because panda
#15 -- it feel so rough

But you didn't have to cut me off
Make out like it never happened
And that we were nothing

You treat me like a stranger and it feel so rough...
now you're just somebody that I used to know...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's okay because panda
#16 -- she will be loved

Tap on my window knock on my door
I want to make you feel beautiful
I know I tend to get so insecure
It doesn't matter anymore

It's not always rainbows and butterflies
It's compromise that moves us along
My heart is full and my door's always open
You can come anytime you want

I don't mind spending everyday
Out on your corner in the pouring rain

Look for the girl with the broken smile
Ask her if she wants to stay awhile
And she will be loved

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's okay because panda
#17 -- Keep holding on.

18 Avril 2012
You're not alone together we stand
I'll be by your side, you know I'll take your hand
J’suis étonnée de ce qui est arrivée aujourd’hui… je ne vous en donnerais pas plus de détails, je préfère garder ça encore un peu pour moi, pour nous. Tout ça pour dire que je suis contente de retourner à la maison, j’espère sincèrement être capable de bien gérer les choses et de ne pas tout faire foirer comme la dernière fois.

Keep holding on 'Cause you know we'll make it through,
Just stay strong 'Cause you know I'm here for you
Je ne serais plus triste désormais. Du moins j’espère. Tout va énormément mieux, depuis ce soir. J’sais pas comment je fais pour vous écrire sans faire de bruit, mais j’y arrive ! Il est si beau, quand il dort.

Before the doors close and it comes to an end
With you by my side I will fight and defend

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's okay because panda
#18 -- fucked up.

:)

- 19 Avril 2012.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's okay because panda
#19 -- confession pas nocturne du tout.
20 Avril 2012.
C’est bon, t’a fait pipi, t’es bien assis ? Ok parce que tiens-toi bien, j’vais faire un article qui sort carrément de l’ordinaire.

Les surprises pour moi, c’est terminé. Plusieurs d’entre vous avez été témoin d’un beau spectacle cet après-midi, ben comptez-vous chanceux ! Vous êtes un peu comme les V.I.P du moment, c’est super cool héhé kékélol ahah (:

J’suis enceinte. J’sais pas duuuu tout ce que je vais faire de ma grossesse mais une chose est certaine : c’est que le choix nous reviens ! À moins d’être ce que je considère mon ami, peut-importe qui t’es, tu peux aller t’faire mettre par c’que tu veux ! Une chèvre, tiens ! (Cherchez pas, j’ai tout donné en insulte talleur, j'suis à court.)

Bon ben annonce officielle sur mon blog, j’suis en couple avec Andy McDougall ! Ah ben oui, c’est pour lui que j’ai badé pendant un mois et pas Ocean, t’es dégue hein ? J’sais pas si vous êtes nombreux à penser du mal de moi présentement mais j’suis même pas désolée. L’amour ça ne se contrôle pas, j’men fou qu’il soit homophobe, putain il peut faire du yodel en arabe et s’décrotter l’nez devant la reine d’Angleterre et j’en aurais rien à chier, sérieusement !

Quand t’aime quelqu’un, c’est que tu l’acceptes tel qu’il est. Si vous ne savez pas ça… eh ben j’peux qu’avoir pitié. Parce que ça ne voudrais que dire que vous n’auriez jamais aimé quelqu’un. Et juste au passage, si vous êtes encore sur mon blog, c’est peut-être parce que vous ne me détestez pas tant que ça, finalement. Réfléchissez donc.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)