Invité
est en ligne
Invité
Ma cousine s'excusa en langue des signes d'avoir trop chaud alors elle se précipita dans la piscine, ce qui amenait au fait qu'elle était la première de nous trois à y entrer, Lavender la suivait de près en prenant l'échelle alors ni une ni deux, j'enleva mon maillot et fit un plongeon les éclaboussant au passage et ma cousine mit la tête sous l'eau pendant que Lavender me fit savoir qu'elle était bluffée par la compréhension mutuelle que je pouvais avoir avec Kaya. Alors je lui répondit.
Oh tu sais avec Kaya, on s'est un peu retrouvées réellement il y a deux ans et j'ai appris la langue des signes grâce à elle donc je serai partante pour t'apprendre aussi. Mais je la considère comme une grande soeur ma cousine, c'est pour cela qu'on a l'air si proche et puis sa mère a toujours été adorable avec moi et ma mère malgré la mésentente entre mon père et sa mère qui ont été élevés ensemble.
Puis Kaya remonta la tête hors de l'eau alors je lui demanda si elle était pas trop fraîche toujours en langue des signes et en parlant pour que Lavender puisse comprendre.
L'eau est bonne hein ?
Je leur souria tout en flottant dans l'eau, j'étais bien avec ma cousine et mon amie.
(Invité)